Salut tout le monde je sais que vous voulez tout de suite lire le chapitre mais je voulais vous présenter un profil qui fait ses débuts sur wattpad alors je lui donne un petit coup de pouce. Aller voir se qu'elle fait c'est vraiment bien et elle est super gentille.
MayaOtaku74
Bon sur ceux je vous laisse avec ce nouveau chapitre et bonne lecture. 😊😊
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Pdv reader
Je me réveille sur le beau corps de Katsuki qui dort encore. Sa respiration soulevait et descendait son torse sur lequel était posé ma tête. Je l'observais en caressant doucement son visage. Il grommelé un peu quand je passais ma main dans ses cheveux mais par contre il se détendait quand je redescendais vers son visage. Étant torse nu je sentais sa chaleur s'introduire dans mon corps et ça me faisait vraiment beaucoup de bien. Je descendais mes doigts vers son torse pour dessiner les formes de son corps. Je déposais des baisers de temps en temps avec délicatesse. Après 5 bonnes minutes à reproduire ce schéma. Il ouvrit les yeux quand mes lèvres venaient de le quitter mais il en décida autrement car il attrapa mon visage de ses grosses mains pour revenir coller nos lèvres. J'étais un peu surprise au début mais au final je me suis laissée aller et je me suis détendue. Il retira mon t-shirt pour qu'il ne reste que ma brassière. Il releva le haut de son corps moi avec. Ma poitrine était collé contre son torse chaud. Nos bassins étaient collés et mes jambes étaient à califourchon sur les siennes. On s'embrassait à en perdre haleine. L'ambiance devenait un peu chaude mais une alarme nous arrêta net dans notre élan. L'heure d'aller au lycée avait sonnée nous coupant dans nôtre début de partie de plaisir. Je me levais alors qu'il grognait pour qu'on sèche les cours d'aujourd'hui et que l'on continu ce que nous avions commencé. Je m'extirpe de lui pour aller dans sa chambre et lui voler quelques habits. Je cherche dans ses affaires un quelconque habit à ma taille mais rien ne semble m'aller. Je reprends le short que j'avais sur moi mais je prends un pull à Bakugo. Il entre dans la chambre et je lui demande pourquoi il a autant d'affaires aussi grandes.
J'en prends un qu'il met assez souvent qu'on puisse aller chez moi et que je mette mon uniforme.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...