30

8K 291 138
                                    

Pdv reader

Je me lève la première mais je ne vois Katsuki nul part. La cuisine étant à côté je me doute qu'il n'est pas là non plus vu que je ne le vois pas. Je pars donc vers sa chambre où j'ouvre la porte s'en frapper. Katsuki est de dos et il n'a probablement pas du m'entendre. Il se tient dos à moi torse nu se qui me laisse voir ses pectoraux dorsaux.

(NDA: KKKKKKKYYYYYYYYYAAAAAAAA TROP BEAU)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: KKKKKKKYYYYYYYYYAAAAAAAA TROP BEAU)

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance il est quand même super bien gaulé. Je m'approche à pas de loup vers lui et je passe mes bras sous ses épaules pour glisser mes mains jusqu'à son torse. Je colle le devant de mon corps au derrière du siens pour me réchauffer. Je sens un petit sursaut de rien du tout dut à l'effet de surprise. Il pose ses mains à son tour sur les miennes puis il se retourne vers moi. Je lève ma tête vers lui tout en gardant mon menton posé sur ses pectoraux maintenant face à moi. Je le regarde droit dans les yeux et il en fait de même. Ses mains sont autour de ma taille et aucun de nous ne parle. Ce n'est pas gênant ou autre chose au contraire c'est apaisant. Je repose ma tête contre son torse ne pouvant plus faire fasse à ce regard sang. Je me sens tellement bien dans ses bras que je pourrais y rester toute ma vie. J'avais oublié à qu'elle point ça faisait du bien de se sentir en sécurité. J'avais enfin trouvé la personne qui comblerait le vide qu'avait laissé la mort de ma famille en moi. Je resserre un peu plus ma prise sur lui pour ne pas qu'il mette fin à ce câlin. Je finis par relever la tête vers lui pour l'embrasser. Il vient maintenant mettre ses deux mains sur mes joues pour intensifier notre baiser. On se sépare et je quitte la chambre pour le laisser s'habiller tranquillement. Je passe la porte le cœur battant la chamade. Je vais jusqu'à ma chambre pour me changer et aller en cours.

Pdv Katsuki

Vraiment très bizarre ce matin. La naine m'a fait un câlin j'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant c'est comme si elle me faisait un adieux. J'oublie cette idée et je finis de me préparer pour aller en cours. Je me dirige vers la salle de classe où la [c/c] est déjà installée en train de parler avec les filles. Je vais à la mienne et le prof se met à commencer le cours. Aujourd'hui on v'à travailler des techniques spéciales donc on met nos costumes et on se dirige vers une salle d'entrainement. On se poste chacun à un endroit et on commence nos attaques pour ma part je prépare une attaque avec pleins de petites explosions que personnes ne peux éviter car elles sont trop serrées entre elles. Je regarde du côté de ma naine et elle continu de bosser son corps à corps. Je me demande si un jour elle n'aura plus d'altère car elle les auras tous utilisé. Je recommence mes attaques mais un bloc tombe de la falaise où je me trouve et menace d'écraser All Might. Ce merdeux de Deku l'éclate à temps et All Might est sauvé. La journée se termine normalement mais le soir venu j'ordonne à Deku de me rejoindre sur un des terrains de simulation.

pdv reader

Je me dirige vers la chambre de Katsuki pour lui souhaiter une bonne nuit mais je ne le trouve nul part. Je cherche partout dans l'internat mais rien il est introuvable comme Izuku d'ailleurs. Je vais voir dehors et j'aperçois au loin Izuku qui m'à l'air plus que suspect. Je le suis à la trace sans pour autant me faire remarquer. Il s'arrête devant une des villes comme à l'examen d'entrée. Katsuki se trouve devant la porte et je sens qu'il ne faut pas que je coupe se qui v'a suivre. Les deux ont besoins de régler des problèmes et je n'ai pas à m'en mêler. Je retourne à l'internat pour faire mes devoirs et attendre qu'ils rentrent. Après 10 minutes j'ai tous finis et je me dirige automatiquement jusqu'à la chambre de Katsuki. Tout le monde dort sauf quelques exceptions. je regarde plus attentivement sa chambre et j'aperçois sur son bureau une photo de lui plus jeune. Je la prends dans mes mains pour la regarder de plus prés.

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant