Deux semaines avaient passé depuis l'incident de la forêt. Les mesures de sécurité avaient été renforcées autour de la forêt, et les élèves étaient avertis de ne pas trop s'en approcher. Aly avait parlé de Mélanie avec ses amis, et elle avait été acceptée avec bon cœur par les autres. Sauf si on considérait le fait que Ben ne lui adressait jamais la parole, tout allait pour le mieux, et les héritiers comptaient un nouveau membre. Les trois inconscients avaient effectué leur retenue, qui consistait à récurer la salle de potion en entier, chaudrons y compris. Ils avaient regagné la plus grosse partie des points perdus, et se tenaient a carreaux. Bref tout allait bien. Du coté d'Hermione et Drago, aucun des deux ne firent allusions au baiser qu'ils avaient échangé. Il fallait qu'ils remettent leurs idées et leurs sentiments dans l'ordre. Une après midi, Aly faisait ses devoirs dans l'appartement de ses parents comme a son habitude, et sa mère était la. Elle en profita pour lui parler.
« Maman ? » appela Aly en relevant la tête de son devoir de rune.
« Oui Aly, tu as un problème ? » demanda hermione.
« Non, je voulais juste savoir... c'est-à-dire que... je vous ai vu toi et papa a l'infirmerie... le matin... » Dit Aly un peu gênée.
« Ah... et bien, si tu veux tout savoir, oui, le soir, nous nous sommes embrassé. » avoua Hermione.
« Mais aucun de vous n'en a reparler » termina Aly déconcertée. « Pourtant vous vous aimé, cela semble évident ! » continua-t-elle.
« Écoute Aly, je suis consciente de ce que tu vis, mais vois tu, je sors d'une relation difficile dans mon époque, et j'ai un peu peur de revivre un échec... » Confia Hermione a sa fille.
« Ah oui ? Et qui est ce ? » Demanda Aly qui avait abandonner plume et parchemin.
« Je ne sais pas si je fais bien de te le dire... » Hésita Hermione.
« Aller maman, ca ne sortira pas d'ici, promis ! »
« Bien... » Elle prit une grande inspiration, « j'ai rompu cet été avec Victor Krum, après deux ans, ont ne se voyait jamais, et quand on se voyait, on ne parlais pas, on passait notre temps a... enfin, tu vois ce que je veux dire... » Termina-t-elle embarrassée.
« Oui, je vois... » Fit Aly en souriant. « Mais vous n'étiez pas destiné a être ensemble c'est tout, mais toi et papa, vous êtes fait l'un pour l'autre » termina-t-elle avec conviction.
« Oui, sans doute » murmura hermione. « Et sinon, tu as trouvé un cavalier pour le bal ? » demanda Hermione pour changer de sujet.
« Quoi ?? Certainement pas ! Je ne vais jamais à ces trucs, j'ai horreur des robes et compagnies, je suis bien plus à l'aise avec mes pantalons. Les seules apparition que je fais aux bals, ce sont celles ou je monte sur scène pour danser une de mes chorée, mais sinon, même si papa m'as tout appris, et que je danse la valse a la perfection, j'ai horreur de tout ca. Je n'irais pas au bal ! » Termina Aly. Hermione ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortait. Il est vrai, que Hermione avait surpris sa fille plusieurs fois a la salle sur demande en train de se défouler en dansant sur des musique moldue. Et il est vrai, que malgré sa beauté incontestable, cette jeune fille, était un vrai garçon manqué. N'empêche, elle serait magnifique en robe de soirée et se cheveux autrement coiffés que toujours attaché en queue de cheval ou en deux nattes serrées... mais Hermione n'insistât pas, et bientôt, Aly repartit, elle avait DCFM avec son père.« Bien, vous savez tous ce qu'est un épouvantard ? » demanda Drago. Il avait repoussé toute les tables de la classe sur le coté, et dans le fond, une armoire qui s'agitait comme si quelque chose voulait a tout prit sortir. « Bien, nous allons aujourd'hui a combattre nos peurs les plus profondes, je vais vous tester pour voire si vous êtes capable de vous défendre. Vous devrez d'abords jeter une sort adéquat pour vous débarrasser de votre 'ennemi' supposé, ensuite vous lancerez le sort Ridikulus. C'est compris pour tout le monde ? bien prêt ? Je vous appelle a tour de rôle. » Termina Drago. « WEASLEY » appela Drago. Katy s'avança, et Drago ouvrit l'armoire. Il s'avéra que Katy avait une peur bleue des Araignée, tout comme son papa. Drago sourit. Elle ridiculisa la bête, et ce fut au tour d'un autre. « LESTRANGE ! » appela Drago. Et la, l'araignée se changea en un homme, vêtu de noir, Mélanie, tétanisée, reculait, de peur, devant elle, se tenait son père ! « Concentré vous Mélanie, vous pouvez le faire » l'encouragea Drago. Ben fronça les sourcils. Elle ferma les yeux, inspira une bonne fois, et pointa sa baguette vers l'homme.
« Impedimenta ! Ridikulus ! » S'exclama-t-elle.
« Bravo » félicita Drago. Ainsi, le cours passa, les élèves passaient les uns après les autres, ils combattirent leurs plus grandes peurs, Drago n'eu pas a intervenir une seule fois, même lorsqu'un élèves avait fait apparaître un détraqueur. Il restait encore une dizaine d'élève à passer.
« MALFOY ! » appela Drago. Sa fille s'avança vers l'épouvantard, qui se transforma en inferi. La tête haute, elle le ridiculisa en un quart de secondes. Ainsi, sa Aly a peur des cadavres... songea Drago. « POTTER ! » personne ne vint. « CHRIS POTTER ! » précisa Drago. Aly avait rejoint John, et le reste des héritiers. Chris s'avança au centre de la pièce, l'épouvantard s'était transformé en brume. Chris avançait, confiant baguette brandie. Bientôt, la brume se dissipa, laissant place a un corps étendu sur le sol, ensanglanter. Chris abaissa sa baguette lentement, son visage se décomposa, il était en état second, il avança doucement, les larmes lui noyèrent les yeux. Et la, Aly reconnut le corps a terre sans vie, c'était le sien ! Elle voulut parler, mais Drago l'en empêcha d'un geste de la main. Tout le monde était tétanisé. Chris s'avançait toujours.
« Aly... » Murmura-t-il. « Nooonn... Aly... » Il tomba a genoux devant le faux corps sans vie il pleurait, en proie a des tremblement, il n'arrivait pas a combattre l'épouvantard, Drago avait voulu attendre, mais en vain. Il s'approcha, et lui parla.
« Chris... » Appela-t-il doucement. « Chris... ca suffit, retourne toi, Aly est la, derrière toi... » Dit doucement Drago. Chris tourna son regard plein de larmes vers la vraie Aly, qui paraissait consternée. Il se leva brusquement, et sortit de la salle de classe en courant. Aly regarda son père, un regard suffit, et il lui dit : « vas-y, de toute façon le cours est presque finit. » Aly rassembla bien vite tout ses affaires, et courut elle aussi.Elle savait ou il était, elle donna le mot de passe à la grosse dame, et entrât dans la salle commune de Gryffondor. Elle laissa tomber son sac, et monta quatre a quatre les escaliers qui menaient a leurs chambres. Lorsqu'elle entrât précipitamment dans la pièce, elle le vit, sur son lit, étendu sur le dos, les yeux grands ouverts, rivés sur le plafond. Elle s'approcha doucement du lit, il tourna son regard vers elle. Son cœur se serra à la vue de son visage ravagé par les larmes. Lui qui d'habitude riait, toujours pétillant de joie. Alors, elle se coucha à ses cotés, et vint se blottir dans ses bras, nichant sa tête dans le coup du jeune homme et l'entourant de ses bras pour le serrer aussi fort qu'elle le pouvait. Il soupira de soulagement, et entoura de ses bras la taille de la jeune fille. Ce n'était pas la première fois que ce phénomène se passait entre eux. Ils se réconfortaient toujours comme ca quand l'autre n'allait pas bien. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, juste sentir la présence de l'autre suffisait a les apaisés. Et c'est ainsi, entrelacés, qu'ils finirent par s'endormirent.
Lorsqu'elle se réveilla, Chris la contemplait dormir. Elle leva la tête, il lui sourit.
« Merci... » Souffla-t-il a son oreille, avant de l'embrasser sur le front. Involontairement, Aly frissonna.
« Quelle heure est-il ? » demanda-t-elle en se dégageant de son étreinte.
« Il est l'heure d'aller dîner princesse... » Dit-il. Il l'appelait souvent ainsi, lorsqu'ils étaient tout les deux. Elle aimait ces moments d'intimité, et se surprenait souvent à vouloir en avoir plus. Elle avait toujours nourris des sentiments plus profonds envers Chris, qu'envers les autres. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais elle aimait qu'il la prenne dans ses bras, cela lui procurait une sensation de bonheur intense, comme si tout problème avait disparut. Et c'est chaque fois a regret qu'elle se séparait de ses bras.
« Et bien, je pense qu'on ferait mieux d'y aller, ou les autres vont s'inquiéter. » dit-elle en se levant.
« Aly attend ! » dit subitement Chris. « Écoute, je sais que tu n'aimes pas ca, et... bref je connais la musique, mais, est ce que tu accepterais de venir au bal avec moi ? » demanda-t-il.
« Chris... » Dit Aly.
« S'il te plait ? Aly, je n'ai aucunement l'envie d'y aller si ce n'est pas avec toi. » Lâcha-t-il.
« Mais enfin, il y a plein de fille dans cette école qui donnerait n'importe quoi pour venir avec toi, ou pour serai ce que ne partager une valse avec toi. » argumenta Aly.
« Oui, je sais, mais je m'en fiche de ces filles, c'est a toi que je le demande. » dit Chris.
« Je ne sais pas Chris... je... » Hésita Aly. En même temps, il ne voulait aller qu'avec elle, mais elle avait peur qu'on se moque d'elle en la voyant dans une robe. Elle combattait avec sa conscience.
« Aly, je te promet de te faire passer une merveilleuse soirée en ma compagnie, tu ne sera pas déçue je te le promet, je t'en prie, dit oui... » Supplia Chris, avec une moue qui en ferait craquer plus d'une. Aly sourit, il fallait qu'elle risque, qu'avait-elle à perdre ?
« Très bien, c'est d'accords... » Dit-elle résignée.
« C'est vrai ? » demanda-t-il son visage illuminé.
« Oui. » dit-elle en souriant. Il la prit dans ses bras, la fit tournoyer, lui déposa un tendre baiser sur la joue, et lui prit la main pour se précipiter dans les escaliers, ils allaient être en retard pour le dîner. Involontairement, Aly souri, elle tait heureuse, même si elle appréhendait cette soirée, elle trépignait déjà d'impatience à l'idée d'être dans les bras de Chris toute la soirée.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...