23

10.1K 421 446
                                    


Pdv reader

Après là fin des stages Katsuki m'a accompagné jusqu'à l'entreprise de Best Jeanist pour donner les informations que l'autre gros lard nous avez fourni. Une fois fini Katsuki m'a raccompagné chez moi mais il a dut repartir pour les cours. J'ai passé la journée à dormir la fenêtre ouverte car la brise qui soufflait dehors venait me rafraîchir. Au final je me suis endormie assez vite en repensant que j'étais vraiment avec Katsuki.

Pdv Katsuki

J'ai laissé la Naine chez elle pour qu'elle se repose puis je suis retourné en cours. J'avais loupé la matinée mais le prof avait accepté de me prendre pour le reste de la journée. Une fois en classe tout le monde est venu me demander comment aller [t/p]. Je leur gueule de dégager et de me foutre la paix. Bien entendu ils obéissent et le prof entre pour commencer le cour.

Aizawa:
- Bon écouté moi tous au vu des évènements qui se sont déroulés durant les stages vous allez partir 1 semaine dans un camp d'été pour entraîner vos techniques.

Élèves :
- OUAIIIIIII!!!!!!

Aizawa:
- Malheureusement ceux qui ont loupés l'examen écrit auront des cours de rattrapage durant le stage. Pour évite toutes attaques de l'alliance All Might ne viendra pas et vous ne devrez sous aucuns prétextes en parler à qui que se soit. Vos parents ont été prévenus mais personne à l'avance et même vous ne connaissent l'emplacement du centre.

~Time skip~

La journée se termine et Denki et Eijiro s'approche de moi.

Eijiro:
- Mec alors vous sortez ensemble ?!

Katsuki:
- Arrêtez de me casser les couilles!!!!!

Je me lève pour rentrer chez moi en bousculant les deux autres crétins. Avant de rentrer je passe par chez la naine pour voir si elle va bien et lui annoncer la nouvelle. La porte est fermée je fais donc le tour de la maison et je vois la fenêtre de sa chambre ouverte. Je me propulse jusqu'à celle-ci. J'atterris dans la pièce et je la vois en train de dormir.

Elle a l'air tellement calme comme ça!!! Je me demande à quoi elle peut penser? Je l'observe heureusement elle ne ronfle pas! (NDA : c'est con moi oui !)Je dépose mon sac sur son bureau et je vais me chercher un verre de lait dans le frigo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a l'air tellement calme comme ça!!! Je me demande à quoi elle peut penser? Je l'observe heureusement elle ne ronfle pas!
(NDA : c'est con moi oui !)
Je dépose mon sac sur son bureau et je vais me chercher un verre de lait dans le frigo. Je remonte et une fois devant sa porte je l'entends se réveiller. J'entre et elle se trouve en face de mon sac. Quand elle me voit elle me saute dessus et on tombe en arrière.

Katsuki:
- BORDEL TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ????!!!!!!!!

Reader:
- Tu m'as trop manqué !!!

Elle me sert encore plus et me fais un bisous sur la joue. Elle se relève et part se changer dans la salle de bain je l'attends sur son lit à regarder le plafond allongé sur le dos. Elle revient habillée et saute sur moi.

💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★  [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant