Pdv reader
On est tous actuellement assis et le prof nous annonce le classement de notre classe. Étant donné que je n'ai pas passé le premier tour des combats je ne suis pas très bien classée. Je ne suis pas mécontente de mon classement. Quand même arriver 10e alors que je n'ai pas pus combattre. C'est bien non ?! Le prof fait passé dans les rangs des copies sur lesquelles sont inscrits les noms des gens qui veulent bien nous prendre en stage. Nous aurons en tout 1 semaine de stage avec notre mentor. Parmi tous les gens sur la liste le seul que je trouve susceptible de me plaire serai Best Jeanist. Je lui enverrais ma demande dès ce soir. Le cour suivant on devait choisir notre nom de héros. C'est vrai que je n'y avait pas beaucoup réfléchi et honnêtement j'en ai pas beaucoup qui me vienne à l'esprit. Tous le monde passe certains sont originaux et d'autres sont recalés. Puis vient mon tour je m'avance jusqu'au pupitre puis je montre la pancarte en épelant mon nom .
Reader:
- Tsuki Lady : Henkō sa reta maruchi
(La fille Lune : la multi altère)Midnight :
- Et pourquoi ce nom ?Reader:
- C'est en rapport avec mon altère comme chaque nuit j'en ai un nouveau je voulais un nom en rapport avec la lune.Midnight:
- C'est très poétique j'aime beaucoup.~Time skip~
Après 1 semaine le stage commence et je suis super contente de le faire chez Best jeanist. Il était 8h et j'étais déjà en retard de 10 minutes. Je courais dans la rue comme une grande folle jusqu'à arriver devant le grand immeuble. Je me précipite dedans, on m'indique la salle où se trouve Mr. Jeanist. Je toque à la porte et on m'ouvre de suite. Je rentre la tête baissée en signe d'excuse et quand je relève enfin le tête je ne peux laisser échapper un sourire à la vue qui s'offre à moi.
Je détourne le regard pour ne pas exploser de rire. Je m'excuse au près de Best Jeanist. Qui me demande d'aller de suite enfiler une tenue qu'il me donne. Je ressors quelques temps après vêtue de cette magnifique tenue. Tous les gars me regardent et ça me gêne un peu.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...