Pdv reader
Je me suis réveillée vers 9h tranquillement en espérant que Tomori aille mieux! Ensuite je me suis levée pour aller en direction de la chambre de Katsuki histoire de voir si tout va bien et là je suis tombée sur une scène trop mimi.
Pauvre Katsuki si il se réveil Tomori va prendre cher. Alors pour éviter un massacre je prends le bébé avec moi et descends préparer son biberon. Il a l'air d'aller beaucoup mieux et ça tombe bien parce que c'est son anniversaire. Donc aujourd'hui il faut que j'aille chercher son gâteau. Shoto était déjà debout en train de boire son thé en regardant son téléphone. Je lui dis bonjour avec le petit gars dans les bras et il nous fait un signe de la main pour nous saluer. Je lui passe le bébé pour préparer son petit déjeuner ainsi que le miens. Ça se voit que Shoto n'est pas très à l'aise avec les enfants mais ça lui donne un côté mimi à lui aussi.
Katsuki n'est toujours pas lever mais c'est pas plus mal parce que dès le matin l'entendre se plaindre ça devient vraiment ennuyeux même si je l'aime beaucoup. Je donne le biberon à Shoto surpris de devoir encore une fois donner à manger au petit. Je viens à côté d'eux et après avoir finit, le bébé commence à pleurer.
Kyaaaaaa qu'est ce qui se passe c'est moi qui lui fait peur? Je me recule mais il continu de pleurer je vois Shoto paniquer alors je lui dis de me passer Tomori mais celui à l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose. Bon on v'a essayer ça. Je monte les escaliers et ouvre la porte de la chambre où dormais Katsuki, maintenant réveillé par les cris du petit. Une fois que Tomori voit Katsuki il pleure encore plus en tendant les bras vers lui. Je comprends donc qu'il voulait voir Katsuki. Par contre on peu pas en dire autant de l'autre blondinet. Il tire une gueule terriblement effrayante mais je lui donne quand même le petit qu'il prend avec lui.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...