Chapitre 26 : Sentiments mis à nus

887 40 1
                                    

Il s'apprêtait a nouveau à sortir, mais elle l'interpella encore.
« NON ! S'il te plait... attend » dit-elle doucement. Il soupira mais ne se retourna pas. Elle était à quelque mètre derrière lui.
« Je... je suis désolé... » Dit-elle.
« Rien que ca ? » ironisa-t-il.
« Je sais que tu m'en veux, et tu as raison, je suis bête et méchante, j'ai eu tort je le reconnais, totalement tort. J'étais en colère et mes mots ont dépassés ma pensée... » Dit-elle. Il ne répondit pas. Elle poursuivit « je... je ne pensais pas tout ce que j'ai di Chris. Je sais que tu n'utiliseras jamais ton statut de fils directeur, et tu n'es pas sans cœur, ni dépourvu de sentiments... » Il ne répondait toujours pas, la main toujours sur la poignée de la porte.
« J'ai dit ca pour te blesser, j'ai été stupide, je n'ai pas réfléchit aux conséquences... » La jeune fille était en plein désarroi quand au silence de Chris. Elle s'approcha alors de lui.
« je donnerais n'importe quoi pour que tu me pardonne, pour te revoir me sourire, je sais que je ne pourrais pas effacer ce que je t'ai dit, et je m'en boufferais les doigts jusqu'à la fin de ma vie mais je t'en prie Chris... dit quelque chose... » Supplia-t-elle, les larmes commençant a couler. Chris quand a lui sentait son cœur faire des bonds dans sa poitrine, merlin qu'il avait envie de la prendre dans ses bras et lui dire que tout était déjà oublié a la seconde même ou elle avait essayé de le retenir. Mais il voulait qu'elle comprenne bien le message pour qu'elle ne recommence plus jamais ! C'est pour ca qu'il ne se retournait pas ! Car il savait que si il la voyait dans cet état, il ne pourrait résister plus longtemps, mais non ! Il fallait qu'elle comprenne ! La jeune fille s'approcha un peu plus de son dos, elle n'était plus qu'a quelques centimètres de lui.
« Je... je ne sais plus quoi faire... sans toi... » Elle essayait tant bien que mal de dissimuler les tremblement de sa voix et de réprimer ses larmes mais ca c'était une bataille déjà perdue puisqu'elles coulaient déjà sur son visage. Dans un sursaut d'audace et de... désespoir ? Peut être... elle posa ses mains sur le dos de Chris, qui fit tout son possible pour ne pas tressaillir. Puis, posa sa tête et entoura la taille de Chris de ses bras. Elle tremblait comme une feuille.
« Tu me manque Chris... » Murmura-t-elle. La ce fut le coup de grâce pour le jeune homme qui ne put résister plus longtemps. Doucement, il posa ses mains sur celle de la jeune fille, qui en fut si soulagée, qu'elle resserra son étreinte. Il se retourna, et ce qu'il vit, lui fit le même effet que si on lui prenait le cœur et qu'on le martelait a coup de pierre ! Il n'avait pas remarqué qu'elle pleurait ! Et a chaudes larmes ! Il la serra dans ses bras, et elle nicha sa tête dans son cou se laissant complètement aller a ses pleure. Elle réalisait a ce moment ce qu'elle aurais pu perdre. Elle pleurait, encore et encore, lui la berçait et caressait ses cheveux.
« Shht je suis la maintenant... je ne te laisserais jamais Aly, mais il fallait que tu comprenne que tu m'avait fait beaucoup de mal, j'ai beaucoup souffert... » Lui dit-il doucement au creux de l'oreille. Et ses pleures redoublèrent.
« Je sais ! Je suis un monstre, et c'est moi qui n'ai pas de cœur ! Pardonne moi, j'ai tellement honte... » Dit-elle tout contre son cou. Il sourit attendri. La grande, talentueuse et forte Alicia Malfoy n'était plus qu'une petite jeune fille comme les autres, fragile et sensible a la moindre remarque. C'est comme ca qu'il l'aimait, la vraie Aly et non pas l'image qu'elle donnait d'elle.
« J'aimerais juste savoir une dernière chose » dit-il doucement en lui relevant délicatement la tête. « Pourquoi ? » demanda-t-il « pourquoi un tel comportement ? Si au moins j'avais fait quelque chose... mais j'ai beau me creuser, je ne vois pas... » Fit-il. Elle baissa les yeux, honteuse.
« Justement, tu n'as rien fait... » Dit-elle en se dégageant finalement de lui. Elle lui tourna le dos. Devait-elle lui dire ? Et s'il ne ressentait pas la même chose ? Tant pis, tant qu'a faire, au moins, il le saurais !
« J'étais jalouse. » dit-elle.
« Jalouse ? Mais de qui ? De Coralie ? » Demanda Chris.
« Oui... » Fit-elle d'une toute petite voix en baissant la tête.
« Mais enfin Aly ! Tu sais très bien que jamais je ne t'aurais mis de coté voyons ! » Fit Chris de plus en plus surpris.
« Non, Chris... pas de cette façons la... » Dit-elle en se retournant vers lui pour lui faire face, en gardant la tête baissée. Il ne put dire un seul mot, avait-il bien entendu ? Non impossible, mon cerveau déraille se dit-il alors que son cœur battait a tout rompre.
« Je... » Commença-t-elle en regardant toujours ses magnifiques chaussures. « Je suis tombée amoureuse de toi Chris » annonça-t-elle la tête toujours baissée. Et la, son cœur explosa de joie, si il aurais pu danser la samba, il l'aurait fait ! Il s'approcha d'elle doucement, et lui releva délicatement, la tête et la regarda dans les yeux, ses deux yeux bleus qui ruisselaient toujours de larmes.
« C'est vrai ? » demanda-t-il avec toute la douceur du monde.
« Oui... » Fit-elle d'une petite voix, rougissant jusqu'au bout de ses oreilles « mais je t'ai vu avec Coralie, et je n'ai pas supporter... » Continua-t-elle.
« Tu aurais du rester, car tu aurais entendu que je ne l'aimais pas, et que mon cœur était déjà prit... » Fit-il. Déçue, elle détourna le regard. « Par toi... » Termina-t-il avant de poser ses lèvres sur les siennes...

Katy et James, inquiets arrivèrent à la salle sur demande. Ils ouvrirent discrètement la porte et ressortirent immédiatement le plus silencieusement du monde en souriant bien entendu ! Aly et Chris qui s'embrassaient au milieu de la salle, n'avait pas remarqués la brève intrusion.
« Alors la ! Pfiou il était temps ! » S'exclama Katy.
« Tu l'as dit ! » souri James.
« Et toi ? Comment ca se passe avec Elfy ? » Demanda Katy un peu plus sérieusement.
« Et bien, elle est partie pour son royaume faire son rapport mensuel, mais elle m'avait l'air bizarre, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose... » Confia James.
Lui et Katy avaient toujours été très proches l'un de l'autre. Quand ils avaient besoin de se confier, ils allaient vers l'autre. Il avait toujours tendance à la protéger. Un peu comme la relation qu'avaient Chris et Aly depuis leurs plus tendres enfances. Peu a peu, en grandissant, il est vrai que Katy était tombée sous le charmes de James, mais n'en avait rien dit a personne. Puis, celui-ci avait rencontré Elfy et peu a peu, ils ont commencés à sortir ensemble, et Katy avait accepté, sans broncher. Elle n'en avait jamais parler a personne. Néanmoins, James lui a toujours garder une place dans son cœur, et ne l'avait jamais laisser tombée. Et elle était heureuse ainsi, tant qu'elle pouvait le voire, et le serrer dans ses bras, le réconforter, ou encore se faire remonter le moral, le reste pas d'importance. Elle refoulait ses sentiments, du moment que lui était heureux, c'est tout ce qui importait pour elle. Oui, elle était un peu jalouse, mais elle aimait bien Elfy, et ne lui en tenait pas vraiment rigueur...
« Parle lui en a son retour » proposa Katy.
« C'est ce qu j'ai l'intention de faire, ne t'en fait pas. » lui dit James. « Mais et toi dit moi ? Pas de petit copain en vue ? » Dit-il malicieusement.
« Oh très peu pour moi ! » fit-elle énergiquement. « Quand je vois ce que ca donne pour les autres je me dit qu'être célibataire, ca à du bon. » déclara-t-elle. « Et puis tu vois, je ne suis pas sure de pouvoir gérer mes émotions comme eux le font ! » déclara-t-elle. James la regarda amusé.
« Pourquoi ? » demanda-t-il un mini sourire sur le visage. Elle le regarda.
« Parce que tel père, tel fille ! J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! » C'est sure, c'était bien la fille de Ronald Weasley ! James éclata de rire, suivit de Katy tandis qu'ils prenaient le chemin du parc.

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant