12

12.8K 487 991
                                    

Pdv reader

Je me reveillais toujours avec Katsuki qui me tenais la main et shoto qui était dos à nous.
Je me levais en les laissant se réveiller tranquillement. Je partais dans la cuisine et commençais à faire le petit déjeuner. Je laissais l'eau bouillire pendant que je partais me doucher. Ma douche était dans la salle de bain commune (car ma chambre est la seule sans douche intégré). Je me déshabillais et entrais dans la douche.

Pdv Katsuki

Je me levais après que la réconfortante chaleur soit partie et me dirigeais vers la cuisine. L'eau chauffée et je me dirigeais maintenant vers la douche commune. Je rentrée dans la salle de bain mais m'apercevais que des affaires étaient part terre. Je relevais la tête et je voyais sortir de la douche [t/p] elle releva sa tête vers moi aussi et quand elle m'aperçus elle se regroupa sur elle même en cachant sa tête dans ses genoux. Je lui tendais une serviette en détournant le regard un peu gêné.

Reader:
- Tu as une douche dans ta chambre.

Katsuki:
- J'y vais !

Je m'éclipse de cette pièce très gênante pour partir dans la douche de ma chambre.

Pdv shoto

Je me réveillais après les deux autres (vu qu'ils n'étaient plus là) et me dirigeais vers la cuisine où l'eau qui bouillait commencée à déborder. J'éteignais le feu avant de monter pour prendre ma douche.
Après 10 minutes je ressortais de ma chambre habillé et lavé. Une fois descendus je sentais comme une tension entre les deux autres personnes qui vivaient avec moi.
Le thé était servi et les pancakes aussi.

Shoto:
- Il c'est passé quelques chose pendant mon absence?

[t/p] commençait à rougir à ma remarque avant de prendre la parole

Reader:
- Non non il ne c'est rien passé.

Katsuki lui ne répondais pas.
Nous finissons en silence puis chacun de nous part dans sa chambre. Après 30 minutes on entendit la porte d'entrée claquer et alors moi y compris Katsuki (qui marche comme un éléphant) descendons en vitesse avant de constater que [t/p] venait de sortir.

Katsuki:
- BORDEL MAIS C'EST PAS COMPLIQUÉ DE COMPRENDRE QUE SI ON HABITE ENSEMBLE C'EST POUR SE PROTÉGER?!
- ALORS BORDEL DE MERDE POURQUOI ELLE SORT TOUTE SEULE!!!!!!!!!!!!

Je commençais à enfiler une veste et mes chaussures sous les remarques inutiles de Katsuki.

Katsuki :
- OH DOUBLE FACE TU V'AS OÙ LÀ?!

Shoto:
- La chercher. Si il lui arrive quelque choses c'est notre faute.

Katsuki:
- Faudrais mieux pas que ça dure je déteste attendre!!!

Il enfila aussi ses affaires et me rejoignais en fermant la porte à clé. Nous voilà donc parti pour chercher [t/p] on ne sait où.

Katsuki :
- Nan mais comment elle a pu aller aussi vite avec des béquilles?

Shoto:
- peut être que son pouvoir d'aujourd'hui lui permet de se déplacer.

Nous continuons de la chercher mais en vain on ne l'a trouve nul part.

Katsuki:
- viens j'ai une idée d'où elle peut être!

Je le suis sans discuter jusqu'à un maid-café.
Je le regarde avec pleins de questions qui défile dans ma tête sans réponse.
Alors katsuki est du style mineta?!
Il v'a souvent dans se genre d'endroit?!
Il aime ça?!

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant