Pdv reader
Aujourd'hui j'ai un nouvel altère qui ne me servira pas beaucoup. Tout se que je peux faire c'est transformer mes yeux en lumière éblouissante. Autrement dit il est temps que je ressorte mes katanas. Je vais les chercher et je me mets en route pour la dernière épreuve. Je suis actuellement en train de mettre ma tenue de sport et des filles entrent dans les vestiaires et s'avancent vers moi. Elles se mettent en ronde et s'amusent à me bousculer. Je sais très bien que je peux toutes les battre mais si je le fais on pourrait me disqualifier.
Reader:
- Laissez moi rejoindre ma classe.Fille 1:
- Dit donc parle nous un peu mieux ma petite.
- Pour qui tu te prends ?J'avance de force mais la fille en face de moi me pousse et je m'écrase contre les casiers et tombe par terre. Je ne pleure pas je les regarde juste avec un air désespéré de leur comportement.
Fille 2 :
- ET OH! Comment tu nous regarde là salope.Reader:
- Vous me faites pitiés à vous en prendre toute à une seule personne.Elle commence à me frapper mais je préfère ne rien faire par peur de finir par les tuer. Je prends des coups de poings et des coups de pieds mais elles finissent par arrêter quand une voix masculine se fait retentir derrière nous.
Katsuki:
- OÏ !!!!!!QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ?!!!!!!!!!!!!Les filles s'enfuirent me laissant par terre ruée de coups. Katsuki s'approche de moi et se baisse. Il approche sa main de mes cheveux pour voir les dégâts mais je l'écarte et me relève en gardant la tête baissée pour ne pas qu'il voit mes blessures.
Reader:
- Je vais bien.Katsuki;
- Mon cul oui regarde ta tête! Tu v'as me faire croire que tout va bien!Il m'attrape le bras et me tire jusqu'à une chambre de l'infirmerie. Il attrape une trousse de secours. Il prend du coton et de l'alcool pour désinfecter mes plaies.
Reader:
- AïKatsuki:
- Arrête de faire ta chochotte!Reader:
- Pourquoi tu fais ça pour moi ?Katsuki :
- Parce que si tu es blessée tu pourras jamais arriver en final ou je pourrais pas te régler ton compte.Reader:
- Merci ça me fait plaisir.Il me regarde énervé. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment bien Bakugo. Même si son caractère laisse vraiment à désirer. Il me met un dernier pansement et il encre son regard de nouveau dans le miens. Personne ne parle et on ne fait que se fixer. J'ai vraiment envie de l'embrasser mais comment quelqu'un comme Katsuki pourrait penser avoir une petite amie et puis il l'a dit lui même qu'il ne sortirait jamais avec moi.
Reader:
- Me...merciJe me relève et pars en courant. Je le laisse tout seul ranger la trousse de secours. Je cours mais je suis triste. Pourquoi ? Pourquoi je le suis pour ça? Est ce que c'est parce que je sais que c'est impossible ou parce que personne ne s'intéresse à moi? Ou parce que j'ai l'impression que mon cœur c'est brisé en milliers de morceaux? Toutes ces questions m'embrouille et si je n'arrive pas très vite à les chasser de mon esprit je ne pourrais pas combattre dans de bonnes conditions. Je me dirige dans les gradins où je retrouve les autres.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfic[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...