Pdv reader
Lundi on c'était donc levé très tôt pour pouvoir retourner chez nous et nous préparer pour une nouvelle semaine de cours. Katsuki était retourné chez lui et moi de même avec la peluche et mon petit dragon. Arrivé chez mon oncle je me change, prends mes affaires et retourne au lycée.
Quand je suis rentrée dans la classe les filles m'ont sautées dessus pour me demander comment c'était passé le week-end. Je leur explique qu'on c'était fait attaquer pas des mecs mais que tout c'était bien passé.
Elles me demandent si j'ai bien reçue les messages qu'elles m'ont envoyé mais je ne vois pas de quoi elles parlent.Reader:
- Quels messages?Momo:
- Bas les messages de ton anniversaire!
- Tu les as reçues ?Reader:
- Vous saviez pour mon anniversaire ?!Momo:
- Bas oui en tant que délégué je connais tous les anniversaires?
-Mais tu n'as pas reçue nos messages?Reader:
- Eh bien c'est que Midnight nous a prit nos téléphones et on avait aucuns moyens de communication. Mais ça me fait plaisir que des personnes pensent à moi!Momo:
- Et bien vu que l'on sait que tu es toute seule chez toi et que c'est bientôt les vacances. J'ai proposé à toute la classe de venir dans ma maison de famille pour les vacances on pourra ainsi fêter ton anniversaire!
- Qu'est ce que tu en penses?!
- tout le monde vient il ne manque que toi!?Reader:
- Eh bien c'est que...Ochaco:
- Aller on v'a s'amuser et puis tu v'as pas passé tes 16 ans toute seule?Reader:
- Bon alors c'est d'accord!
- Quand est ce que l'on part et comment je peux venir?Momo:
- eh bien on part le deuxième jours des vacances. Rendez-vous à la gare à 12h et on prendra le train qui nous emmènera dans un petit village en bord de mer. La bas on prendra le bus pour arriver dans la rue où la maison se trouve!
- Ça te vas?Reader:
- D'accord c'est parfait j'y serais !!!
- En tout cas j'ai hâte d'être dans 1 semaine alors!Pdv Katsuki
Je pars chez moi pour prendre les quelques affaires dont j'ai besoins et je réparts aussitôt pour aller au lycée. Je croise Midnight qui y allée aussi donc elle m'a donné nos téléphones en me demandant de rendre le siens à l'autre [c/c]. Une fois récupéré je regarde les messages que j'ai reçu et tombe sur un de Kirishima qui m'informe que Momo nous invite pour fêter l'anniversaire de [t/p] dans sa maison de famille durant les vacances!
Mais j'en ai rien à foutre moi d'elle j'ai déjà passé 1 week-end avec elle c'est bon putain!!
Je réponds négativement à Kirishima en lui faisant comprendre que je m'en fous.
Et il me fit remarquer que Momo était blindé et que on pourrait faire pleins de choses chez elle.
Bon c'est vrai que je pourrais faire pleins de trucs là bas et si c'est gratuit et que je n'ai pas à supporter mes vieux je préfère cette option!
Je renvoye donc un message à Kirishima pour lui dire que finalement je viendrai. Puis je jette un bref coup d'œil à celui de [t/p] pour prendre son numéro!
Une fois retourner en classe les gars me sautent dessus pour me demander comment c'était passé le week-end avec [t/p]. Denki me demande si elle était fraîche et si je l'avais matté. Je me retourne pour la voir sourire avec les filles qui devaient sûrement la prévenir pour Momo! Denki ne fait que de la regarder et ça m'énerve au plus haut point alors je lui attrape le visage d'une main en lui demandant se qu'il regarde comme ça.
Il me demande pardon et me promet qu'il ne l'a regardera plus. Pour répondre à la question de départ je les informais que des types malhonnêtes étaient venus pour la [c/c] mais que je les avais terrassé.
Bon faut pas que j'en dise trop sinon ils vont finir par savoir que [t/p] à un travail et des pouvoirs!
Le prof entre dans la salle et nous demande de nous asseoir. J'étais comme d'habitude au fond de la classe mais [t/p] avait changé de place avec Mineta qui se retrouve à côté de moi.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fiksi Penggemar[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...