Bienvenue, lectrice-lecteur dans la première saison de "Under" , un univers alternatif d'une idée pas du tout originale, venue en regardant les épisodes de la saison 4* !
Être familier avec l'univers constitue un petit plus, mais si jamais vous ne l'êtes pas, ce n'est pas grave, j'ai fais en sorte qu'elle soit accessible aux non-initiés. Pour cette raison, des changements dans les relations entre les personnages, dans leurs psychologies, du langage un peu vulgaire, et bien sûr...
!! NUDITÉ INCLUSE !!
D'ailleurs, je vais le préciser, ça me semble (malheureusement) nécessaire, pour éviter les désillusions... C'est du SEKE ici.
Eh oui, ça switch ! Alors, à toi qui t'insurges derrière ton écran parce que, « normalement, il y a le dominant et le dominé, wesh ! C'est un scandale ! », arrête-toi là, pour ton bien comme pour le mien. Je t'assure, ça vaut mieux, je ne t'en voudrais pas. Au contraire, te faire perdre ton temps m'empêchera de trouver le sommeil, autant donner tes vues et tes précieuses petites étoiles à un-e auteur-e qui répondra mieux à tes critères que moi, la pauvre demoiselle qui fait mumuse avec les mots.
Vraiment, s'il n'y a que l'intérêt du qui est au-dessus/en dessous, qui te motive, ça ne sert à rien de continuer, à part nous faire du mal à tous les deux. Je ne me suis pas cassé le cul à écrire cette saison 1 pour ça et toi, tu trouveras sûrement ton bonheur ailleurs. Wattpad est immense après-tout ! Je t'invite donc à aller retrouver ton schéma habituel uke/seme sans attendre.
Dernière chose, si les paring ne vous plaisent pas et/ou que les relations vous choquent, je ne vous retiens pas non plus !
À celles et ceux qui restent après cet avertissement, Merci, déjà, et je vous souhaite une bonne lecture !
Couverture (que j'aime d'amour) signée AliceBartholy ! Merci à toi <3
*toutes ressemblances avec une ou plusieurs histoires du fandom est évidemment fortuite ! Je lis très, très peu de fanfictions, en général^^"
VOUS LISEZ
Under
Fanfiction[Univers alternatif My Hero Acadamia] !CONTENU RÉSERVÉ A PUBLIC AVERTI, LISEZ l'AVANT-PROPOS DU PROPOS! Quand deux âmes s'entrechoquent alors qu'elles n'étaient pas censées se rencontrer... Etudiant en troisième année de médecine, Izuku Midoriya...