Pdv Katsuki
Enfin j'allais pouvoir retourner dans un climat moins bruyant!!!!! Le séjour chez Momo était enfin fini et il me tardait juste de rentrer chez moi pour ensuite me renfermer chez l'autre naine avec double face en prime. Le trajet du retour c'est très bien passé et quand nous sommes arriver chaque groupe est repartit chez soit tandis que vanille-fraise, la [c/c] et moi nous nous dirigions vers nos maisons respectives. Je rentrais enfin dans ma piaule; on c'était dit qu'on se retrouverait chez la naine demain soir. Une fois à table ma vieille m'annonça qu'on aurait de la visite demain de mon oncle. Alors bla-bla-bla il faudra que je sois polis et tous le reste. Je montais dans ma chambre pioncer. Le lendemain vers midi on sonna à la porte que ma mère alla ouvrir. Je descendis les marches pour au moins faire signe de présence mais quand je découvris dans les bras de mon oncle un bébé je fus quelque peut surpris!!! Ma tante vint me faire un bisou tendit que mon oncle me présenta se qui semblait être mon cousin. Ils s'installèrent dans le salon et commencèrent à discuter j'étais partis me chercher à boire avant de remonter dans ma chambre.
Pdv externe
Mon oncle:
- Mitsuki on aurait un service à te demander!?Mitsuki :
- Oui bien sûr qu'est ce que c'est???Mon oncle:
- Et bien on doit partir en mission et on a personne à qui confié Tomori.
- Ce ne serait que pour une semaine au moins jusqu'à la fin des vacances!Mistuki :
- Et bien on travail mais Katsuki sera ravi de s'en occuper pour vous!!! Il est vraiment adorable avec les enfants!!!Mon oncle :
- Vous nous sauvez vraiment on sera de retour dans 1 semaine c'est promis!!!!La famille du petit Tomori resta 1 heure de plus avant de partir et de laisser l'enfant. Katsuki descendit sans avoir été informé des événements qui allaient suivre.
Pdv Katsuki
Katsuki:
- MAIS QU'EST CE QUE LE GOSSE FOU ENCORE LÀ !????!!!!?!!?!?!?!??MITSUKI:
- KATSUKI ARRÊTE DE CRIER TU VAS LUI FAIRE PEUR!!!!!!!!!Le bébé commença à pleurer et ma mère le prit dans ses bras pour le calmer. Il s'endormi peut après alors que ma mère l'installait dans son berceau.
Katsuki:
- Tu peux m'expliquer ?!!!!Mitsuki:
- Ton oncle et ta tante doivent partir en mission pendant 1 semaine alors tu v'as garder Tomori pendant ce laps de temps car ton père et moi travaillons!!!Katsuki:
- QUOI MAIS J'AI JAMAIS RIEN DEMANDÉ !!!!!!!!!!!!
- NAN NAN Y'A PAS MOYEN JE LE GARDE PAS!!!!!!!!!!!
- VOUS AVEZ QU'À LUI TROUVER UNE NOUNOU!!!!!!!!!!!!!!!Mitsuki:
- Tais-toi tu v'as le réveiller !!!!!!
- Et si tu le garde je te donnerais ton argent de poche!!!!!!Katsuki:
- Tchhhhh
- Je dois le garder combien de temps ?Mitsuki:
- 1 semaine!Katsuki:
- QUOI 1 SEMAINE MAIS C'EST SUPER LONG !!!!!!!!!!Mitsuki:
- Mais tais-toi bon sang!!!!!!!!!!!!Katsuki:
- Et j'aurais vraiment mon argent ?Mitsuki :
- Si il ne lui arrive rien promis!!!!Le reste de la journée se passa étrangement bien, bon le bébé dormait alors c'était pas si dure puis à l'heure du repas il pris son biberon que je lui donna sous ordre de ma vieille.
VOUS LISEZ
💥Katsuki Bakugo💥 x ★Reader★ [𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲]
Fanfiction[T/p] est une jeune fille de 16 ans qui arrive à Yuei mais avec l'incapacité d'utiliser son altère (car certains sont plus dangereux que d'autres) c'est pour cela qu'elle prétend ne pas en avoir (au début). Elle passe pourtant l'exam d'entrée avec a...