35

6.6K 271 45
                                    

Pdv reader

L'alliance des vilains était face à moi. Je tirais une tronche pas possible en voyant Shigaraki. Avant même que je n'ai pu ouvrir ma bouche le portail de Black Mist m'avez emmené dans leur repère. Évidemment je voulais connaître les réponses à mes questions mais je me sentais comme prise dans un piège. Arrivé je me suis automatiquement mise en position de défense mais je jouais surtout la carte du bluff car mon alter d'aujourd'hui ne me serais d'aucune utilité. Shigaraki avait deviné que je ne pourrai riposter donc il m'a enchaîné à une barre de métal accrochée du plafond au sol. Il a commencé à me parler mais si je voulais connaître la réponse à ma question il fallait que je leur rende un service. J'accepte n'ayant plus aucune autre solution. Il s'assoit et commence son récit.

Shigaraki :
- Bien en d'abord tu accepte ensuite je répondrais à tes questions.?!

Reader:
- Entendu

Shigaraki:
- Je veux que tu intègre notre alliance et si tu ne le fais pas je trouverais le moyen de faire pression sur toi.

Reader:
- À NON ÇA JAMAIS JE NE POURRAIS JAMAIS DEVENIR COMME VOUS. Et puis de toute façon il n'y a plus personne dans ma vie tout le monde m'a abandonné.

Shigaraki:
- Bien puisque tu ne veux pas coopérer on v'a te laisser ici jusqu'à ce que tu accepte. Il y a une dernière chose que je dois te faire bouge pas.

Il s'approche de moi avec une seringue qu'il me plante dans le cou. Je laissais échapper un cri de douleur et une fois le liquide injecté la fatigue me pris et je m'écroulais au sol.

Pdv Katsuki

Shigaraki se tenait face à moi et je n'attendais même pas une seconde de plus pour lui sauter dessus avec une explosion.

Katsuki:
- DIS MOI TOUT DE SUITE OÙ TU GARDES [T/P]!!!!!!!!!!!!!!!!

Shigaraki :
- Du calme je veux bien te conduire à elle mais tu devras mettre ça autour de tes mains.

Katsuki:
- JE NE SERAIS PAS CALME TANT QUE JE NE L'AURAIS PAS VU!!!!!!!!!!!!!!!!

Shigaraki:
- Si tu veux la voir laisse moi te montrer le chemin mais j'aurais besoin que tu mettes ça! Tu comprends n'est-ce pas?!

Katsuki:
- Arggggg v'as te faire foutre!!!!!!

Je lui tends mes mains car je sais que le moyens le plus rapide pour la revoir c'est d'écouter se qu'ils ont à me dire ces batards. Ils me mettent le même objet qu'au tournois sur les mains. Avant que je n'entre dans le portail ils me piquèrent avec une seringue qui me fit perdre connaissance. Quand je me suis enfin réveillé la première chose que je remarquais étais la grande pièce tout en béton excepté le mur d'en face. J'étais enchaîné sur une chaise ma bouche était recouverte d'une muselière. L'objet qui entourait mes mains était maintenant enchaîné au sol. Le haut de mon corps avait été scellé avec des sangles autour de la chaise.

Je commençais à insulter tous le monde mais avec cette muselière tous mes mots étaient bafouillés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commençais à insulter tous le monde mais avec cette muselière tous mes mots étaient bafouillés. Personne n'était là et je ne savais même pas si il y avait quelqu'un. Après plusieurs secondes quelqu'un entra dans la pièce par l'unique porte de la salle. La personne s'approcha pour m'enlever la muselière et dès qu'elle fut retiré il partit en évitant les questions. Je crier dans tous le sens maintenant qu'on pouvait m'entendre. Mais la seule chose qu'a fait le gars c'est m'ignorait en partant. Je criais et hurlais après lui pour qu'il revienne mais ce gros con claqua la porte. Je m'énerve et criais dans tous les sens quand en face de moi le mur se souleva. Il faisait noir en face donc je ne pouvais rien voir. Mais d'un coup un gros projecteur éclaira une pièce juste en face de moi. Sur une chaise se tenait [T/p] bâillonner avec un bandeau sur les yeux. Ses mains étaient attachées dans son dos et ses pieds aussi. On aurait dit qu'elle était endormie. Je crie de tout mes poumons son prénom et elle relève brusquement la tête. Je l'entend essayer de parler de loin mais je n'arrive pas à savoir se qu'elle raconte. J'essaye de la rassurer tout en hurlant une insulte sur deux à l'alliance qui fini par entrer dans mon champ de vision il se mirent tous autour de ma naine. Tomura posa sa main sur son épaule se qui l'a fit sursauter. Je leur gueule dessus de s'écarter d'elle. Ils lui enlevèrent son bâillon et la première chose qu'elle demande était de savoir si j'allais bien. Elle est toujours aussi altruiste. Tomura nous coupe et commence à parler.

Tomura:
- Bien quand j'ai dis au professeur que Bakugo était là il y a eu un changement de plan finalement on ne vas pas se servir de Bakugo pour recruter [t/p] mais plutôt l'inverse.

Katsuki:
- TOMURA ENCULÉ JE TE DÉFEND DE LA TOUCHER!!!!!!!!

Je bougeais dans tous les sens mes mains et les chaînes par la même occasion se qui provoquait le bruit de celles-ci.

Tomura;
- Je n'ai pas finis si Katsuki accepte [t/p] ne pourra pas connaître la réponse à ses questions de quoi profiter d'une séance de torture. Pour finir vous devez tout les deux être d'accord sur la décision que vous prenez. On commence ?!

Reader:
- Katsuki je t'en supplie quoi qu'il me fasse n'accepte pas je veux les réponses et par dessus tout même si je sais que tu ne l'ai pas autant je t'aime et pour rien au monde je supporterais de te voir avec eux.

Katsuki:
- ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI JAMAIS JE TE LAISSERAIS TE FAIRE TORTURER!!!! ET T'ES PAS LA SEULE À RESSENTIR DES CHOSES POUR L'AUTRE!!!!!!!!

Reader:
- JE T'AIME alors je t'en supplie laisse moi connaître la vérité on!!

Katsuki:
- AAAAAHHHHH TOMURA JE VAIS TE DÉFONCER SI TU OSES LA TOUCHER!!!

Tomura:
- Bien puisque vous n'êtes pas d'accord on v'a démarrer!

Katsuki:
- FILS DE CHIEN JE TE L'INTERDIT!!!!!!

Ma naine avait toujours son masque sur les yeux donc elle ne voyait rien à l'horreur qui allait se produire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1152 mots

Je fais des petits chapitres car des gros arrivent par la suite.

Voili voilou j'espère que ça vous aura plus abonnez vous et laisser un petit vote si vous voulez je vous fais des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx And see you in the next chapter

🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡💥💥💥💥💥💥💥🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡💥𝙆𝙖𝙩𝙨𝙪𝙠𝙞 𝘽𝙖𝙠𝙪𝙜𝙤💥🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡💥💥💥💥💥💥💥🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant