32

7.6K 290 136
                                    

Pdv reader

La deuxième épreuve avait été annoncé et on se postait un peu partout pour aider les civils. Personnellement j'essayait juste de retrouver cette fille que je soupçonnais fortement. Je courais dans tous les sens pour la trouver mais je ne la voyais nul part!!! Soudain j'entendis des pleures d'enfant. J'étais dans la partie roche et il était sous les décombres d'un éboulement. Le pauvre petit pleurait à chaudes larmes même si elles étaient fausses. Je m'approche de lui et j'essai de dégager les débris du passage mais malheureusement mon altère ne me permet pas de l'aider au maximum. Je n'arrive plus à avancer alors je lui dis d'attendre ici car je ne peux pas faire plus et je décide d'aller chercher de l'aide. J'entends au loin quelqu'un qui cri et je sais immédiatement qui c'est. J'arrive et je vois Katsuki qui cri sur des victimes pendant que Eijiro et Denki essaie de le calmer. Je cours vers eux et je me mets devant Katsuki qui arrête de crier de suite. Je leur explique se qui se passe donc katsuki vient avec moi pendant que Eijiro et Denki reste s'occuper des deux autres blessés. Je cours à côté de mon chéri qui garde une expression sérieuse qui lui donne un côté séduisant. On arrive enfin sur les lieux et katsuki explose les quelques pierres qui nous bloquent le passage. Je prend l'enfant avec moi mais d'autres pierres commencent à tomber sur nous. On cour jusqu'à la sortie et on s'écroule par terre.

On se relève moi avec l'enfant dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se relève moi avec l'enfant dans les bras. Je commence à le réconforter pour qu'il se calme. Je discute avec katsuki pour savoir se qu'on v'a faire. On en conclue que je ramène l'enfant à l'infirmerie improvisée par les autres pendant que katsuki cherche d'autre blessés. Je cours avec l'enfant dans les bras mais je vois au loin la fille de tout à l'heure. Je me stop sec puis je regarde l'enfant puis la fille. Je ne sais pas quoi faire! Est ce que je sauve ce faut blessé et je réussis mon examen ou alors j'empêche une potentielle vilaine de faire du mal aux personnes présentes. Mina passe par là alors je lui ai donné l'enfant pour choper la fille. Je cours vers elle puis je la plaque au sol. Je suis à califourchon sur elle et je lui tiens bien fort les poignets. Elle me regarde avec incompréhension et elle commence à pleurer parce que je lui fais apparemment mal aux poignets. Je lui cris dessus pour qu'elle réponde à mes questions mais elle se débat
quand un énorme bruit d'explosion se fit retentir. Avec mon moment d'inattention elle réussie à s'enfuir en me donnant un coup de point. Du sang coule à présent de mon nez que j'essuie à l'aide du dos de ma main. La garce elle est partie. Je me reconcentre sur l'explosion qui provient d'un mur. Je me dirige vers l'endroit en courant le plus vite que je peux. Arrivée là bas je vois Shoto au sol et Izuku qui attaque Gang Orca. Je cours les rejoindre. Gang Orca se rend compte de ma présence et exerce son pouvoir sur moi. Je m'effondre au sol en tenant mes oreilles dans mes mains. Les vibrations qu'il émet me donne tellement un mal de tête que je n'arrive pas à arrêter de crier. Je me relève malgré moi pour l'empêcher de nuire une dernière fois. Je tends ma main à l'horizontal et mes cheveux volent tout autour de ma tête. Je laisse sortir mon pouvoir qui écrase tous les faux méchants au sol. Je n'arrive plus à tenir debout si bien que mes jambes se plient sous le pois de mon corps. Néanmoins je garde mon bras tendu mais la fatigue commence à prendre le dessus. Je tends mon autre bras pour m'aider et les écraser une dernière fois. Puis à bout de force je lâche prise et je m'écroule au sol. Je me réveil la tête un peu étourdie et la vue floue mais après quelques secondes tous mes sens sont revenues. Je peux voir allongé sur mes genoux la petite tête de katsuki qui dort à point fermé. Je m'approche de son visage ou je viens déposer un baiser. Il se réveil brusquement et manque même de tomber. Je lui fais mon plus beau sourire qu'il ne me rend pas du tout. Il me regarde même en colère.

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant