Silence dans l'infirmerie. Tout le monde craignait la réaction de John. Et ce n'était pas a tort.
« Alors c'était ca ta mission ? » demanda-t-il essayant de contenir sa colère.
« Oui... » Fit-elle d'une petite voix en le fixant.
« Qui était au courant ? » demanda-t-il d'une voix étrangement calme. Elle ne répondit pas, détournant le regard.
« Qui ? » demanda-t-il a nouveau, prêt à exploser.
« Seul moi » répondit Harry. John tourna sa tête lentement vers son père.
« Est ce que tu es devenu fou ?! » s'exclama-t-il en haussant le ton.
« John, ca suffit maintenant, je suis ton père et tu me parle sur un autre ton ! » répondit Harry.
« TU ENVOI MA PETITE AMIE A LA MORT, ET JE NE DOIS RIEN DIRE !!! » explosa John.
« Je ne l'ai pas envoyé à la mort ! » se défendit Harry.
« NON BIEN SUR QUE NON, ESPION CHEZ LES MANGEMORT POUR LE COMPTE DE LA RESISTANCE, C'EST VRAI QUE C'EST UNE MISSION DES PLUS BANALE ! » ironisa-t-il.
« Elle a choisi John ! Et elle l'aurait fait avec ou sans mon accords ! Alors maintenant cesse et baisse d'un ton, il y a des blessés ici ! » Fit Harry contenant sa colère.
« ET TOI ! » hurla-t-il en se tournant vers Shirley, ignorant la remarque de son père, « EST-CE QUE TU ES DEVENUE INCONSCIENTE ?!! AS-TU PENSER UNE SEULE SECONDE A MOI ? » Fit-il tremblant de fureur.
« Bien sur que oui... » Lui dit-elle.
« AH LA BONNE BLAGUE !! » fit-il sarcastiquement.
« ASSEZ !!! » hurla Harry. John sortit de l'infirmerie tremblant de fureur et claqua la porte. Décidément, pauvre porte, elle en voyait de toute les couleurs !!
Shirley voulut faire un pas, mais Chris la retint.
« Attend un peu qu'il se calme, je le connaît, il est furieux, mais il ne pourra pas t'en vouloir bien longtemps. » lui dit doucement Chris. « Bienvenue chez toi Shirley » dit-elle en la prenant dans ses bras, suivit bientôt des autres héritiers et personnes présentes dans l'infirmerie. Elfy profita de ces retrouvailles, pour s'éclipser silencieusement. Elle arriva au bord du lac, et sentit une présence derrière elle. Elle soupira.« Pourquoi tu m'as suivie James ? » demanda-t-elle sans se retourner.
« Je voulais te dire au revoir. » dit-il simplement. Il s'approcha et la retourna face à lui.
« Je te demande juste une chose... » Murmura-t-il alors qu'il caressait son joli visage. Elle ferma les yeux, mais ne put s'empêcher de laisser une larme tomber. « Ne m'oublie pas, même si tu en viens a en aimer un autre, ne m'oublie jamais, ne m'efface pas de ta mémoire... » Chuchotât-il avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune fée, pour la dernière fois. Le baiser se stoppa, mais il tenait toujours son visage entre ses mains. Elle posa ses mains sur les siennes, et ouvrit ses beaux yeux mauves.
« Jamais... » Souffla-t-elle, avant de se séparer de lui pour s'enfoncer dans le lac.Katy ne voyant pas James dans l'infirmerie, sortit doucement et malgré la fatigue de la nuit blanche qu'elle venait de passer, chercha James dans tout le château. Elle le trouva finalement a la salle sur demande, assis dans le fauteuil, les larmes coulant. Et la, elle comprit, c'est la première fois qu'elle le voyait pleurer. Sans un mot, elle s'avançât vers lui, ne sachant pas trop si elle devait parler ou non, elle ne dit rien. Elle passa sa main dans les cheveux du garçon, avec une infinie tendresse. Il le va la tête vers elle, ses yeux pleins de larmes, le cœur de Katy se serra. Doucement, il posa sa tête sur le ventre de la jeune fille qui se tenait toujours debout, et entoura sa petite taille de ses bras musclés pour pleurer. Elle entoura sa tête de ses petit bras, et continua à caresser ses cheveux. Elle pouvait presque ressentir sa peine. Doucement, elle releva la tête du jeune homme, essuya ses larmes de ses pouces, et lui fit un petit bisou réconfortant sur le front. Elle s'assit a coté de lui, il se blottit dans les bras de la jeune fille, et ils finirent par s'endormirent.
« Bon, il est 8h00 du matin, allons nous reposer, la nuit a été rude pour tout le monde. » annonça Harry. Les autres acquiescèrent, sauf Ben et Drago.
« Ben » fit doucement Aly.
« Je reste prêt d'elle, allez vous coucher sans moi, ca ira Aly, merci » fit doucement Ben, en posant sa main, sur celle d'Alicia posée sur son épaule. Ils sortirent tous de l'infirmerie, exténués.
« Allez à la tour Gryffondor, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais aller chercher John. » fit Shirley à l'adresse de Chris et Aly. Les deux acquiescèrent sans broncher, et montèrent se coucher. Ils s'endormirent tout deux dans le lit de Chris, enlacés.
Shirley parcourrait les couloirs du château, pour retrouver John à la tour d'astronomie, sur le balcon. Elle s'approcha doucement, ne sachant pas trop quoi faire, et s'arrêta a quelques centimètres de lui. Il se retourna, et la fixa un moment. Finalement, il s'approcha d'elle et s'arrêta à quelques millimètres d'elle, la fixant. Elle était toujours aussi belle pensa-t-il. Les cheveux coupé au carré, nuancé entre le brun et le doré, ses beaux yeux vert/bleu. Il porta une main à son visage.
« Pardonne moi... je me suis laissé emporté » murmura-t-il. Elle soupira de soulagement, et combla le vide entre eux. Il la serra dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
« Ne me refait plus jamais ca, je n'y survivrait pas si il t'arrivais malheur... » Chuchotât-il au creux de son oreille. Les émotions cédèrent, et elle pleura doucement. Il se dégagea juste assez pour pouvoir l'embrasser tendrement. Elle entoura ses bras à son cou et lui la tint par la taille. Savourant leurs retrouvailles. Il l'emmena a l'intérieur de la pièce, ou il la coucha sur un des fauteuils installés dans la tour, et ils se prouvèrent mutuellement leurs amours et combien ils s'étaient manqués, pour finalement s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, sous un drap qu'avait fait apparaître John.« Je suis soulagée qu'elles soient saines et sauf » dit Ginny en entrant dans son lit.
« Oui, moi aussi » répondit Harry qui venait de se coucher aux cotés de sa femme. Elle se blottit contre lui.
« Harry, tu sais pour John... » Commença Ginny.
« Je sais Gin', il était bouleversé, et j'ai eu tort de le lui cacher, mais c'était pour son bien » la coupa Harry.
« Je suis sure qu'ils se sont déjà réconcilier. Shirley a eu de la chance aujourd'hui, elle aurait pu se faire tuer. » S'exclama-t-elle.
« Je ne l'aurais pas laisser tomber. » dit Harry.
« Je sais » murmura-t-elle. « Je t'aime » dit-elle tout contre son oreille, alors qu'elle le parsemait de baiser dans le cou.
« Puis je savoir ce que vous faites Mme Potter ? » fit Harry un sourire en coin sur les lèvres.
« J'explore... » Répondit-elle entre deux baisers. Harry sourit.
« Voyez vous ca ! Pourtant, vous le connaissez par cœur ce corps ! » Dit-il alors, qu'elle avait les mains baladeuse, ce qui le fit soupirer d'aise.
« Je ne m'en lasse jamais. » répondit-elle sensuellement en se mettant face a lui pour le fixer.
« Si tu continue ma chère, a me regarder comme ca, je ne répond plus de rien, et je te saute dessus. » lui dit-il. Elle souleva un sourcil et passa sa langue pour humecter ses lèvres.
« Vraiment ? Chiche ? » Le provoqua-t-elle. S'en fut trop pour notre petit Harry, qui embrassa fougueusement sa femme, la faisant rouler sous lui, disparaissant sous les draps.Et oui, malgré tout, malgré la guerre, les gens de se château gardaient intact leurs sentiments, profitant des moindres petits moments, ne sachant pas ce qui pourrait se produire le lendemain. Pour le moment, ils avaient du répit après une grosse bataille, oui, mais et demain ? Est ce que le répit durerait ? Nul n'était en mesure de le dire... seul l'instant présent comptait à leurs yeux...
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...