Salut !! Je m'appelle Wendy, j'ai 17 ans. Jusqu'ici, je vivais à Séoul mais mes parents se sont séparés récemment. J'ai donc déménager à Busan avec ma mère et mon grand frère. Si je devais nous décrire rapidement, ça donnerais ça :
Ma mère : Elle s'appelle Ha-neul (ça veut dire ciel), elle a 43 ans. Elle est la femme la plus forte que j'ai jamais vu. Elle m'éduque quasiment seule depuis que je suis toute petite car mon père s'occupe plus de son travail que de sa famille.
Mon frère : Il s'appelle Namjoon, il a 19 ans. Il est super grand. Il a toujours été là pour moi. Il m'as toujours protégé de tout et tout le monde. On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation.
Moi : Et bah...C'est moi quoi. Kim Wendy, 17 ans, 1m63. Rien de plus à dire. À part peut-être mon manque de confiance et ma timidité maladive qui m'empêchent d'aller vers les autres.
Sinon, demain j'intègre mon nouveau lycée. Je suis méga stressée !! Pour être au maximum demain, il faut que je me prépare. Je m'occupe de mon sac, j'y mets des feuilles, mon agenda et ma trousse. Comme je n'ai ni emploi du temps ni manuels, je me contente du nécessaire pour prendre des notes. Ensuite, je dois m'occuper de mes vêtements. Je prends l'uniforme scolaire qui m'as été transmis par le lycée et le pose à côté de mon lit pour le trouver facilement demain. Je pense que je suis prête. Namjoon monte dans ma chambre :
Namjoon : Tu te sens prête pour demain ?? Pas trop stressée ??
Wendy : Bien sûr que si, qu'est-ce que tu crois?? Tu devrais savoir que dès qu'il s'agit de me retrouver dans la même pièce que des gens que je ne connais pas, je me mets dans tous mes états !!
Namjoon : Pas faux. Mais oublie pas, c'est moi qui t'emmène. On pars à 08h00 précises !!
Wendy : C'est noté !!
Namjoon : Il est déjà 22h, tu ferais mieux d'aller te coucher. Bonne nuit l'associable !!
Wendy : Maieuh...Ellipse de la nuit
07h30 : Mon réveil sonne.
J'ouvre difficilement les yeux et sort lentement de mon lit. J'attrape mes vêtements et pars me doucher. Une fois coiffée et habillée, je descends prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Namjoon est déjà là, il sirote tranquillement son petit café.Namjoon : Salut marmotte!!
Wendy : Salut Nam'.
Namjoon : Si tu veux, eomma a préparé des crêpes pour ce matin.
Wendy : Cool~
Elle est déjà partie ??
Namjoon : Oui, elle commençait le travail tôt aujourd'hui.Nous finissons de déjeuner et partons en direction du lycée. Ce lycée propose aussi des cours d'un niveau au-delà de la terminale, ce qui fait que Nam' et moi avons cours au même endroit. Sauf que, comme il est très sociable, je sens qu'il va vite me laisser seule...
Il a du remarquer mes inquiétudes car il me demande :Namjoon : Tu veux qu'on se retrouve à midi ??
Wendy : Non, c'est pas la peine de t'infliger ça.
Namjoon : M'infliger quoi ??
Wendy : Bah, je voudrais pas être le boulet associable qui te suis partout.
Namjoon : Arrête de dire ça, t'es pas un boulet. T'es juste ma petite soeur chérie qui aime pas les gens~Sur ce, nous arrivons au lycée. Nous récupérons tout le matériel qui nous sera nécessaire et nous nous séparons.
J'arrive dans ma classe et m'assois à la place indiquée par le prof. Je me retrouve à côté d'un garçon blond aux yeux bruns. Il est mignon mais jamais je pourrais lui adresser la parole. Les minutes passent et je remarque que mon voisin de table m'observe avec insistance.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...