Pdv reader
Nous sommes enfin le jour de la SCA j'ai trop hâte d'y être surtout que aujourd'hui j'ai un Bon altère alors je vais pouvoir participer sans mes katanas. J'en ai pas besoins vu que nous allons en grande partie faire du sauvetage!
Je me lève de bonne humeur et pars me préparer je me fais un bon petit déjeuner (nutella + pain de mie, la base). Puis je me brosse les dents arrange une dernière fois ma coiffure et me dépêche de filer au lycée sous peine d'être en retard.
J'arrive à temps devant la porte, le prof nous dit de prendre nos costumes et de le rejoindre au bus une fois changé. Maintenant que tous le monde c'est que j'ai un altère je laisse mes katanas dans le bâtiment et pars en directions des vestiaires des filles pour me changer. Mon costumes étant légère sans tissu j'ai demandé à le changer complètement car il ne me plaisait plus. Alors je découvre mon nouveau costume et la je suis trop contente!(NDA: Si vous aimer pas prenez l'ancien)
Toutes les filles accourent pour me dire que j'étais vraiment superbe dedans et ça m'a fais vraiment trop plaisir. Nous sortons toutes ensemble d'un pas déterminé en mode bad bitch avec la musique "hollablack girl"
Un hein, this my shit
All the girls stomp your feet like this
A few times, i've been around that track
So is not just gonna happen like that
Cause i ain't no hollablack girl
I ain't no hollablack girl
All the girls stomp your feet like this
A few times, i've been around that track
So is not just gonna happen like that
Cause i ain't no hollablack girl
I ain't no hollablack girlEt tous les garçons bavaient sauf certains qui détournaient tant bien que mal leurs regards. Le prof nous attendait au bus et chaques élèves montaient les uns après les autres. Ida tenait vraiment à cœur son rôle de délégué ! Je me plaçais à côté de Denki.
Pour discuter un peu avec lui.
Le trajet se passa plutôt bien malgré Katsuki qui ne faisait que brailler comme d'habitude ce qui m'énervé parce que je ne pouvais pas parler avec denki alors j'ai souffler puis détourné mon regard vers la fenêtre et ça ne lui a pas plu parce que pendant tout le reste du trajet il ne faisait que de me crier dessus.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfic[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...