15

11.8K 449 574
                                    

Pdv Katsuki

On est le lendemain et je suis toujours attaché à cette naine. Putain je vais devoir supporter ça jusqu'à 12h. Bon il est quelle heure? 8h c'est pas vrai ça va être long. Kirishima je vais te le faire payer!!! Je secoue la [c/c] pour qu'elle se réveil mais au lieu de se lever elle attrape mon t-shirt et se colle à moi. Trop chelou elle. Je la dégage mais elle roule vers moi comme un yoyo qui revient. Rhaaaaaaaaa!!!!!! Ça commence très mal. Je la porte pour l'amener en bas en espèrent qu'elle se réveil avant. Je la place sur mon dos et commence à marcher elle commence à glisser alors pour la rattraper je mets mes mains sur ses fesses sans le vouloir. Je pars dans sa chambre pour lui mettre un jogging. On sais jamais Mineta et peut être dans le coin. Elle se réveil quand je sort de la chambre puis elle me demande de qui se passe.

Reader:
- Ka...Katsuki
- qu'est ce que tu fais?

Katsuki:
- On est menotté jusqu'à midi troufion alors surtout viens pas me faire chier et fais tous se que je te demande!!!!

Reader:
- C'est bon c'est bon...

Elle ne descend pas de mon dos alors je la lache et elle tombe sur les fesses.

^BOOM^

Reader:
- Aïe

Elle se frotte les fesses avant de se relever et de marcher à ma vitesse. On arrive dans la salle à manger où Eijiro et Mina sont déjà réveillés.

Pdv reader

Dès que nous aperçûmes Mina et Eijiro Katsuki courra m'entraînant avec lui.

Katsuki:
- EIJIRO TU V'AS ME LE PAYER!!!!!!

Eijiro (se retournant vers le bruit):
- Oh Katsuki alors comment était la nuit? En me pointant du doigt.

Je discutais avec Mina avant de partir faire à manger pour moi et le glouton menotté à moi.

Reader:
- Tu veux quoi Katsuki?

Mina:
- Regarde Eijiro elle lui pose la question comme si c'était son copain! Hiiiiii c'est trop mignon.

Mes joues gonflèrent et ma tête entière devint rouge. Mina qu'est ce que tu raconte je baisse la tête pour ne pas que Katsuki me voit comme ça!

Katsuki:
- La naine en couple avec moi?! Ça n'arrivera jamais! Elle est beaucoup trop nul pour moi et je suis beaucoup trop bien pour elle.

Ses mots étaient assez pesant et touchant je n'aimais pas entendre ça de la personne que j'affectionnais! Je rouille les menottes puis tire dessus pour partir au bord de la piscine manger mon bol de céréales.

Eijiro:
- Bas [t/p] vous deviez rester attaché jusqu'à midi!!

Ça m'importe peu moi ça m'amusais mais apparemment ça gêne quelqu'un alors je vois pas pourquoi continuer. Si je suis autant une plaie pour lui qu'il arrête de me parler! Nul c'est le seul mot qu'il a à la bouche pour me décrire et je pense pas que ça change!! Je déguste mon petit dej dans le calme pour une fois et m'en réjoui bien.

Pdv Eijiro

Eijiro:
- Bravo Katsuki tu l'as vexé!

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant