(🎉Happy Birthday🎉to💥katsuki💥) 14

12.4K 473 1.2K
                                    

Pdv Eijiro

J'ouvris tranquillement mes yeux pour apercevoir que j'étais le premier réveillé mais une fois debout je remarquais une chose trop mimi. Mina se réveilla à son tour et je lui pointa du doigts [t/p] collée à Katsuki. Mina me regarda avec un sourire complice disant que prochainement nous aurions une mission bien difficile. Je préparais à manger avec elle. Œufs bacon pour tous les monde. Petit à Petit ils se réveillèrent en constatant le futur couple qu'il y avait devant nos yeux. Puis l'un des tourtereaux se réveilla en brayant comme toujours qu'il avait faim. Je lui tendais une assiette avec un regard malicieux dont il ne compris le sens vu sa tête. Tous le monde le regardait comme ça et il ne comprenait pas.

Katsuki:
- Vous avez quoi tous là?!!!

Eijiro:
- Oh rien rien.

Mina:
- Moi je dis que certains on passé une meilleure nuit que d'autre!!

Katsuki:
- Tu m'étonnes j'ai trop mal dormi. Denki faisait que ronfler.

Mina et moi nous nous regardions en rigolant ce qui énerva Katsuki qui ne comprenait pas.
[t/p] finit par se lever la dernière l'air reposer. Je regarde Mina vite fait et elle comprend direct mon regard. Nous nous retrouvons 20 minutes après dans sa chambre pour discuter du plan. Nous rassemblons tous le monde sauf Katsuki.

Eijiro:
- Bon écouté moi tous. Aujourd'hui c'est l'anniv de Katsuki. Alors je veux que personne ne lui fête et que on organise une énorme soirée secrète. Les filles ça vous dérange de vous occuper de la préparation pendant que nous les gars on s'occupe de le distraire?!

Reader:
- Moi ça me dérange pas et vous les filles??

Les filles:
- C'est ok pour nous.

Eijiro:
- Vous avez une idée pour le distraire?

Denki:
- On a qu'à aller à l'arcade!

Eijiro:
- Ça vous va les gars?

Tous les gars:
- Ok!

Nous nous fixons une heure de rendez vous (20h). Nous occuperons Katsuki toute la journée tandis que les filles s'occupe de l'organisation. Tous le monde sort et je me retrouve avec Mina pour discuter d'un plan parallèle.

Eijiro:
- Bon Mina faut que tu trouves une tenue pour [t/p] qui fasse chavirer tous les cœurs. Et j'ai pensé à les enfermer dans un endroit mais Katsuki finira par le détruire alors j'ai oublié.

Mina:
- On pourrait les faire boire!?

Eijiro:
- Euuuuuuu jsp...

Reader:
- Mina tu viens on pars!...Oh je vous dérange peut être.

Mina:
- Non pas du tout je demandais des précisions à Eijiro pour l'anniv! Mais j'arrive!

Nous partons chacun de notre côté n'ayant aucun plan à part bourré nos potes!

Pdv Mina

Oula c'était chaud un peu plus et [t/p] entendait notre conversation. Toutes les filles se dirigèrent vers la sortie laissant les garçons seuls à la maison. On prenait le bus pour rejoindre le grand centre commercial. On se divisait en petit groupe pour faire plus vite.
-1er groupe en charge de la nourriture
-2e groupe la deco
-3e groupe les cadeaux.
J'étais dans celui de la nourriture avec [t/p] à qui on avait demandé de venir car elle était la plus susceptible de connaître ses goûts.

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant