Pdv Katsuki
Ce matin je me suis réveillé avant mes parents et je suis parti aussitôt à l'hôpital. J'étais stressé plus que jamais de la voir branchée à toutes sortes de machines. Malheureusement quand on m'a emmené dans sa chambre c'est bien l'image que j'avais en face de mes yeux. Je m'approchai lentement d'elle avant de m'assoir sur une chaise et de prendre sa main gelée. Aucune réaction. Son teint était limpide et plus aucunes expressions n'apparaissaient sur son visage. Je me morfondais intérieurement d'avoir dit toutes ses choses et qu'en plus elle est entendue les mauvaises alors dans un dernier espoir qu'elle m'entende encore. Je lui déballais tout se que j'avais sur le cœur.
Katsuki:
- [t/p] même si tu ne m'entends pas je tiens à te le dire. Quand tu es partie c'était de ma faute mais j'aurais aimé que tu écoute plus longtemps la conversation pas pour te faire plus mal mais pour que tu entendes que moi aussi je tiens finalement à toi autant que tu tiens à moi. Je crois que si tu meurs maintenant je n'arriverais pas à retomber amoureux de quelqu'un d'autre. J'aurais aimé faire plus de choses avec toi comme dégommer tous les vilains qui t'embêterons alors je te sauverais et tu m'appellerais mon héro. Je voulais te voir encore sourire, je voulais encore te voir m'embrasser, me faire des câlins et exploser la face de ceux qui oserais te regarder. Mais si tu meurs on ne pourra pas faire toute ses choses alors c'est pourquoi je te demande de revenir.Mes joues étaient devenus rouges mais je ne voulais pas pleurer pas devant elle je ne voulais pas être faible. Au long de la journée les autres sont venus voir comment elle allait mais rien ne bougeait. Elle était devenue une vraie statue de pierre sans émotions. Durant une semaine entière je suis venue la voir mais rien n'indiquait qu'elle se réveillerai un jour. Les médecins m'ont dit qu'elle était dans une sorte de coma. Son esprit était réveillé mais son corps lui était toujours endormi. Après deux semaines je suis retourné en cours pour garder le rythme et un beau jour en entrant dans sa chambre un homme était à son chevet.
Katsuki:
- Qu'est ce que vous foutez là?
- Vous êtes qui putain????:
- Je te retourne la question gamin.L'homme avait une voix rauque, des cheveux gris coiffé comme de la soie et il était de la taille d'un frigo. Il avait aussi de gros sourcils et il me disait quelque chose.
(NDA : vous avez reconnu le webtoon?)
Il se leva et se mit face à moi.
????:
- Je suis l'oncle de cette petite!
- Vous êtes?A l'entente de ce mot mes yeux se froncèrent de colère et je lui répondais sèchement.
Katsuki:
- Son petit ami!Je le bousculais pour accéder au chevet de ma naine et lui prendre la main.
Oncle:
- Tu n'as pas l'air de m'apprécier beaucoup?!
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...