𝐉𝐞 𝐦'𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 à 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Pdv Reader
Je me dirige vers la chambre de Katsuki pour lui demander se qui ne v'as pas mais une fois devant la porte je surprends une conversation entre Eijiro et Katsuki. Je reste postée devant la porte pour écouter se qu'ils disent même si je sais que c'est mal.
Eijiro:
- pourquoi tu ne parle plus à [t/p].Katsuki:
- Ça te regarde pas !!!!Eijiro:
- D'habitude vous êtes tout le temps ensemble et là on vous voit même plus vous parler.Katsuki:
- Puisque je te dis qu'il n'y a rien.Eijiro:
- Tu te pose des questions ?Katsuki:
- Tch...ouai
- Je suis pas sure de mes sentiments envers elle. Je crois pas que je l'aime autant qu'elle m'aime.
- À chaque fois c'est elle qui vient vers moi, qui propose des choses à faire et pleins d'autres trucs. Moi je fais jamais rien et j'en ai pas envie alors je sais plus trop quoi penser.À l'entente de ses mots je me suis éloignée de la porte à reculons choquée de savoir que une fois de plus on m'abandonnait. Des larmes commençaient à coulées toutes seules de mes yeux et je n'arrivais plus à penser correctement. La seule personne présente dans ma vie venait elle aussi à son tour de m'abandonner. J'étais triste en colère et pour l'instant j'avais besoins de partir loin. Alors j'ai couru jusqu'à ma chambre et j'ai fais un sac avec quelques habits et je suis partie je ne sais où. Dans ma fugue je n'avais aucune idée d'où je pourrais bien me cacher. Je ne connais personne ici et la maison de mon oncle sera le premier endroit fouillée. Je me dirige au hasard un peu partout dans la ville en courant. Je repense à ma famille à qu'elle point elle me manque et aux questions qui trottent toujours dans ma tête sans réponses depuis mon plus jeune âge. Je me rappelle d'un flash Black de All Might et Aizawa. Décidée à tirer ma vie au claire une fois pour toute je me dirige vers la prison xxx. Arrivé là bas je demande à rendre visite à un prisonnier. On me donne un badge et on me conduit jusqu'à sa cellule. Je m'assois en face de lui la tête baissée.
All for One:
- [t/p] je savais que tu me rendrais visite.Reader:
- Je viens pas pour vous!All for One:
- Oui bien entendu.
- En quoi puis-je t'aider ?Reader:
- Je veux des réponses, je veux savoir pourquoi tu n'es pas mort.All for One :
- Je veux d'abord que tu répondes à mes questions et je te dirais tout se que tu veux savoir ensuite .Reader:
- Pourquoi vous commencez?All for One :
- Parce que tu n'es pas en position de négocier je connais toute les réponses à tes questions alors réponds bien.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...