Pdv reader
Je me réveil entouré d'une douce chaleur qui me fais me sentir en sécurité. Puis soudain apparaît peut à peut les souvenirs d'hier. Je commence à m'affoler mais Katsuki ressert son emprise sur moi et je me calme aussitôt. Même si je suis partie à cause de lui, pour rien au monde j'aurais aimé que se soit une autre personne qui se tienne à mes côtés. Je sors du pull et c'est là où je me rends enfin compte que effectivement je n'avais plus mes vêtements. Je jette des coups d'oeil furtifs autour de moi pour les retrouver entrain de sécher sur une branche. Ils sont secs donc je les enfile aussitôt. Je retourne près de Katsuki pour constater que ses blessures aux genoux et aux pieds n'ont pas encore cicatrisé. Je prend ses genoux et je les lèche pour désinfecter ensuite je prends des bouts de tissus de mon bas de t-shirt et je lui bande les pieds. Bon aujourd'hui mon altère est de pouvoir voir le cœur des gens. Pour l'instant je n'aperçoit que le miens et celui de Katsuki. Je le vois ouvrir les yeux petit à petit se qui me réconforte de savoir qu'il va bien. Je vais vers lui et je l'accueil avec mon sourire que je sais si bien faire d'après lui. Je l'enlace pour me rassurer qu'il est bien vivant et à mes côtés et le sentir me rendre mon étreint me rassure tout autant. Je le regarde longtemps dans les yeux et c'est là où j'éclate en sanglot. Je me rends compte que si on en est là maintenant c'est de ma faute je me rend compte que je ne connaîtrais, je n'aurais jamais les réponses à mes questions, je me rend compte que finalement il ne m'aime pas autant que moi et que mon avenir bas je ne le vois pas enfaite. Je m'écarte de lui et je baisse la tête. Je fixe le sol à côté de ses jambes et je laisse couler toute la peine toute la colère toute la tristesse et toute la honte qui était en moi depuis tout se temps. Je sens m'entourer les bras de Katsuki mais je le repousse aussitôt. Je me lève et je pars en courant pour l'instant je veux juste être toute seule et me calmer. Je l'entends qui cris mon prénom en courant mais je ne m'arrête pas je continu de courir tant que ma tête me le permet. C'est tellement dur de ne pas écouter mon cœur mais je dois être forte et ne pas me laisser envahir par mes émotions comme toujours. Alors je cours je cours sans me retourner puis au bout d'un moment je n'entends plus rien. Ça m'inquiète car être discret ne fait clairement pas parti du vocabulaire de Katsuki. Je reviens sur mes pas car je ne vois plus son cœur. Jusqu'à se que j'aperçoive dans mon esprit un groupe de cœur j'ai peur d'avoir encore fait une connerie. Je reprends le chemin en sens inverse en courant encore plus malgré toute la douleur qui parcourt mon corps car si je devais perdre Katsuki ma vie n'aurait plus aucun sens. Je cours je cours puis j'entends maintenant des cris provenant d'une prairie. Je m'y engouffre et c'est là que je vois Katsuki face à l'alliance. Le pauvre déjà bien amoché je ne sais depuis combien de temps il se bat. Je cours le rejoindre pour l'aider même si mon pouvoir ne me sera d'aucune utilité. Je me place devant lui et je me prends les flammes de Dabi. Je plisse mes genoux sous la pression du coup mais je tiens le choc. Katsuki me crie dessus pour savoir se que je fais là mais je ne lui répond pas et je le tire par le poignet pour l'emmener dans la forêt. Malheureusement l'alliance nous encercle et le combat et inévitable. Je me mets en position de combat ainsi que Katsuki. Nous sommes dos à dos contre les 4 membres de l'Alliance les plus importants. Ils engagent le combat et je me bats comme je peux. C'est vraiment difficile je ne sais pas comment faire sans mes katanas. Après un certains moments un des portails de black mist apparaît un peu à l'écart et je me demande bien se qu'il peut faire la bas. Mon inattention permet à Toga de me donner un coup de couteau sur la joue. Je reporte mon attention sur elle puis je regarde du côté de Katsuki comment il s'en sort. Lui au moins arrive à ne pas se prendre de coups inutilement. Je regarde de nouveau vers le portail et là je me stop net et voyant la personne qui en sort. J'en oublie Toga et je m'avance d'abord lentement vers lui puis je me mets à courir de toutes mes forces jusqu'à l'assassin de ma famille.
Reader:
- ESPÈCE DE SALAUT COMMENT PEUX-TU ENCORE TE MONTRER DEVANT MOI!!!!!All for One:
- Ma chère comment v'as tu?
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...