(Musique de circonstances, parce que je me sens comme la vraie Sayana Veroll à la fin de son aventure Shadowbringers^^)
Salut vous^^
Comment vous portez-vous ?
J'ai du mal à réaliser que j'ai terminé Under... (ou du moins, sa saison 1) après un peu plus de sept mois passer à l'écrire, j'ai le cœur gros, ça déborde d'un peu partout^^ "
Mais avant tout, du fond de mon cœur, encore un MERCI IMMENSE d'avoir suivi ce petit bout d'histoire que j'ai essayé d'écrire de mon mieux avec plus ou moins de régularité.
Cette fanfiction est arrivée à un moment de ma vie où je n'étais pas vraiment bien dans mes baskets : la pause de YBM était entamée depuis deux mois, je venais de m'éloigner de mes proches et de l'amour de ma vie la suite d'une décision prise. Ce petit dernier et la façon dont vous avez répondu à son appel m'ont énormément aidé à supporter tout ça.
Sans transition :
Merci à ma précieuse ZeveeHMC, ton soutien depuis bientôt deux ans. Merci de me lire aussi bien dedans qu'en dehors de watty. Ta présence permanente et ton soutien signifient beaucoup, même si je ne m'en sens pas toujours digne. Je te fais peut-être souffrir quand j'écris... mais je t'adore.
Merci à minkissangel, aussi, pour ton commentaire et ton vote de chaque semaine, qui m'a beaucoup encouragé. Je sais que la lecture a été un peu difficile pendant la (longue) période où Katchan a été absent, mais tu continuais toujours et pour moi, ça voulait dire beaucoup.
Un merci tout particulier à Loclaron, parce que malgré ta souffrance par rapport à la présence du Todo x Deku, tu as continué en précisant que c'était parce que mon style te plaisait, et ça... ça pour moi, c'est probablement l'un plus beau compliment que j'ai jamais reçu depuis que j'ai (re)commencé à écrire des fanfictions.
Et puisqu'on parle de beau compliment, le prochain merci est pour toi, Momor_grg... Ta phrase : « tu as écrit un livre », m'a ému et m'a rappelé ma petite adolescence où le moi que j'étais rêvait d'édition... tes commentaires m'ont fait le plus grand bien et m'ont rassuré sur bien des plans, par rapport à ma capacité d'écrire.
Merci à toi, TanukiNoBaka pour ton enthousiasme ! Et ta régularité m'a touché, j'attendais ton commentaire avec beaucoup d'impatience chaque semaine !
Je ne t'oublie pas, KimellaC2, merci aussi d'avoir cliqué sur cette histoire et ta présence toutes les semaines ! Tes mots m'ont beaucoup fait rire, et ça me faisait du bien qu'une Todo x Deku dans l'âme pouvait aussi lire du Katsu x Deku et l'apprécier ! J'espère te revoir pour la suite !
TsahTchoupiiiiiii, merci de m'avoir fait rire avec tes commentaires^^
Idem pour toi, Esodrevo ! Je te souhaite de tout cœur de parvenir à réaliser tes objectifs ! Un grand merci d'avoir cliqué sur cette histoire, et tes commentaires touchants !
Merci également à la (presque) majorité silencieuse, parce qu'il n'y a pas que les commentaires qui comptent, les ajouts aux listes de lectures, les abonnements, les votes et les MP, les coups d'œil encouragent aussi !
~~~
~~~~
Merci spéciaux à :
« Under », le titre de la chanson qui m'a inspiré ce soir où tout à commencé.
Final Fantasy XIV, à toi pour toujours.
Xenoblade Chronicles Definitive Edition, c'était vraiment bien.
Final Fantasy VII Remake, c'était vraiment beau.
Le premier confinement, qui m'a permis de retrouver mon chez-moi plus tôt que prévu.
Toutes les chansons cochonnes présentes dans une de mes playlists YouTube que j'écoutais en boucle quand je mettais du citron sur les chapitres, pour me mettre dans le mood. (je vous jure que ce n'est pas simple, dans le sens gênant, d'écrire ce genre de choses, même si j'adore ça !)~~~
Under sur Word, ça donne :
25 chapitres
143 pages
66643 mots
Beaucoup, beaucoup (vraiment beaucoup) de nuits blanches.
Des heures à rester devant une page blanche à me demander si je vais réussir à faire un truc potable, et si ça va plaire.Comment cette histoire a germée ? Un soir de mars, le premier du mois, en écoutant une chanson, j'ai commencé à écrire sans conviction, en me demandant si oui ou non, j'allais publier, et à la fin du premier chapitre, je n'ai pas résister.
L'accueil a été fou, je n'avais jamais connu ça pendant la période de bébé 1 ou 2, j'ai continué, en m'essayant à la régularité, et tous les jours plus de curieux/curieuses lisaient, votaient, commentaient, s'abonnaient... franchement, je ne m'y attendais pas.
Et voilà, en ce jour du 10 septembre 2020, une page se tourne... même si ce n'est pas exactement la fin, ça fait bizarre, vraiment.
J'ai su assez tôt que j'allais faire 2 parties de cette histoire en fait, aux alentours du chapitre 10. Comme souvent, plus j'écris plus ça fuse, et j'ai vite compris qu'une partie ne serait pas suffisante pour tout raconter... (coucou YBM^^")
Si la suite vous intéresse, venez découvrir Under : Blue Velvet^^
Ah ! Pourquoi le terme « saison » au lieu de « tome » ? C'est parti d'un commentaire que j'ai reçu dans l'avant-propos du propos qui disait « On dirait que tu parles d'une série Netflix ». j'ai trouvé ça très drôle, du coup, j'ai choisi « saison » ^^ "
Et voilà, je crois que je fais le tour !
(Peut-être) À bientôt, et
Plein de bisous et des millions de Mercis à vous....
VOUS LISEZ
Under
Fanfic[Univers alternatif My Hero Acadamia] !CONTENU RÉSERVÉ A PUBLIC AVERTI, LISEZ l'AVANT-PROPOS DU PROPOS! Quand deux âmes s'entrechoquent alors qu'elles n'étaient pas censées se rencontrer... Etudiant en troisième année de médecine, Izuku Midoriya...