Pdv reader
Aujourd'hui je reprends les cours alors je veux montrer que j'ai repris du poil de la bête. Je me suis levée plus tôt comme ça je pourrais passer prendre Bakugo pour qu'on aille au Lycée ensemble. Je mets mon bel uniforme je prends mon petit déjeuné et je sort en direction de chez Katsuki. J'arrive devant la porte et je sonne. Mitsuki vient m'ouvrir et je lui offre un sourire en guise de bonjour.
Mitsuki :
- Oui c'est pourquoi ?!Reader:
- Bonjour je voulais savoir si Katsuki était là?!Mitsuki :
- Attendez vous venez vraiment pour mon fils ?Reader:
- Heu oui c'est pour faire le trajet jusqu'au lycée ensemble.Mitsuki :
- Je...je vais voir si il est prêt.Je me demande pourquoi elle était si surprise?!
Pdv Mitsuki
Oh mon dieux mon garçon aurait il finalement trouvé quelqu'un je monte dans sa chambre pour le bouger et lui dire de descendre de suite accompagné cette belle jeune fille au lycée.
Mitsuki :
- KATSUKI DÉPÊCHE TOI TOUT DE SUITE!!!!!Katsuki:
- QUOI LA VIEILLE ????!!!!!Mitsuki:
- Y'a une jeune fille qui t'attends devant la porte alors DÉPÊCHE TOI DE DESCENDRE !!!!!!!!Pdv Katsuki
Une fille?! ho non me dite pas que c'est la naine pourquoi elle est venue ?! Je cours et descends jusqu'à la porte d'entrée où j'aperçois la [c/c]. Rhaaa c'est pas vrai ma mère va me faire chier avec elle maintenant!!!!
Je lui prends la main et je cours pour dégager de chez moi.Reader:
- Ho Katsuki ça...ça va ??Katsuki:
- Cour !!!!Mitsuki:
- KATSUKI FAIT DOUCEMENT AVEC ELLE !!!Reader:
- Au...Au revoir. Passer une bonne journée.Je la tire toujours jusqu'à se que l'on ne voit plus la maison.
Pdv reader
Reader:
- Katsuki c'est bon on ne voit plus ta maison tu peux ralentir maintenant.Katsuki:
- Mais pourquoi t'es venue!???Reader:
- Et bien je voulais qu'on aille au lycée ensemble.Il ralentit le pas mais par contre nos mains étaient toujours liées. Il me crie dessus comme quoi il ne faut pas que je vienne chez lui sous prétexte que sa mère est folle. Moi ça m'amuse qu'il s'inquiète autant pour moi. On marche jusqu'au lycée main dans la main puis arrivé dans les couloirs où la foule se bouscule il détache sa main de la mienne pour la mettre autour de épaule pour me rapprocher de lui et que personne ne m'embarque. Une fois devant la classe tout le monde c'est jeté sur nous pour nous poser la question de la semaine. Pour que tout le monde se taise enfin Katsuki m'embrasse faisant ainsi taire toutes ces questions. Je le laisse aller à ses occupations pendant que je discute de comment on c'est mit ensemble. Les filles étaient toutes excitées à l'idée de savoir comment j'avais volé le cœur du pétard. Après les explications le prof arriva et le cour commença.
Pdv Katsuki
Aujourd'hui on avait des combats en binôme avec les profs pour savoir ceux qui resteront en rattrapage pendant la semaine au camp. On était tous en tenue de héros et les binômes avaient été décidé au préalable par les profs. Comme deux par hasard je me retrouve avec cette énorme merde de Dekouille. Ma naine elle se retrouvait avec Toru. Ça va elle est pas avec un gars.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...