~le lendemain~
Pdv externe
Les deux héros sont retournés chez eux pour prendre les quelques cours qui manquaient pour ensuite retourner en classe et passer la journée à s'ignorer...ils rentrèrent chacun de leur côté sans parler de se qui c'était passé.
~le soir venu~
Pdv Katsuki
Ho putain c'était vraiment trop chaud ce matin. Je me suis réveillé la main sur les seins de [t/p] et elle c'est réveillée au moment où je l'enlevais donc elle m'a clairement prit la main dans le sac. Ensuite elle a saute en dehors du lit et elle tenait visiblement sur ses jambes. Elle a prit ses affaires et elle a détalé tel un guépard. Je me suis donc réveillé en douceur et je suis rentré chez moi pour prendre mes affaires de la journée. Une fois finie je rentrais chez mes parents pour leur dire que je ne dormirais pas ici le week-end vu que je suis collé tous ça parce que j'ai utilisé mon altère. J'écoutais d'une sourde oreille la vieille me faire la morale. Après deux minutes j'en eux marre alors je suis monté sans lui laisser finir.
Mistuki :
- KATSUKI BAKUGO REVIENT ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!POUR QUI TU TE PRENDS???????!!!!!!!!!Je ne répondis pas et monta directement dans ma chambre dormir et avoir mes derniers instants de répits avant ces deux jours de merdes.
Pdv reader
J'en revenais pas. Je venais de prendre un week-end de colle tous ça à cause de ce bakatsuki. Il m'énerve il m'énerve il m'énerve. En plus ce matin je me réveil et qu'est ce que je vois?! Monsieur c'est endormi avec sa main sur ma poitrine. !!!!!! Nan mais quel pervers je vous jure!!!!!!
Bon je rentrais tranquillement dans la maison de mon oncle après cette journée très gênante.Oui je sais! C'est un homme d'affaire donc il a de très bons moyens...si je ne devais vivre que part moi même je serais littéralement à la rue...
Je n'aime pas demander de l'argent ou de l'aide aux gens c'est pour ça que je travaille le soir dans un maid-café. Ça paye bien et je fais des économies pour pouvoir partir un jour et ne plus dépendre de mon oncle... Le problème c'est que il est interdit d'avoir un travail en dehors du collège sous peine d'être renvoyé. Alors je travaille de nuit pour être sûr que personne ne me voit et puis je n'ai pas à me plaindre vu que je n'y travaille pas à temps pleins et la propriétaire et vraiment très gentille avec moi... Enfin bon hier j'ai loupé mon horaire de travail à cause de mon malencontreux accident...je décidais donc d'aller m'excuser au près de ma patronne et de lui promettre de rattraper mon absence en travaillant un autre jour de la semaine. Elle me dit donc qu'elle aurait besoin d'un coup de main dimanche soir...et comme je travaille samedi cela voudrait dire que j'allais devoir sécher la colle les deux soirs ...je ne pouvais lui dire que cela n'étais pas possible alors avec aucun plans encore en tête j'acceptais et improviserais le moment venue...
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfic[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...