Chapitre 2 : Le QG

1.3K 50 0
                                    

Ils arrivèrent aux grilles de Poudlard, l'homme qui tenait l'enfant, leva une main en direction de la grille, celles-ci s'ouvrirent à la volée, se refermant derrière Drago, et hermione. Bizarrement, les mangemort s'arrêtèrent, et rebroussèrent chemin, sans essayer de les suivre dans le parc, non sans proférer des menaces a leur encontre en disant qu'un jour, ils réussiraient a pénétrer, et a percer a jour leur résistance. Ils marchaient à grandes enjambées a travers le parc, pour enfin pouvoir entrer dans le château. Rien n'avait changer dans ce château, sauf peut être l'atmosphère qui y régnait. Drago et Hermione étaient perdu, que se passait-il ? L'homme devant eux, paraissait pressé, et ne pipait mot. Un silence régnait dans les couloirs de Poudlard, seul le bruit de leur respiration saccadée, essayant de reprendre un rythme normal se faisait entendre. Ils arrivèrent devant la légendaire gargouille du directeur.
« Espoir » prononçât l'homme. La gargouille se poussa et le fameux escalier en colimaçons apparut. Cette voix ? Hermione la connaissait, et Drago aussi. Ils se regardèrent, échangeant un regard perplexe, et se rendirent compte a ce moment la, que malgré la course finie, malgré le danger écarté, ils se tenaient toujours la main. Ils se séparèrent automatiquement, rougissant. Ils étaient déjà dans le bureau du directeur, qui n'avait lui non plus pas changé. A la différence, c'est que des choses qui n'étaient pas là avant, avait été ajouté. Un elfe se tenait la, visiblement, il attendait. Hermione reconnu Dobby.
« Bonsoir Dobby, ramène cette petite fille au QG veut tu ? Elle a besoin de repos et de ses parents. » Dit l'homme. Le petit elfe de maison, se saisi de la petite fille endormie, et disparut aussitôt dans les flammes vertes de la cheminée.
« Je vous félicite, vous avez fait du beau boulot ! Merci d'avoir couvert mes arrières ! » Dit l'homme en se retournant. Drago et Hermione sursautèrent en voyant son visage.

« Harry ? » demanda Hermione totalement abasourdie.
« Potter ?! » dit Drago presque en même temps qu'Hermione. Harry fronça les sourcils.
« Qu'est ce qu'il y a tout les deux ? Vous êtes vraiment bizarre tout a coup. Depuis quand tu m'appelle Potter ? Et qu'est ce que tu as me regarder de haut en bas Hermione ? »
« Mais je t'ai toujours appeler Potter ! » s'indigna Drago. Harry ne comprenait pas, mais alors pas du tout.
« Quoi ?? Mais non ! Qu'est ce que tu raconte ? Êtes vous sur que vous vous sentez bien tout les deux ? » Demanda Harry de plus en plus inquiets.
« Une minute, en quelle année sommes nous Harry ? » demanda Hermione qui commençait a comprendre.
« Hermione ??!! » dit Harry qui ne comprenait rien.
« Je t'expliquerai, mais dit moi d'abords en quelle année sommes nous. » dit-elle en voyant la mine de son ami qui voulait dire 'elle est complètement folle'
« Et bien, en 2025 voyons, tu le sais bien, mais qu'est ce qui vous prend a la fin ? » finit par lâcher Harry qui perdait son calme.
« Oh non... » Lâcha Hermione la mine sombre. Elle regarda Drago.
« Comment se fait-il qu'on soit dans le futur, et pas dans le passé, je n'y comprends rien. » dit Drago qui regardait hermione.
« On a fait un bon en avant de 18 ans Malfoy ! » dit Hermione comme si il ne le savait pas.
« Merci Granger, je m'en était aperçu ! » dit-il sur le ton de l'exaspération.
« Est ce que vous allez me dire ce qu'il se passe a la fin ? De quoi est ce que vous parlez ? Et pourquoi vous appelez vous par vos noms de famille ? » Demanda Harry au bord de l'énervement.
« Pardon Harry, écoute, nous... nous... nous venons du passé. » acheva-t-elle. Harry écarquilla les yeux.
« Du passé ? » demanda harry.
« Oui, du passé. Apparemment, on a fait un bon de 18 ans dans le temps, si je ne me trompe pas, nous devrions avoir 35 ans n'est ce pas ? » Harry hocha la tête en signe d'approbation.
« Donc, » dit Harry qui s'était ressaisi, « vous, vous devez être âgé de 17 ans ? »
« Quelle perspicacité Potter ! Tu sais calculer maintenant ! » Répondit Drago avec ironie. Harry sourit.
« Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu m'a appeler Potter, je dois dire que j'avais complètement oublié a quel point tu pouvait être arrogant et fier a l'époque. » répondit Harry, qui sans le savoir, avait déboussolé le jeune Serpentard.
« Que veut tu dire ? » demanda Drago suspicieux.
« Et bien, que maintenant, nous sommes alliés. »
Drago resta un moment silencieux « si tu le dit » finit-il par dire le blond.
« A quel moment de l'année sommes nous ? Qu'est ce qui s'est passé ? Qui sommes nous devenus ? Et... » Mais Hermione ne put finir, Harry lui avait couper la parole.
« Doucement mione, en tout cas, toi, tu n'as pas changer d'un poil ! » lui dit-il en souriant. « Ou peut être si, juste un petit peu... » Ajouta-t-il d'un air énigmatique. « Quoi qu'il en soit, on va discuter, mais pas ici, nous répondrons à toute vos question dans quelques instant, ainsi que vous aux nôtres. Suivez moi. » Dit Harry en avançant vers la cheminée.
« Nous ? » demanda hermione.
« Tu verra, entrez, il y assez de place pour tout le monde. » dit Harry en se poussant. Et ils disparurent tout les trois dans les flammes vertes.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils sortirent de la cheminée, pour se trouver dans une salle, aussi grande que la grande salle de Poudlard, si pas plus ! Hermione fut émerveillée. Il y avait des tables rectangulaires un peu partout dans cette salle. A l'arrière, tout au fond, il semblait y avoir une cuisine reconnut hermione. Harry se dirigea vers une porte dans le fond de la salle. Ils sortirent tout les trois. Ici, il ne faisait pas aussi sombre qu'a Poudlard. Non, tout les 30 centimètre, il y avait une torche qui brûlait afin de donner de la clarté au... c'était quoi d'ailleurs ? Un manoir ? Non bien trop grand. Hermione conclut donc, que c'était un château. Ils marchèrent un bon quart d'heure dans les couloirs éclairés, ne rencontrant pas âme qui vivent. Sur ce temps, Hermione eu le temps de détailler de prêt son meilleur ami. Il avait beaucoup grandi, et avait vieilli. Néanmoins, il paraissait toujours aussi jeune, et séduisant qu'avant. Il avait juste été façonné par le temps, mais en bien selon hermione. Il avait aussi l'air d'avoir acquis une certaine maturité. Que cela faisait bizarre. En regardant en biais, elle put s'apercevoir, que le voyage dans le temps ne s'était pas fait avec leur propres corps. En effet, elle était en train de regarder discrètement Malfoy, et il semblait, plus... vieux, plus fatigué. Néanmoins, il avait garder ses cheveux blonds, et ses beaux yeux gris, et le temps avait été clément avec lui aussi, lui donnant quelques atouts a son charme. Hermione le trouva pour le coup séduisant. Il l'avait toujours été, elle ne se l'était jamais caché, mais le voire devant ses yeux, en homme, le rendait encore plus désirable à ses yeux. Elle secoua la tête, et détourna ses yeux. Comment se faisait-il qu'ils ne soient pas arrivés avec leur propre corps ? Était ce possible que seul leur esprit aient voyagés ? Allaient-ils pouvoir rentrer ? Pour l'instant, elle n'en savait rien. Ils s'arrètèrent devant une porte ont double battant, qu'Harry ouvrit d'un geste de la main. Ce qui troubla énormément Drago et Hermione. Comment faisait-il pour pratiquer la magie sans baguette ? Quand ils entrèrent, une énorme table ronde, et plein de gens assis autour, trônait au milieu de l'immense pièce.

« Par Merlin vous êtes tout les trois en vie !! » s'écria une tête rousse qui s'abattit sur Harry, en le serrant dans ses bras. Hermione sourit, c'était Ginny. Ainsi donc, ils étaient ensemble, et d'après leurs mains, ils étaient même mariés, a en juger par l'anneau qu'ils portaient chacun. Subitement, elle regarda sa propre main, et pu s'apercevoir qu'elle aussi avait un anneau, mais elle détourna son attention sur Ginny qui s'approchait d'elle.
« Gin, attend, on a comme qui dirait un petit problème... » Dit Harry en regardant Hermione et Drago. Il se tourna vers l'ensemble de la table et expliqua brièvement ce qu'il s'était passé, qui ils étaient. Tout le monde avait la bouche ouverte. Du passé ? Se répétaient-ils ensemble. Hermione reconnut beaucoup de tête, comme étant, Lavande, Luna, Neville, les sœur Patil, toute la famille Weasley moins les deux parents, Ron, Dean, Seamus, mais aussi, Pansy Parkinson, Blaise Zabini, et bien d'autres encore...
« Excuse moi Potter » intervint Drago, « pourrais tu nous expliquer... » Demanda-t-il de son ton hautain.
« Oh ! Quel idiot ! Excusez moi, vous êtes ici dans la salle de réunion, nous habitons tous dans ce château ultra secret. Ce château a été construit, il y a de cela quelques temps. Cela a prit beaucoup de temps, mais nous y sommes parvenu, cela en fait une cachette secrète et un QG idéal. Ce château est enfoui dans la terre, et je suis le gardien du secret, donc personne ne risque de nous découvrir ici. » Expliqua harry.
« Un QG mais pourquoi ? Et pourquoi ce cacher ? » Demanda hermione. Harry soupira.
« Vous êtes ici dans le quartier générale de la résistance. » dit-il d'un ton qui trahissait la mélancolie.
« La résistance ? » demanda Hermione qui commençait a comprendre et qui avait peur d'entendre la suite.
« Oui mione, la résistance. » il soupira a nouveau et regarda l'heure. 23h00.
« Asseyez vous tout les deux, cela risque d'être un peu long, mais je vais tout vous expliquez, qui vous êtes, qui nous sommes, et ce que nous faisons. Ou du moins, je vais vous éclairer au maximum. » Dit harry.
Hermione et Drago s'assirent l'un a coté de l'autre, seules places qui restaient encore de libre, d'ailleurs quatre place trônait le bout de table. Harry et Drago cote a cote, Ginny a la droite d'Harry, et Hermione a la gauche de Drago. Etrange... mais Hermione savait qu'elle allait tout savoir. Mais elle avait peur... peur de découvrir quelques choses qu'elle ne pourrait concevoir...

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant