𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝'𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 10𝐤 𝐯𝐮𝐞𝐬 𝐦e ça 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐃𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐜𝐞𝐭 𝐞𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐯𝐮𝐞𝐬. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐫𝐚 𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨u𝐫 𝐭𝐨u𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐥𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭ai𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 ç𝐚 𝐦'𝐚 𝐭𝐫𝐨p 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫. ♡♡♡♡♡♡ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv reader
Aujourd'hui on va passer notre permis provisoire. Je me prépare pour partir en direction de chez katsuki pour qu'on puisse y aller ensemble. J'ouvre la porte mais il se trouve déjà devant, le bras accoudé au mur de droite. Il m'embrasse assurément pour me dire bonjour puis on se dirige vers le lycée.
Katsuki:
- Dépeche toi on va être en retard par ta faute!!!!On arrive juste à temps et on monte tous les deux dans le bus. Je vais à côté de Tsuyu et lui se retrouve avec Shoto. Je sens que le trajet v'a être mouvementé. Je discute beaucoup avec Tsuyu de ce que pourrait être l'épreuve.
Tsuyu:
- [t/p] quel est ton altère aujourd'hui ???Reader:
- Je préfère garder le mystère jusqu'au bout.~ Time skip~
Le bus s'arrête et finalement katsuki n'a pas hurlé sur Shoto bon il dormait donc c'est normale. Je descends dans les premièrs et une fois dehors d'autres classes de lycée différents viennent nous parler. Je suis avec Mina et des élèves de Shiketsu viennent nous saluer. Je leur souhaite bonne chance et je pars la première pour me changer. En chemin d'autres gars de l'école Ketsubutsu viennent me voir. Ils commencent à me parler gentillement puis certains font des remarques un peu désobligeantes que je ne relève pas jusqu'à ce qu'ils commencent à insister lourdement . Je force le passage mais ils ne veulent pas se pousser. Je souffle de désespoir et je relève la tête pour leur faire face.
Reader:
- Est-ce que je pourrais passer s'il vous plaît j'aurais besoins d'aller me changer pour le début des épreuves.Un gars:
- On peut peut être t'aider si tu veux ?!Je les regarde saoulé de leurs comportements plus que ridicule. Un gars s'approche un peu plus de moi et avant qu'il ne me touche je déploie mon altère sur lui. Mes cheveux flottent tout autour de ma tête et je porte mon bras à l'horizontale avant d'écarter mes doigts et que mon altère commence à agir. Il se plie sous ma volonté et se retrouve un genoux à terre et la tête baissée. Des sueurs froides dévalent de son visage collé maintenant contre le sol face à mes pieds ses deux genoux à terre.
Reader:
- J'ai pas votre temps bougés !
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...