Chapitre 27 : Drame

900 37 0
                                    

Dans la chambre des héritiers, les discussions allaient bon train. James les avait rejoint pour la soirée, ainsi que Mélanie. Katy et James n'avaient rien dit concernant Aly et Chris, ils voulaient leurs faire la surprise. Chacun sur leur lit, ils parlaient gaiement, Mélanie dans les bras de Ben, John sur son lit, faisait le pitre comme d'habitude, Katy su son lit, et James aux pieds de celui-ci. Quelques instants plus tard, Chris entrât dans la chambre tenant Aly par la main. Tous les regardèrent, et un grand sourire vint se peindre sur les lèvres de tous les héritiers présents. Ce fut un très grand soulagement pour tout le monde de les voire ensemble. Ils continuèrent la soirée ainsi, à rire et faire les pitres, et il fut convenu, que James et Mélanie dormirait dans la chambre pour ce soir. Après tout, s'étaient les vacances ! Donc, Mélanie s'installa avec Ben dans son lit, tandis que James prenait place dans le lit d'Aly qui le lui avait cédé pour cette nuit, elle dormirait avec Chris. Et tous s'endormirent paisiblement le sourire au lèvres, finalement tout s'était arrangé et les derniers jours de vacances, s'annonçaient paisibles...

Cet après midi la dans le parc, les héritiers étaient assis a même l'herbe, et discutaient, profitant du faible soleil qui illuminait le ciel.
« ca ne va pas James ? » chuchota Katy à l'oreille de James.
« Elfy est revenue cette nuit, et j'ai l'impression qu'elle m'évite... » Confia James inquiet.
« Je suis sure que ce n'est rien... » Dit Katy avec peu de conviction.
« Je l'espère... » Murmura-t-il.
« Eh, si je ne savais pas ce que je savais pour toi et Elfy, je penserais que vous, vous dites des mots doux aux creux de l'oreille ! » rigola John, suivi de tout les autres. James sourit à cette remarque, tandis que Katy détournait la tête pour cacher la rougeur soudaine de ses joues.
Depuis qu'ils s'étaient trouvés, Aly et Chris ne se lâchaient plus. S'embrassant souvent, toujours a se tenir par la main, en ce moment, il était adossé contre un arbre, elle au milieu de ses jambes, il la tenait enlacé et lui murmurait des choses a l'oreille qui la faisait sourire. Remarque, Ben et Mélanie n'en menaient pas large non plus. John soupira.
« C'est beau l'amour... » Lâcha-t-il en soupirant d'aise, l'air rêveur. Les autres eurent un petit rire moqueur. Soudain, un 'plop' retentit. Les héritiers levèrent la tête en même temps, aux aguets. Ce bruit était très caractéristique au transplannage. Puis, plusieurs 'plop' retentirent les uns à la suite des autres. Ils se levèrent tous, baguettes en mains. Un a un, une horde de mangemort apparurent devant leurs yeux. Ils voulurent se retourner pour s'enfuir à l'intérieur du château, mais malheureusement, ils étaient encerclés. Ils se mirent dos a dos, prêts a se défendre. James brandi alors sa baguette en direction du château, plus précisément vers la fenêtre du directeur qui donnait sur le parc, et des étincelles, rouge et or en sortirent. C'était un signal d'alarme que Harry leur avait apprit en cas d'extrême urgence. En attendant, il allait falloir les combattre, seuls. Le combat s'engagea alors entre les héritiers et les trentaines de mangemort encagoulé. Ils furent rejoints très vite par le corps professoral, et les aurors chargés de la sécurité de Poudlard ainsi qu'Elfy. Aly et Katy combattaient quatre mangemort cote a cote.

« Comment ont-ils fait pour entrer ? » pesta Aly tandis qu'elle évitait les sorts.
« Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est qu'ils sont venus pour quelque chose de précis ! » répondit Katy alors qu'elle venait d'abattre un des mangemort.
Chris et John, étaient aux prises avec 8 mangemort, et ne tiendraient plus très longtemps. Ils furent bien vite rejoints par Katy et Aly qui en avaient finis avec les autres.
« Retournez au château ! » hurla Chris.
« C'est hors de question, on ne vous laissera pas tomber ! » fit Aly en jetant le sectusempra.
Ben, James, Drago et Hermione étaient en grande difficulté... ils étaient encerclé, et avait reçu des dommages importants. Drago était blessé à l'épaule, et James au ventre. Les mangemort gagnaient du terrain. Mélanie quand a elle, était en combat avec deux mangemort. Elle réussi a en mettre un KO lorsque l'autre retira sa cagoule. Elle se figea d'horreur.
« Et bien... on ne dit plus bonjour à son papa... » Ricana le mangemort.
« P...p... père... ? » balbutia Mélanie, tétanisée de peur.
« Et oui, je t'ai retrouvée... tu t'es très mal comportée Mélanie, très mal... » Dit-il en se rapprochant dangereusement peu a peu... « Comment as-tu pu tomber aussi bas ! » pesta le mangemort soudain en colère. « Tu déshonore ton sang et ton nom en t'alliant a la rébellion ! » cracha Armand Lestrange. Elle reculait.
« Non... laissez moi... » Supplia-t-elle.
« Mauvaise réponse ! » tonna le mangemort. Les héritiers accoururent, et se figèrent en voyant Mélanie en proie à une peur panique. Ils voulurent l'aider, mais un dôme invisible les en empêchaient. Lestrange tourna la tête, un sourire sadique sur le visage.
« Pas mal ce dôme vous ne trouvez pas ? Alors Mélanie, tu ne nous présentes pas ? » Ironisa-t-il.
« Laisse la tranquille ! » ragea Ben.
« Oh comme c'est touchant, le petit garçon qui aime la méchante fille ! » fit-il d'une voix moqueuse.
« Vous ne me ferez plus de mal père ! » s'exclama Mélanie en levant sa baguette, mais il fut plus rapide qu'elle.
« EXPELLIARMUS ! » et la baguette arriva dans sa main. D'un coup de sa propre baguette, il l'attira a lui. Elle se débattit, mais, il l'empoigna par les cheveux.
« Dit au revoir à tes camarades, tu rentres à la maison... » Déclara-t-il triomphant. Horrifié, Ben se précipita sur lui, mais s'était sans compter sur le dôme qui l'expulsa quelque mètre plus loin.
« BEN !! » hurla-t-elle.
« MEL !! LACHE LA SALE MONSTRE !! » Hurla Ben. Le père sourit diaboliquement.
« BEN, NE LE LAISSE PAS ? M'ENMENER... BEEEEENNNN » cria-t-elle avant que son père et elle ne disparaissent dans un 'plop'.
« MEEELLL » hurla Ben.

On a obtenu ce qu'on voulait, ON REPLIE ! » Hurla un des mangemort. Hermione, inconsciente, reprit ses esprits et tenta de se relever.
« EMBARQUER LA SANG DE BOURBE ! » cria un des mangemort. Elle voulu se défendre, mais n'ayant plus de baguette, a terre au combat, et ayant perdu beaucoup d'énergie, elle ne put hélas rien faire. Il l'attrapa donc par le bras, et elle eu juste le temps de hurler avant de disparaître sous les yeux horrifier de toute l'assistance et surtout de Drago et Aly.
Celle-ci, rouge de colère, frappa de toutes ses forces dans l'arbre à coté d'elle. Tout s'était passé si vit, et ils n'avaient rien vus venir. Son poing était en sang, mais elle n'y prêta guère attention.
« COMMENT ONT-ILS FAIT POUR ENTRER ? » hurla-t-elle en proie à une fureur grandissante.
« Aly, calme toi... » Tenta Ginny bouleversée.
« ME CALMER ? MA MERE ET UNE DE MES MEILLEURE AMIE VIENNE DE SE FAIRE ENLEVER DANS UN ENDROIT DES PLUS REPUTER POUR SES PROTECTIONS INFAILLIBLES, ET TU VOUDRAIS QUE JE ME CALME ? » Vociféra Aly. Drago affichait une mine coléreuse et affligée, Sirius n'en menait pas large, sa fille, car pour lui, Mélanie était sa fille, venait de lui être enlevé, quand a Ben, n'en parlons pas !
« Je t'en prie, on va trouver une solution... » Tenta a nouveau Ginny qui comprenait bien le désarroi de la jeune fille.
« ET QUOI ? QUAND ? QUAND ELLES SERONT SIX PIEDS SOUS TERRE ? » Hurla a nouveau Aly.
« Aly... » Murmura Drago. Elle se tourna vers lui, et sursauta de surprise a la vue de son père si abattu « ne t'en prend pas a Ginny, personne n'aurait pu le prévoir... » Dit-il doucement.
« JE ME FICHE DE SAVOIR QUI EST RESPONSABLE ! » hurla-t-elle a nouveau les larmes de rages coulant, « JE VEUX QU'ON LES RETROUVE, SINON, J'IRAIS MOI-MEME A LEUR RECHERCHE, ET CE NE SONT PAS DES PAROLES EN L'AIR !! » les prévint-elle en tournant les talons, courant avec rage vers le château. Chris se lança immédiatement derrière elle.
« Désolé, elle aveuglée par le chagrin... » Se défendit Drago.
« Ne t'inquiète pas, je sais qu'elle va se calmer, et elle s'excusera, je connaît Aly et son tempérament explosif et impulsif. » lui dit Ginny.
« Bien, tout le monde en salle de réunion au QG dans trois quart d'heure, les blessés, aller vous faire soigner a l'infirmerie, je vous attends, l'heure est grave, et je ne permettrais pas qu'on s'en prenne a mes élèves et mes proches ! » déclara Harry d'un air dur et autoritaire en se tournant vers le château.
Le répit avait été de courte durée finalement, et une seule chose comptait a partir de maintenant : retrouver Hermione et Mélanie, saines et sauf !

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant