Pdv reader
Les vacances étaient finis et tout le monde était retourné chez sois. Depuis que les garçons étaient partis la maison était bien vide et la solitude était redevenue mon quotidien. Même mon petit dragon qui avait bien grandit avait finalement quitté la maison pour aller vivre loin de la ville. Bien sûr j'aurais l'occasion de revoir mes amis à l'école mais toutes ces soirées cinéma et toutes les aprèm à la piscine me manquent terriblement même les disputes et les cris matinaux de Katsuki me manquent. Je pars me coucher avant de jeter un coup d'œil dans la chambre des gars. Finalement je m'endors dans le lit de Katsuki où son odeur est encore dans sa chambre. C'est bizarre mais je me sens vraiment en securité dans cette chambre.
Aujourd'hui je cours vite jusqu'au lycée pour revoir tout le monde. J'ai tellement hâte de les revoir. Je m'installe et prépare mes affaires je suis la première dans la classe. Après 5 minutes personnes n'est encore arrivé alors je monte sur le toit de l'école et je m'accroche à la rambarde et je me penche vers le vide pour que le vent souffle dans mes cheveux. Je regarde le soleil et je prie pour que aucun de mes camarades ne soit attaqués par les vilains.Après 5 minutes à sentir le vent sur mon visage je suis redescendue pour revenir à ma place. Dans la classe tous le monde était à présent là et une fois le seuil de la porte passé toutes les filles me sautèrent dessus et on finit toutes au sol dans les bras les une des autres.
Reader:
- Vous m'avez tellement manqué les filles!Toutes:
- Moi aussi vous m'avez manqué.On se relève et là je fais un tour de câlin et de bisous générale à tous les garçons et même mineta. J'enlace et embrasse tous le monde tellement je suis contente de les revoir.
Certains rougissent d'autres m'enlacent à leur tour mais un seul me cri dessus. Je lui refait un bisous sur la joue avec un sourire derrière.Reader:
- Toi aussi Katsuki tu m'as trop manquééééé!!!!Katsuki:
- ET BAS PAS MOI LA NAINE!!!!!!!!!!!!?
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfic[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...