27

8.6K 330 229
                                    

Pdv reader

J'avais réussi à passer à travers le portail avant qu'il ne se referme. J'étais tombée sur Katsuki et ma poitrine était contre son torse. Je rougie un peu mais je m'accroche à lui pour ne pas être séparé par les vilains.

Katsuki:
- [T/p] MAIS POURQUOI T'ES VENUE C'EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX
!!!!!!!!!!!!!!!!

Reader:
- Tu crois vraiment que je vais les laisser t'enlever.

Katsuki :
- Oui mais maintenant on deux à être enlevés.

Il me serra fort dans ses bras mais un des vilains veint me tirer de Katsuki. Il s'énerve en créant des explosions mais tous les vilains se mettent sur son dos et commence à le tabasser et le torturer avec leurs altères. Il me protégeait en ce mettant au dessus de moi et ma peur se transforma en rage. Je me transforma en Bélier et invoqua l'animal.

 Je me transforma en Bélier et invoqua l'animal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bélier me permettait de contrôlait l'esprit des gens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bélier me permettait de contrôlait l'esprit des gens. J'attaquais Black Mist à l'aide du magicien dont j'avais pris le contrôle mais il me dégagea de la pièce je pris ensuite le contrôle de Dabi pendant que Katsuki affrontait Shigaraki. Mon animal defonça 3 vilains puis il se fit tuer par Toga. Mon cœur se serra et mon emprise sur le brûler se rompa le laissant à présent libre de ses mouvements. Toga venait de planter Bakugo et ça m'avait mit dans une rage hors du commun. Je pris possession de son esprit et lui ordonna de se planter le couteau dans l'épaule puis dans la cuisse au moment où j'allais lui demandé de se le planter dans le ventre quelque chose se planta dans mon cou. Je sentis un liquide se reprendre dans tout mon corps. Peu à peu je perdais de ma vue et de mon sens de l'équilibre. Je titubais en essayant de me rapprocher de Katsuki pour le serrer fort une dernière fois dans mes bras. Je tomba au sol mais je continuais de ramper pour l'atteindre et alors que je tendais la main vers lui, je ne vis que des explosions puis plus rien.

Pdv Katsuki

Ils avaient endormi ma [c/c]. Comment avaient-ils osés lui mettre pla main dessus. Je me battais de toutes mes forces pour la défendre mais Black Mist prit en otage ma naine. Il me demandait de bien faire gentillement tous se qu'on me demanderais. Ayant peur qu'il fasse mal à ma naine j'obéis et ils me mettent le même objets pour mes mains qu'au championnat et en prime ils m'attachent sur une chaise. La naine est elle aussi attachée en face de moi les mains et les pieds menottés. L'alliance se met mautour de moi et il commence à me proposer de rejoindre l'Alliance. Je leur crache bien évidement à la gueule. Puis Shigaraki se dirige vers [t/p]. Il pose ses 5 doigts sur le haut de son oreille et elle se réveille à cause de la douleur.

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant