« Bon, voila, la raison pour laquelle nous avons dû créer la résistance, c'est parce que Voldemort a réussi a monter au pouvoir » déballa Harry. Hermione poussa un cri de stupeur, ce qu'elle craignait était bien vrai.
« oui Hermione » continua Harry, « il a réussi a prendre en embuscade le ministère de la magie, le chemin de traverse, bref, toute l'Angleterre, ainsi que bon nombre d'autre pays. Seul Poudlard, et quelques autres académies de magies on pu résister et n'on pas encore été prisent par le pouvoir. Notamment, Beaux Bâtons, l'académie de Salem, et Dumstrang. » Il marqua une pause.
« Nous ne sommes donc pas les seuls résistants ? » demanda Drago.
« Non, en effet. Mais, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour combattre l'armée redoutable de Voldemort. Tout est différents maintenant, il n'y a pas seulement que les mangemort. Voldemort a réussi a rallier a son camp les détraqueurs, les géants, les gobelins et aussi saugrenu que cela puisse paraître, les araignées. Elles sont particulièrement redoutables. Quand a nous, nous avons les centaures qui se sont laissé convaincre, néanmoins, ils restent tapis dans la forêt interdite, mais nous savons que nous avons leurs soutiens, et que si le besoin s'en fait, ils nous aiderons. Ensuite, nous avons aussi de notre coté toutes les créatures de la forêt interdite, mis à part bien sur les araignées, qui ont déserté. Nous avons aussi les fées, et sommes en train de parlementer et négocier avec les créatures de la nuits » acheva d'énumérer harry.
« Fées ? Créatures de la nuit ? » Demanda Hermione un peu perdue.
« Oui, les fées. Les créatures de la nuit, j'entend par la, les loups garous, et les vampires. Ils ne veulent pas prendre part a la guerre, et nous assurent qu'ils ne passeront pas du coté obscur, mais nous craignons tout de même, car nous savons très bien, que s'alliant a nous, ils nous seront d'un très grand secours. Alors on persévère. » Continua harry.
« Les fées sont de nature pacifique en temps normal, mais en étant en état de guerre, elles ont réagis, et ont été nommée chaque représentante dans chaque groupe de résistant, afin de protéger le lieu qui leur a été confié. Comme Elfy protectrice de Poudlard, fée sacrée de l'eau, elle nous vient en aide tout droit du lac de Poudlard. » Dit harry. A ses mots, une jeune femme d'une beauté extraordinaire, a la chevelure blonde cendrée et aux yeux aussi mauve que le Lila, se leva et fit une révérence très distinguée avant de se rasseoir.
« Quand Voldemort est monté au pouvoir, nous avons été forcé de fuir, il avait réussi a décimer la plupart des sorciers s'opposant a lui. La majorité des aurores ayant survécus, ont fui avec nous, avec un bon nombre d'élèves de Poudlard. Dont ceux ici présent » précisa harry.
« Nous avons erré, et été en cabale pendant pas mal de temps. Il y a eu des combats, sanglants, et beaucoup ont malgré tout perdu la vie. Nous avons alors trouvé une maison, pas bien grande certes, mais elle avait l'air complètement abandonnée. On en a fait notre quartier général et a ce moment la, tu es apparut Drago. » Dit Harry en se tournant vers le concerné.
« Moi ? »
« Oui. Nous avions perdu Hermione pendant l'une des batailles, un des mangemort nous l'avait enlevée. Un jour, tu nous as trouvé, tu l'avais ramené. La alors, tu nous a conté ton histoire, qui a débuté je pense maintenant, dans votre présent, je me trompe ? » Demanda harry.
« Non, en effet. » répondit Drago avec un sérieux que Hermione n'avait encore jamais vue. Ainsi donc dans leur futur, il lui avait sauvé la vie.
« Donc » reprit Harry « tu faisait cavalier solitaire, et tu as été témoin de beaucoup de meurtre, et un jour, tu l'a vue dans un des camps de 'sang de bourbes' comme ils les appellent. Tu l'as délivrée, et tu nous l'as ramenée. Finalement, nous avons fait beaucoup de concessions, surtout toi, et tu t'es joint a nous, a notre alliance, nous étions trois fois moins que ca au début, et nous avons commencé a recruter des sorciers qui désiraient s'en sortir et que cesse enfin tout ses massacres. Ainsi donc est née la résistance. » Dit Harry en marquant encore une pause.
« Nous en sommes devenus les chefs, toi et moi ? » demanda Drago avec toujours autant de sérieux.
« Oui. C'est ca. Nous avons donc comme je le disais recruté des gens, mais la maison commençait a se faire très petites, et nous avons commencé a l'agrandir, au fil des semaines, notre organisations s'est peu a peu agrandie, et nous avons faits des travaux en conséquences, ce qui a donné naissance a ce château. Au début, nous pensions que Poudlard avait été pris. Mais nous nous étions trompé. Nous avons découvert, que nous pouvions nous y rendre par la cheminée que vous avez vous même fait l'expérience. Cette salle est la salle à manger de la résistance. Beaucoup de famille vivent ici maintenant, en reclus pour se protéger. Nous devons sans cesse agrandir ce château. Mais cela est très bénéfique pour nous. Ainsi donc, Drago, toi Hermione, Ron, et moi-même, avons puisée de toute nos forces, au plus profond de nous, pour donner toute la protections possible sur l'ensemble de Poudlard. Ce qui implique tout le reste, pas uniquement le château. Aucune force du mal ne peut pénétrer à Poudlard. Grâce a cela, nous nous sommes découvert des pouvoirs extraordinaires, que nous devions développer. Mais avant, je voulais redonnée vie et confiance au gens de la résistance. C'est pourquoi j'ai ré ouvert les portes de Poudlard. D'année en année, le nombre d'élèves ne cesse d'accroître. Nous sommes parfaitement en sécurité là bas. Dumbledore avait tout prévu. Il y a bon nombre de point dans Poudlard, qui permette de nous rendre directement ici même au QG. Mais je vous les montrerais. Il est impossible de pénétrer ici par l'extérieur. Beaucoup de charme protège cette demeure. Incapable, elle aussi d'accepter le mal entre ses murs. Ils seraient aussitôt rejetés. Ce château est enseveli sous terre. D'où les torche pour éclairer, il n'y a pas de vitre. » Harry s'arrêta dans son récit. A mesure qu'il avançait, il pouvait voir le visage de ses deux amis consterné.
« Avait ? » demanda subitement Hermione.
« Quoi ? » demanda harry.
« Tu as dit que le directeur AVAIT tout prévu, pourquoi ? » Harry baissa la tête, et tous les visages s'assombrirent.
« Dumbledore est mort. » dit harry.
« Et... et les autres professeur ? Les membres de l'ordre ? » Harry secoua la tête en signe de dénégation.
« Non mione, tous ont péri pendant la bataille décisive ou Voldemort a prit le pouvoir. MacGonagall, Thonks, Remus, Maugrey, Hagrid, Mme Maxime, Arthur, Molly, Rogue, Chourave, Dumbledore... ils sont tous mort. » Termina Harry tristement. Hermione sous le choc de tant de révélations, avait du mal à retenir ses larmes.
« Qui... qui... est directeur de Poudlard alors ? » réussi-t-elle a articuler. Harry releva la tête vers son amie, ses yeux reflétaient une tristesse infinie. « C'est moi » finit-il par avouer. Hermione sourit. Mais elle se demandait encore, qui était elle, et Drago ?
« Tu es professeurs de Métamorphose, et Drago mon bras droit dans la direction de l'école, ainsi que professeurs de défense contre les forces du mal. » lui apprit Harry, comme si il avait pu lire dans ses pensées. « Nous avons tous développé une magie très puissante, mais pas encore assez pour terrasser cette pourriture. » dit-il avec haine dans sa voix. « Aussi, nous essayons de continuer à vivre, tout en menant des attaques offensives, contre son armée. Nous essayons de libérer le plus de gens possible des camps. Naturellement, nous agissons toujours dans l'ombre. Personne ne nous reconnaît, et nous n'attaquons jamais en plein jour. Jusqu'à présent, nous n'avons perdu personne dans nos missions. Aujourd'hui d'ailleurs, a Pré-au-lard, c'était une de nos missions, nous devions récupérer la petite Mélodie MacGrégore, et la ramener a ses parents. Elle avait été enlevée, et nous avions récupéré ses parents en très mauvais état. Aujourd'hui, ils vont bien, et viennent de récupérer leur petite fille. » Termina Harry. Il regarda l'heure : 1h30.
« Je ne comprend toujours pas pourquoi nous avons atterrit ici... » Dit soudain Drago.
« Que s'est-il passé ? » demanda alors Harry.
« Et bien, nous étions en cours de potions, j'étais avec Granger » tout le monde releva la tête surpris à l'entente de ce nom de famille, ce que Hermione ne loupa pas, « et nous nous sommes chamaillé, et elle a fait tomber un ingrédient dans le chaudron, qu'il ne fallait pas. Nous préparions la potion... »
« Tempus » interviens une voix. Un homme dans l'assemblée avait parlé.
« Je vous présente votre collègue, le professeur Harris, maître des potions. » présenta Harry. L'homme avait disons la quarantaine, les cheveux couleurs miel, les yeux doré, et un sourire charmeur collé au visage.
« Je vous en prie, appeler moi Mathieu. J'ai tout compris, Miss Granger, a renverser trop de poudre de licorne dans le chaudron, et vos esprits ont été transporter dans le corps que vous serez senssez avoir dans 18 ans. »
« Vous voulez dire que... »Commença Hermione.
« Que votre corps d'adolescent est toujours bel et bien intact dans votre présent, oui. La bas, c'est comme si vous dormiez. Malheureusement, je ne peux rien faire pour vous d'ici, c'est a ceux de votre présent de prendre l'initiative de vous faire revenir, si ils y parviennent. » Répondit chaleureusement Mathieu.
« Donc nous devons attendre c'est ca ? » demanda Drago.
« Exactement ! Monsieur Malfoy. » Répondit le professeur de potions, qui selon Drago avait des airs de trop gentil pour être honnête.
« Je pense que le Professeur Rogue fera tout pour nous ramener, je suis sure qu'il y arrivera. Quoi qu'il en soit, nous sommes la, et après tout, peut être qu'il y a un but ? Peut être sommes nous ici pour pouvoir changer tout au moment ou cela a dérapé... » Supposa hermione.
« Je vois que même ce voyage ne t'as pas allégé le cerveau Granger ! » ironisa-t-il.
« Ne commence pas toi ! Si tu ne m'avais pas énerver on en serait pas la ! » Pesta-t-elle.
« Tu n'avais qu'à faire attention ! » répondit le blond.
« Crétin » lança-t-elle.
« Pestiférée ! » lui répondit-il. Tout le monde les regardait éberlué, les yeux grand ouvert.
« Allons, allons, est ce une manière de parler a sa femme ? » demanda la voix charmeuse de Harris. Les deux adolescents s'arrêtèrent net. Il regardèrent leurs mains a tour de rôle et s'aperçurent que chacun portait une alliance. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
« Si c'est un plaisanterie, elle est de très mauvais goût Harris. Aller, qui est mon vrai mari ? » S'empressa de demander Hermione amusée.
« Moi ? Avec Granger ? Vous êtes devenus fous ? »
« Il ne ment pas, enlevé votre alliance, et regardez a l'intérieur. » suggéra Harry avec un sourire en coin, se rappelant très bien des relations qu'entretenaient ses deux la du temps de Poudlard, il est vrai que personne n'aurait cru qu'il s'aimerait un jour.
Hermione enleva son alliance et pu y lire 'Hermione, Jane, Malfoy-Granger le 07/07/2009.' A son visage qui perdit soudain toute trace de sourire, Drago compris que c'était bien vrai, et n'enleva même pas son alliance.
« Bien, la réunion est terminée, c'est le dernier week-end avant la rentrée, donc profiter en bien, je vais vous conduire a vos appartements. » dit Harry a l'adresse des deux être du passé. Ils le suivirent dans les couloirs, sans dire un seul mot. Machinalement, Hermione caressait son alliance. Elle ne pouvait pas y croire. Voldemort au pouvoir, Harry et Drago meneurs de la résistance, et elle-même, mariée, a... lui !
« Voici vos appartements, on pourra continuer demain matin au petit déjeuner, vous savez l'essentiel. Passez une bonne nuit ! » Dit-il en s'en allant. Hermione referma la porte. Ils étaient dans un salon, il y avait trois portes. Une était la salle de bain, une était marquée 'défense d'entrer' et l'autre, était bien évidement, leur chambre. Et bien sur, il n'y avait qu'un lit ! Hermione se retourna précipitamment en se dirigeant vers la porte.
« Je vais dormir sur le canapé. Bonne nuit. » Dit-elle simplement sur un ton neutre. Alors qu'elle s'apprêtait a sortir, Drago la saisi par le poignet. Elle en fut un peu surprise, mais ne dit aucun mot.
« Non, laisse, je vais dormir sur le canapé, tu peux dormir dans le lit. Bonne nuit. » Dit-il en sortant, un coussin a la main. Hermione ne prit même pas la peine de se déshabiller. Elle était tellement épuisée par cette journée, qu'elle se laissa tomber sur le grand lit, et s'endormit instantanément.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
Fiksi PenggemarÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...