Chapitre 24

46 2 0
                                    

J'emmène Jungkook dans un coin.

Wendy : Est-ce que tu pourrais garder pour toi ce que j'ai essayé de faire ?? S'il te plaît.
Jungkook : J'en ai pas parlé. Personne n'est au courant.
Wendy : Je l'ai dit à Jimin. Mais s'il te plaît, ne le dit pas ni à Yoongi ni à Namjoon. Les autres, ça m'est égal.
Jungkook : Je leur dirait pas, je te le promets.
Wendy : Merci. On les rejoins ??

Il acquiesce et nous partons en direction de la table qu'occupaient nos amis.

Jin : Dites, il se passe un truc entre vous deux ??
Jungkook : Quoi ?!
Hoseok : C'est vrai que vous avez l'air de plus en plus proches.
Wendy : Il se passe rien du tout.
Tae : C'est ce qu'elle disent toutes.
Jungkook : Toi tu la ferme.

Pendant leur débat, j'ai remarqué que Jimin me regardais. Je lui fis non de la tête, pour lui assurer qu'il n'y avait absolument rien entre Jungkook et moi. Malgré tout, il n'avait pas l'air convaincu.

Ellipse de la journée

Je sort du lycée et regarde si je n'ai pas reçu de messages de Namjoon. Et en effet, il m'en a envoyé un.

Message de "Nam'"

Namjoon : Wendy, je pars en Angleterre demain pour les cours. J'aurais bien aimé te le dire plus tôt mais tu ne répondais pas. J'y vais pour bosser mon anglais. Mais ça change pas la date de mon retour. Je pars 6 mois, donc je reviens à la fin du semestre comme prévu.

En Angleterre ?? La vache. Il a toujours rêvé d'y aller, il doit être content. Je décide de l'appeler.

Appel à "Nam'"

Namjoon : Allô ??
Wendy : En Angleterre ?? Sérieux ??
Namjoon : Ouaip.
Wendy : Tu vas où ??
Namjoon : À Londres. J'ai hâte, tu peux pas savoir à quel point !!
Wendy : Je te comprend. Tu m'appelles dès que tu arrives là-bas hein ??
Namjoon : Oui, je penserais à toi. Sinon la reprise, ça c'est bien passé ??
Wendy : Comment tu sais que je suis revenue en cours aujourd'hui ??
Namjoon : J'ai des sources.
Wendy : Jimin et Yoongi ??
Namjoon : Dans le mille. Du coup, ça aller ??
Wendy : Oui, les garçons étaient avec moi donc tout c'est bien passé. *je lui raconte ma journée mais je ne lui parle pas de Su-in pour ne pas l'inquiéter*
Namjoon : Cool !!
Wendy : Et toi, comment ça se passe ??
Namjoon : Jusque là, tout va bien. Comme je m'y attendais, eoppa passe son temps au travail et quand il n'y est pas, il en parle. Mais sinon, tout va bien pour les cours.
Wendy : Tant mieux.
Namjoon : Je vais te laisser, j'ai encore une heure de maths.
Wendy : Bon courage !!
Namjoon : Ça devrait aller, je suis plus fort que toi en maths !!
Wendy : On peut pas dire que c'est compliqué en même temps.
Namjoon *rigole* : Aller, je te rappelle quand j'arrive à Londres.
Wendy : À plus !!

Il raccroche. Ça m'a fait du bien de parler avec lui, surtout si il va bien.

PDV Namjoon

Je sais que c'est pas bien de mentir mais j'allais quand même pas dire à Wendy que je suis déjà dans l'avion et que je vais décoller. Je l'appellerai demain soir pour la rassurer quand même.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant