3

20.3K 710 2.2K
                                    

Pdv Katsuki

- TA GUEULE PUTAIN !!!!!!

Je m'énervais après mon réveil qui faisait que sonner et qui voulais pas se taire...Je le détruis donc avec une explosion un peu trop puissante vu qu'il ne reste qu'un tas de cendre...Ma mère soudainement ouvre la porte avec fureur. Je suppose qu'elle a dû entendre l'explosion et que ça l'a réveillé... Elle ouvre grand la bouche pour me dire ou plutôt me gueuler:

Mitsuki:
- PUTAIN KATSUKI C'EST LE 5 RÉVEILS QUE TU DÉFONCES CETTE SEMAINE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION BORDEL?????!!!!!!!!!;

Katsuki:
- OY!!! ARRÊTE DE ME GUEULER DESSUS TU ME DONNES MAL À LA TÊTE...

Mitsuki:
- TU ARRÊTES DE ME RÉPONDRE SUR CE TON ET TU LÈVES TOUT DE SUITE TON CUL DE CE LIT POUR ALLER AU LYCÉE !!!!!!!!!!!!

Katsuki:
- TA

*Je fus coupé par ma mère

Mistuki:
- MAINTENANT ET SANS DISCUTER!!!!!!!!

Je me levais avec une envie des plus voyantes d'aller au lycée... Péniblement je me trainais jusqu'à la cuisine pour prendre un rapide petit déjeuner et pouvoir ainsi partir plus vite de cette baraque de merde...
Je me dirigeais vers le lycée quand je vis cette fille sans altère marcher devant moi. Il fallait que je trouve un moyen de l'emmerder mais par lequel? C'est bon j'ai trouvé...

Katsuki:
- OY!!! LA [C/C] DÉGAGE DE MON PASSAGE!!!! LES MERDES COMME TOI NON RIEN À FAIRE DEVANT LE FUTUR N°1!!!!!!!

*Bien envoyé Bakugo😏

Je l'a vis se retourner les larmes aux yeux me criant dessus...

Toi:
- T'AS CAS DOUBLÉ SI TU VEUX PAS ME VOIR!!!!!

Je fus étonné de la voir me répondre ainsi, elle qui ne disais jamais rien ce qui avait le don de m'énerver encore plus...

Katsuki:
- DIT-DONC LA [C/C] D'OÙ TU TE PERMETS DE ME RÉPONDRE SUR CE TON????!!!!!!!!!

Toi:
- Ça va c'est bon passe devant je n'ai aucune envie de te voir et encore moins de t'entendre gueuler...

Katsuki:
- OUAI C'EST ÇA LAISSE MOI PASSER SALE MERDE!!!!!!!

Je passais devant, la laissant pleurer se qui m'attriste un peu pour tout vous dire. J'avais peur de l'avoir rendue encore plus triste mais c'est pas ma faute elle n'avait cas pas être devant...
(NDA: enfin bon Katsuki si le monde doit s'arrêter pour te laissait vivre on va pas aller loin...)
J'arrivais devant le lycée en me demandant qu'est-ce qui pourrait bien arriver aujourd'hui après tout rien n'est plus impossible...

Pdv Toi:

Je venais d'apprendre que mon oncle ne rentrerait pas avant 5 mois à cause de son travail...en temps normal cela ne m'aurais pas affecter mais là j'avais vraiment besoin de compagnie où même d'un peu d'attention de la part d'une personne...
Je partais donc un peu triste de chez moi et sur le trajet je ne pouvais m'empêcher de penser à toute ses choses horribles et méchantes qu'on avait pu dire sur moi. Je pensais que enfin au lycée, les gens évolueraient, mais en voyant Katsuki je me prouvais que dans ce monde, quoi qu'on face et où qu'on aille il y aurai toujours des connards dans son genre...
Je marchais quand une voix que je connaissais trop bien cria derrière moi. Je me retournais pour m'assurer que c'était bien cette personne en oubliant que mes larmes coulaient encore... En voyant son air étonné je compris qu'il y avait quelque chose d'anormal sur mon visage et j'essuyais donc d'un revers de manche les gouttes d'eau salées qui tombaient de mes yeux... Après ça je le laisse passer devant pour ne pas que monsieur fasse sauté le quartier à cause d'une petite crise. Le problème c'est qu'il marche vraiment lentement et moi j'aimerais bien arrivé à l'heure! J'accélère le pas et finir par le dépasser sauf qu'il m'attrapa la main pour me tirer derrière lui...

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant