Pdv [T/p]
Salut je m'appelle [T/p] [T/n] j'ai 15 ans et
je suis [C/c] aux yeux [C/y]. Je suis en général assez calme et très gentille mais quand on apprend à me connaître je finis par me lâcher totalement. Je n'aime pas me bagarrer et j'évite les problèmes mais attention je ne me laisse pas marcher dessus pour autant... Malheureusement tout le monde à sa part d'ombre et la mienne est apparue pour la première fois à 6 ans quand j'ai assisté au massacre de ma famille...après ça je n'ai plus aucuns souvenirs jusqu'à mes 8 ans.
Je suis une des personnes qui est née avec l'incapacité d'utiliser son altère donc depuis mon plus jeune âge on se moque de moi et on me rabaisse sans cesse (car je leur fais croire que je n'en ai pas)... Mais ces discriminations ont étaient ma force pour devenir la première personne à entrer à Yuei "sans altère"!!!!!!!
Cela fais maintenant 7 ans que je me prépare à ce jour... 7 ans d'acharnement, d'entraînements, de déceptions, de fatigue pour aboutir à l'examen d'entrée de Yuei...
Ça y est je passe le bas de l'immense porte qui me fera déboucher sur une grande salle de...de...je sais pas trop comment expliquer je dirais une grande pièce en forme d'amphithéâtre...je sais pas si vous voyez ?.
Je m'installe à ma place et j'observe autour de moi... Je balaye du regard les personnes peut intéressantes à mon goût quand un garçon aux cheveux vert arrête mon regard. Il se faisait engueuler par un blond au caractère je me doute explosif qui me rappelais vaguement quelqu'un... À oui je me souviens c'est lui qui est passé aux infos...(il c'est fait attaqué par un vilain et le brocoli est venu l'aider...).
Je me demandes pourquoi il crit sur celui qui est venu le sauver...Pdv Katsuki
J'arrivais enfin devant ce foutu lycée... Ce merdeux de Deku m'avait bien fait chier avec son rêve de mioche à vouloir intégrer Yuei sans altère.
Je m'installe dans l'amphithéâtre et m'assois à la place qu'on m'a assigné... J'eus une monté de rage quand je vis à ma gauche, que ce nerd de mes deux était là!!!- MAIS TU ME PETES LES COUILLES À REVENIR TOUT LE TEMPS COMME UN PUTAIN DE BOOMERANG!!!!!!! TU PEUX PAS DÉGAGER DE MA VUE SALE MERDEUX!!!!!
- Pardon Katsuki excuse moi vraiment excuse moi... pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon...
- MAIS TA GUEULE GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- oui désolé...
- TU REDIS ENCORE UN MOT JE T'ÉCLATE LA TÊTE AVEC UNE EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!
Il détourna le regard et je fis de même. En me retournant j'aperçus une fille qui faisait que me matter...
Je la regarde alors avec un regard dure pour lui faire comprendre qu'elle me dérange...
Elle détourne le regard, je fis de même pour écouter le prof aux enceintes gueuler plus fort que moi... Ça commence à me saouler d'attendre qu'il finisse tout leur blabla... moi je suis venu là pour tout péter pas pour écouter ce qu'on doit faire...~ Ellipse de la présentation de l'epreuve~
Enfin j'étais devant cette fausse ville...J'allais pouvoir tout réduire en cendre sans que personne ne me dise quoi que se soit...Je regarde tour à tour chaque participant avec un air supérieur et méprisant. Je m'arrête pourtant sur la jeune fille de tout à l'heure, tout bien réfléchi elle est plutôt mignonne. Mon regard intrigué se pose ensuite sur les deux katanas qu'elle possède dans son dos...
Enfin pas le temps de rêvasser l'épreuve v'a commencer et je dois absolument marquer le plus de points.Pdv [T/p]
Je me prépare mentalement à l'épreuve en faisant le vide dans ma tête et en prenant de grandes inspirations pour libérer mes poumons... Il est l'heure, l'heure de tous les exterminer et leurs prouver que je ne suis pas faible et que même sans utiliser mon altère je peux y arriver...
Présent Mic donne le coup de départ et je me précipite au centre de la ville là où je suppose il y aura le plus de robots...
Bingo à peine deux rues avant j'ai déjà amassé 20 points. À la place centrale nous sommes deux (le blond et moi même) sûrement avons nous devancés les autres.
Je me précipite sur les robots ayants le plus de points à la clé en les coupants avec mes katanas.
Le blond lui les attire pour les faire exploser avec son altère (plutôt balaise d'ailleurs). On se lance un regard de compétition pour parier lequel de nous deux en explosera le plus.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...