13

12.3K 458 859
                                    

Pdv Katsuki

Je me réveil avec la naine sur mon torse et sa main sur mon ventre. Nan mais quel gros thon je vous jure. Je la pousse sur le côté pour me lever et partir me faire à manger. Bon alors je sors les céréales et le lait et je vais manger sur la terrasse.J'y suis peut être allé un peu fort hier. Pour vu qu'elle ne se souvienne pas des gestes de secours! Après tout c'est quand même de sa faute elle a eu se qu'elle mérité. Je fini mon bol et me pose sur la table shoto m'avait rejoint entre temps avec son thé. Par contre l'autre naine elle n'était toujours pas réveillée!!! Je monte dans ma chambre et décide de faire mes devoirs et de réviser un peu.

Pdv shoto

[T/p] n'est toujours pas levé je prends donc l'initiative d'aller la réveiller.
Je range ma tasse ainsi que le bol de Katsuki. Et part réveiller [t/p]. Je la secoue par l'épaule et elle ouvre doucement un œil pour se le frotter ensuite en se relevant. Elle baille en s'étirant.

Reader:
- Il est qu'elle heure ?

Shoto:
- 10h

Reader:
- Ho ptn je vais être en retard!
Dit-elle en se levant en trombe du lit pour partir se changer.

Shoto:
- Tu es en retard pour quoi?

Reader:
- Je dois voir recovery girl pour qu'elle guérisse complètement ma cheville! Et j'ai rendez-vous à 10h30!

Shoto:
- Je vais t'accompagner si tu veux?!

Reader:
- Oui je veux bien
- KATSUKI ON V'A QUELQUE PART AVEC SHOTO ON REVIENT VITE!!!

Katsuki:
- J'EN AI RIEN À FOUTRE PUTAIN!!!!!!!

Reader:
- Bon il est d'accord tu viens shoto

Je me dirigeais en sa direction. Elle n'avait plus besoins de ses béquilles et elle commençais à remarcher. Mais à cette allure là on allais jamais arrivé à temps!

Shoto:
- Monte

Reader:
- T'es sûr?!

Shoto:
- On v'a être en retard!

Elle monta sur mon dos et je commença à patiner jusqu'au lycée qui se trouve à 20 minutes d'ici en créant une piste de glace. Arriver devant l'infirmerie je la dépose et elle toque à la porte après m'avoir fait un signe de tête en guise de remerciement.
Elle entre et j'attends à l'extérieur. Après 5 minutes elle ressort en remerciant recovery girl et lui dit au revoir de la main. Je remarque qu'elle n'a plus sa chevillère et qu'elle marche naturellement.

Shoto:
- Alors?

Reader:
- Je vais pouvoir reprendre les séances d'entraînements mais faut que je fasse attention.

On rentre finalement chez elle en marchant tranquillement et en discutant de ci et de ça.
Arrivé elle pose les clés dans un récipient et crie à Katsuki de venir en bas car elle a quelque chose à nous annoncer.

Katsuki:
- J'AI PAS D'ORDRE À RECEVOIR DE TOI LA NAINE!!!

Toujours de bonne humeur celui là cette semaine va être très longue! Il finit pas descendre pour prendre une glace au passage. On s'assoit sur le canapé et [t/p] se tient debout en face de nous.

Katsuki:
- Bon dépêche j'ai pas toute la journée putain!!

Reader:
- Alors comme je tiens au jardin et que j'ai besoins de me réentrainer. J'ai loué une salle vide où on pourra s'entraîner si vous voulez ?!

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant