Pdv Katsuki
Je rentrais dans la chambre de la [c/c] et la retrouvé avec un pied dans une attelle et des bandages partout.
(NDA: Enlevez les ailes)
Je m'approchais d'elle et je la regardais dormir. L'infirmière entra dans la chambre et alla réveiller [t/p]. Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle me demanda en me voyant était comment j'allais! Pourquoi elle me parle après tous se que je lui ai fait?!
Katsuki:
- Bien...tchh
- C'est plutôt à moi de demander ça?Reader:
- J'ai connu pire!
- Madame je peux partir s'il vous plaît je déteste les chambres d'hôpital ou d'infirmerie!Infirmière :
- Oui tu peux mais Katsuki doit te raccompagner chez toi!
- Tiens je vais te donner des béquilles.Reader:
- MerciJe sors de la chambre accompagné de [t/p] qui marche très mais alors très très lentement pire qu'une limace. Personne ne parlait et l'ambiance était très tendue. On finit par sortir de l'établissement moi devant et elle derrière à la traîne. Une fois le portail passé elle se rapproche de moi et brise le silence.
Reader:
- T'as perdu à la courte paille ?!Katsuki :
- Quoi?Reader:
- Je te demandais si tu avais perdu à la courte paille et que c'est pour ça que tu devais me ramener?Katsuki:
- Oui c'est exactement ça si seulement j'avais pu être tranquille pour une fois!Quand elle entendue ma réponse son visage c'est assombri et elle a baisser la tête puis ralentit le pas. Ainsi je me retrouvé devant encore une fois. On marcha jusqu'à un croisement de rue où le passage piéton était très long. Vu sa vitesse on se fera écrasé avant d'avoir atteint la moitié. Je me suis baisser en lui indiquant de monter sur mon dos. Elle prit ses béquilles par devant en passant ses bras autour de mon cou puis j'attrapais ses cuisses pour la tenir. Je sentais sa poitrine collée à mon dos. Elle grimaça sans pour autant émettre le moindre bruit quand je commença à marcher. J'arrivais avec mini koala de l'autre côté du passage. Elle commença à se redresser pour sûrement descendre mais il était hors de questions qu'elle me fasse perdre plus de temps alors je continuais à marcher.
Reader:
- Katsuki tu ne veux pas me poser?Katsuki:
- T'es trop lente!Elle n'ajouta rien de plus et se recolla à mon dos en posant sa tête sur mon épaule. Arrivé devant chez elle je la posa par terre, elle me remercia puis elle disparue dans l'obscurité de la pièce. Je pris le chemin de chez moi mais j'entendais un fracas provenant de chez elle. Je fis demis tour énervé mais quand j'ouvrais la porte elle se relevée avec difficulté puis remontée sur le comptoir de la cuisine pour attraper un bol, elle descend doucement en prononçant une phrase qui me fit partir pour de bon.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fiksi Penggemar[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...