4

18.6K 650 1.2K
                                    

Pdv Katsuki :

Je me retrouvais avec l'autre binoclard mais le plus intéressant était que Deku était face à moi, j'allais enfin avoir l'opportunité de l'exploser dans les règles...bon il y avait la brune avec lui mais je ne m'en préoccupais pas trop de celle là...
On commençait les combats et nous passions en premier...je vous l'a fait cour j'ai éclaté Deku mais on n'a perdu parce que monsieur le délégué n'est pas capable de protéger une bombe...Enfin ce qui m'importait le plus c'était d'avoir mis une sacrée raclée à Deku partit à l'infirmerie à cause de moi. Je ne suivais pas les autres combats mais je voulais absolument voir celui de la [c/c]...comment une sans altère allait s'en sortir?
Tous les combats passèrent et étant un nombre impair une personne devrait retourner sur le terrain pour combattre contre [t/p] qui devra jouer le rôle de la vilaine...Le prof me désigna parmi la foule qui c'était écartée pour me laisser paraître au milieu...voulant voir de quoi elle était capable j'y allais sans ronchonner...ce duel sera du 1 contre 1. J'étudiais le bâtiment vite fait bien fait histoire de savoir le nombre d'étages puis me dirigeais vers l'entrée.

Pdv toi:

Katsuki:
- [t/p] OÙ EST CE QUE TU TE CACHES ???
MONTRE TOI!!!!

Sa voix me donnais la trouille et sachant pertinemment que je n'aurais aucune chance si je le croisais je commençais à mettre en place le plan que j'avais prévu à l'avance...
Katsuki était au rez-de-chaussée et j'avais placé la bombe sur le toit pour qu'il en soit le plus loin possible. Cela me laissais le temps de lui tendre un piège. Je me plaçais au dessus de la porte du 2e étage et attendais avec patience son arrivée tout ce qu'il fallait que je fasse c'était gagné du temps pour que les 15 min s'écoulent et que je sois enfin sortie d'affaires. Bien sûr il ne pouvait s'empêcher de crier à tout va ce qui m'indiquait où il était...quel con.!

Katsuki :
- OH!!!!!!!LA [C/C] MONTRE TOI MAINTENANT SINON JE VAIS M'ÉNERVER ET MES ENVIES DE VIOLENCES NE FERONT QUE AUGMENTER !!!!!!!!

Il arrive au second étage mais je fus surprise qu'il explose la porte me faisant tomber de celle-ci...son regard de tueur psychopathe me donnait la chaire de poule en plus avec ce costume sans tissu j'avais encore plus froid...le voyant près à me tuer je m'enfuis tel une lâche espérant qu'il ne me retrouve jamais. Je voyais bien que son but n'était pas de toucher la bombe mais de s'amuser avec mes nerfs. Ses pas résonnaient dans les couloirs et il m'étais impossible de me concentrer avec toute cette peur en moi qui montée de plus en plus. Je commençais à pleurer en me disant que je ne pourrais jamais devenir un héro avec des personnes aussi puissantes que Katsuki ou Shoto.

Ressentir cette pression me fis repensé à pourquoi je suis venu vivre chez mon oncle. Une peur effroyable s'empara une seconde fois de moi et je mettais mes mains sur mes oreilles pour arrêté tous ses souvenirs qui défilaient dans ma tête. Ceux de ma famille massacrée par un vilain que l'on a jamais retrouvé... je me roulais par terre tellement je n'en pouvais plus. Ce que vous ne savez pas c'est qu'une part d'ombre très sombre que je cache du mieux que je peux, refait surface dès que je me remémore cet horrible moment...et quiconque est présent durant cet instant est en danger! Je ne contrôle plus ce que je fais où ce que je dis et par conséquent l'activation de mon altère que je ne contrôle pas se déclenche...Et durant ce lapse de temps je ne me souviens jamais ce qui se passe...

Bakugo arrivait vers moi et je ne voulais en aucun cas lui faire du mal...je ne pus me relever car la douleur était insoutenable. Il se rapprochait de plus en plus de moi. Je le vis soudain franchir le pas, de l'allée dans laquelle j'étais...

Katsuki (d'un air sadique):
- C'est là que tu te cache sale petite garce tu m'as fais tourner en bourique et je déteste ça...

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant