Chapitre 9 : Presque!

1K 51 1
                                    

Le lendemain, les élèves attendaient devant les classes, le début des cours. Les conversations allaient bon train quand a la nuit qui venait de se dérouler. Les héritiers, rassurer que leurs parents soient tous en bonne santé, discutaient devant la classe de DCFM en attendant Drago.
« Il parait qu'un camp se rebelle en France » annonça Ben.
« Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, cela ne relève plus de leurs compétences, mais de celle de la résistance Française. » dit Aly.
Soudain, Ben fut bousculé en avant, et se rattrapa a temps à Chris. Il se retourna, et son visage changea de couleur.
« Tu ne peux pas faire attention Lestrange ! » cracha Ben.
« Je ne l'ai pas fait exprès ! » répondit-elle froidement.
« Ben voyons... évite de me toucher à l'avenir... » Répondit-il en une moue de dégoût.
« Loin de moi cette idée Londubat. » répondit-elle du tac au tac. Il soutint son regard. On avait l'impression d'être face a une cocote minute prête à exploser a tout moment. Aly décida d'intervenir.
« Aller Ben, laisse tomber tu veux, elle s'est excuser, c'est bon maintenant. » fit Alicia.
« Ne te mêle pas de ca Aly, c'est entre cette vipère et moi. »Dit Ben rageur.
« Si je suis une vipère, alors toi, tu es pire qu'un veracrasse ! » répondit Mélanie, dont les yeux lançaient des éclairs.
« Répète un peu ?!! » dit-il en s'avançant vers elle menaçant. Mais elle ne bougea pas d'un poil.
« Si tu compte m'impressionner tu es très loin d'avoir réussi ! Sache que tu ne me fais pas peur. Tu parles d'un Gryffondor ! Prêt à frapper sur une fille, quel courage, bravo ! Au moins, je me console en me disant que toute ta famille n'était pas comme ca ! Au moins, eux s'attaque, et s'attaquaient, à des gens de leurs niveaux ! » Railla-t-elle la tête hautaine.
« Espèce de sale garce ! » hurla-t-il en se ruant sur elle, mais il fut arrêter a temps.
« LONDUBAT !! » tonna Drago qui venait d'arriver. Ben s'arrêta.
Les élèves entrèrent en classe, et au moment, ou Mélanie passait devant Ben, il lui attrapa le poignet discrètement, et lui glissa a l'oreille : « tu sais très bien aussi bien que moi que même si tu es une fille, tu n'est pas sans défense Lestrange, et encore une parole, une allusion a propos de mes parents et Grand parents, je te ferais ravaler ta langue, d'une telle manière, que tu te souviendra de moi toute ta vie ! » et il la lâcha brusquement, en allant s'asseoir. Mélanie le regarda passer, sans aucune émotion. Elle croisa le regard désolé d'Alicia et Katy, mais ne s'en formalisa pas, et elle alla s'installer comme à son habitude, au fond de la classe, dans l'ombre.

« T'y a été un peu fort tout de même avec Mélanie tout a l'heure » dit Alicia a Ben, en sortant de la grande salle après déjeuner.
« Je t'ai dit de ne pas t'en mêler Aly ! C'est entre elle et moi ! » Dit Ben sèchement.
« Mais elle n'avait rien fait, et tu l'as agressé ! » s'indigna Aly.
« De toute façon, tu l'as toujours défendue ! Cette fille m'horripile, tu ne peux pas imaginer les souffrances que sa famille à causer a la mienne ! Alors ne parle pas ! Ou alors garde tes réflexions débile pour toi ! » S'emporta Ben.
Alicia, furieuse, s'éloigna du groupe d'un pas rageur.
Les autres membres du groupe ne s'en formalisèrent pas, ce genre de scène entre Ben et Alicia était fréquente, ils en avaient l'habitude, au bout de deux ou trois jours, ils se réconciliaient.

Aly rentra dans l'appartement de ses parents, en claquant la porte.
Drago qui était la a son bureau, fit un bond dans son fauteuil.
« Oh... je... euh... pardon papa, je ne pensais pas te voire la, je pensais être seule, euh... désolé, je m'en vais. » dit-elle précipitamment en tournant les talons.
« Aly, attend, tu ne me dérange pas, reste. » dit Drago. « Dit moi, tu as l'air plutôt en colère je me trompe ? » demanda Drago une fois sa fille assise en face de lui.
« C'est que, grrr il y a des fois, tu n'as pas envie de leur tordre le cou a tes amis ? Ou de les secouer une bonne fois pour qu'il réagisse ? ou je sais pas moi, non mais c'est pas possible d'être aussi têtu, et d'avoir aussi mauvais caractère...vraiment buté ce type... je... grrr » finit-elle par dire. Elle avait dit tout ca d'une traite en s'énervant, et s'était mise a arpenter la pièce sans s'en rendre compte. Drago ne l'avait pas interrompue une seule fois et attendait qu'elle se calme, il la regardait plutôt amusé, elle lui faisait penser à Hermione à sa démarche, il sourit.
« Bon, c'est Ben Londubat, c'est ca ? » demanda-t-il une fois sa fille partiellement calmée.
« Exactement, cette tête de mule ! » dit-elle en approuvant vivement de la tête.
« Ne te formalise pas pour si peu Aly, il finira par voire quelqu'un de bon en Mélanie, croit moi. Il faut juste qu'il s'en rende compte. Et qu'il ouvre les yeux. » Dit calmement Drago.
« Ouai, ben si ca continue, je vais lui acheter une paire de lunettes ! » dit-elle exaspérée. « D'ailleurs, il n'y a pas qu'a lui que je vais devoir en acheter ! » ajouta-t-elle en regardant son père, un sourire en coin.
« Que veut tu dire ? » demanda celui-ci soupçonneux.
« Oh rien du tout ! » dit-elle innocemment. « Bon, je vais te laisser, il faut que j'y aille moi ! » annonça-t-elle en se levant.
« Aliciaaaaaa... » Dit-il sur un ton menaçant.
« Ouiiiiiii ?? » fit-elle toujours aussi innocemment. C'est ce moment, que choisi Hermione pour arriver dans le salon. Aly en profita pour s'éclipser, et en passant a coté de sa mère, elle dit assez fort pour que Drago l'entende : « je me demande même si c'est pas des loupes qu'il faudrait ! » dit-elle avant de s'enfuir tout en ayant fait une bise a sa mère plutôt surprise par ses paroles.
« De quoi est ce que vous parliez ? » demanda Hermione en refermant la porte.
Drago soupira « ces gamins sont pires que nous... » Dit-il d'un air las.
« Développe... » Répondit Hermione tout en croquant dans une pomme, en s'asseyant aux coté de Drago dans le canapé.
« Et bien, j'ai bien l'impression que notre chère fille, s'est mise en tête avec ses amis de nous mettre ensemble ! » confia-t-il.
«Qu'est ce qui te fait dire ca ? » demanda-t-elle toujours en mangeant sa pomme, comme si c'était une conversation naturelle.
« Il y a des signes qui ne trompent pas ! » fit-il d'un air malicieux, en la fixant.
« Et ca t'embêterais tant que ca ? » laissa-t-elle échapper, avant de se figer, se rendant compte qu'elle avait pensé tout haut. Elle s'empourpra, et paniqua, laissant tomber sa pomme. « Oh... je veux dire... enfin... tu sais... » Dit-elle complètement embarrassé. Drago sourit, elle était vraiment belle a croquer quand elle s'emmêlait les pinceaux. Elle se baissa pour ramasser sa pomme, au même moment que lui, et leurs mains se touchèrent. Elle sursauta, et laissa échapper un petit couinement de surprise. Ils se regardèrent, leurs mains toujours sur la pomme, leurs yeux s'accrochèrent, leurs visages se rapprochèrent lentement, ils étaient sur le point de s'embrasser, le cœur d'Hermione s'arrêta de battre, pour repartir dans une course effrénée de battement plus fort à mesure qu'ils approchaient leurs visages. Ils étaient à quelques millimètres, presque au but, lorsqu'ils furent brutalement interrompus. Le professeur Harris venait de débarquer dans l'appartement.
« Oh, pardonnez moi, je ne voulais pas vous dérangez... » Dit-il complètement confus. Drago et Hermione se redressèrent d'une traite.
« On ne vous a jamais appris à frapper, ce n'est pas un moulin chez moi ! » pesta Drago.
« Pardon, Harry m'envoi te chercher, il a besoin de toi il t'attend dans son bureau. » termina Harris.
Drago voulu prévenir Hermione, mais elle refermait déjà la porte de la salle de bain. Résigné, il se retourna pour suivre Harris, non sans lui envoyer un regard noir.

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant