2

21.3K 754 2.7K
                                    

Pdv [T/p]

J'étais prise...enfin la réponse inespérée que je gardais au fond de ma tête avait fait son entrée au devant de mon crâne...J'en revenais pas j'étais prise à Yuei le lycée des plus grands héros...là où tous ceux que j'admire sont allés.
En plus j'étais, à mon plus grand étonnement, arrivée 3e... Je n'en attendais pas autant. J'étais fière et j'aurais aimé que quelqu'un soit là pour me féliciter d'être entrée à Yuei...

J'avais enfin récupéré mon uniforme un peu petit, mais rien ne pouvait entacher ma bonne humeur.
Ce premier jour allait marquer le début de mon rêve qui deviendrait réalité...
J'aurais aimé remercié la personne qui m'avait portée jusqu'à l'infirmière mais je ne connaissais que son nom alors...parmi tous les élèves je ne le retrouverai jamais...Par contre il faudra que je demande au blond comment il va...parce que après tout je ne sais même pas se qu'il a fait après ce qui c'est passé ou si il va bien...
Je marchais en direction du lycée, toute joviale et pleine d'étoiles dans les yeux...
Au loin j'apperçus le blond dont je ne connaissais toujours pas le prénom...
Je me dirigeais donc vers lui pour lui demander de 1 comment il allait et de 2 comment il s'appelle...Je m'approche de lui et tapote son épaule pour lui faire signe que quelqu'un était derrière lui... Il se retourna près à buter la personne qui avait osé le toucher...

Katsuki:
- DÉGAGE TOUT DE SUITE TA SALE MAIN DE MON ÉPAULE...!!!!!!!!!!!!

Je retirais ma main avec effroi devant tant de méchanceté...

Toi:
- Pardon, je voulais pas te déranger...
- Je voulais juste savoir comment tu allais depuis l'autre jour?

Katsuki:
- JE VAIS TRÈS BIEN ET DE TOUTE FAÇON T'AVAIS PAS BESOIN DE VENIR M'AIDER J'AURAIS TRÈS BIEN PUS ME DÉBROUILLER TOUT SEUL... !!!!!!!!!!!!!!!

Toi:
- Désolé...je ne voulais pas t'importuner je cherche juste à savoir si tu va bien...

Katsuki:
- J'AI PAS BESOIN QUE TU T'INQUIÈTES POUR MOI!!!!!!! J'AURAIS JAMAIS BESOIN DE TOI DE TOUTE FAÇON...

Cette phrase résonnait encore dans ma tête je le regardais partir sans bouger...
Ces simples paroles avaient suffit à me plomber le moral pour la journée...
J'arrivais devant le lycée le blond toujours devant moi en train de m'ignorait comme d'habitude et comme tout le monde...
Au final je ne connaissais même pas son prénom mais de toute façon cela importait peu vu que l'on ne se recroisera sûrement jamais...
Je me dépêchais d'aller en cour pour au moins essayer de passer une première journée avec un peu de positif dedans!!!
Je mis beaucoup de temps à trouver la salle car le lycée mine de rien était très simple, vu de l'extérieur mais un vrai labyrinthe à l'intérieur...Je finis par arriver en classe avec 5 min de retard... Je cherchais du regard l'autorité qui m'aurait engueuler de mon absence mais je n'en voyait aucune...Je me précipita alors sur l'une des dernières places qui restait (2) en espérant que le prof ne remarquerait rien!!!
Une fois la pression redescendue je pris le temps de regarder autour de moi les élèves avec qui je resterais jusqu'à la fin de l'année...Bien sur je ne les connaissais pas tous mais j'en avait repéré certains qui étaient avec moi lors de l'épreuve d'entrée...Je remarquais aussi qu'une place à côté de moi était vide et qu'un élève avait dû se pommer comme moi...
Le prof finit par arriver et tout le monde se tut en un instant pas parce que l'autorité venait d'entrer dans la pièce mais parce que une larve jaune toute fonsedée était entrée dans notre classe. Tous tirions une tronche d'incompréhension envers la chenille...Le prof ouvrit la bouche pour se présenter en enlevant son sac de couchage... Soudain une odeur de...de...de pourrie se répandit dans la pièce, embaument toutes nos narines, nous empêchant de respirer correctement...
J'eus le réflexe d'ouvrir la fenêtre et de respirer de l'air frais vu que j'étais à côté...
Après quelques minutes de repos pour se remettre du choc qu'on venait de nous annoncer (c'est à dire que la boule puante allait être notre prof principal pour toute l'année), le prof demanda à chaque élève de se présenter...
Je vous fait une liste des prénoms pour que ça aille vite...

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant