Chapitre 18

50 3 0
                                    

La journée se termine calmement. Je suis retournée en cours avec Tae après que l'infirmière m'ait soigné. La cloche vient juste de sonner. Nous sortons de la classe.

Tae : Ça va, t'as plus mal ??
Wendy : Non c'est bon. Je t'ai pas remercié de m'avoir aider d'ailleurs !!
Tae : C'est normal, on est amis. J'allais pas te laisser te faire tabasser par Su-in et sa bande de carottes !!
Wendy : De carottes ??
Tae : T'as déjà vu une carotte intelligente ??
Wendy : Euh...Non.
Tae : Bah là c'est pareil, tu verras jamais Su-in être amie avec quelqu'un d'intelligent.
Wendy : Pfff t'es bête !!

Nous sortons du lycée.

Wendy : Au fait, merci d'être rester avec moi. Ça m'a fait du bien de pas être seule à déprimer dans mon coin.
Tae : Avec plaisir !! On se refait ça quand tu veux !!
Wendy : Cool~ À demain !!
Tae : À demain !!

Je rallume mon téléphone pour envoyer un message à Nam'. Mais je m'arrête net quand je vois les messages qu'il m'a envoyé dans la journée.

Messages de "Namjoon "

- Wendy, je sais que t'es en cours mais s'il te plaît, appelle moi le plus vite possible.
- On a des nouvelles de l'hôpital.
-Wendy, j'ai eu un nouvel appel de l'hôpital tout à l'heure, il faut absolument que tu m'appelles.

Je me demande comment va eomma... J'espère que les nouvelles étaient bonnes. J'appelle Nam'.

Appel "Namjoon"

Namjoon : Allô ??
Wendy : Salut !! C'est Wendy.
Namjoon : Assied toi, ça vaut mieux.
Wendy : Je peux pas, je suis pas encore rentrée à la maison.
Namjoon : Wendy...
Wendy : Dit moi, comment elle va ??
Namjoon : Elle a pas tenu. Ils m'ont rappelés pour me dire qu'elle était morte.
Wendy : ...
Namjoon : Wendy, en plus de ça, je suis obligé de te laisser seule un moment... Je dois obligatoirement finir au moins le premier semestre à Séoul. Ça ira ??
Wendy : Je... Je sais pas...
Namjoon : Reste pas seule. Il faut pas que tu te renfermes sur toi-même. Je vais te laisser, je peux rien te dire de plus. J'aurais aimé être là pour te soutenir... Désolé Wendy.

Il raccroche. Je suis sous le choc... Je peux pas rentrer seule dans la maison. Je me sentirais trop mal. J'ai plus envie de vivre... J'ai envie de la rejoindre. Je l'aimais tellement. Je me retrouve seule, en larmes, au milieu du trottoir. Seule... Je fais un pas sur la route. Puis un deuxième. Je me retrouve au milieu. Une voiture arrive. Je ne bouge pas. Elle est tout près. Ça y est, c'est fini. Je sais que Nam' n'aura pas de problème pour trouver des amis. Il s'en sortira sans moi, je ne lui sers à rien. Tant pis pour le lycée, c'est pas comme si j'étais vraiment appréciée là-bas. Je ferme les yeux.





































Tout à coup, je me sens tirée sur le trottoir. Je rouvre les yeux, c'est Jungkook.

Jungkook : Mais qu'est-ce que tu fous ?? T'es débile ou quoi ??
Wendy : Pourquoi tu m'as sauvée... T'aurais du me laisser...
Jungkook : Et perdre une deuxième personne ?? Même pas en rêves. Je te ramène chez toi. Tu vas tout me raconter en chemin.
Wendy : Attend...
Jungkook : Quoi ??
Wendy : Pourquoi tu me regardes comme ça au lycée ??
Jungkook : Parce que tu lui ressembles. Ça me fait du mal de voir quelqu'un qui lui ressemble autant. Mais c'est pas pour ça que je te laisserais mourir toi aussi.
Wendy : Je lui ressemble ??
Jungkook : Pas physiquement. Mais elle était comme toi. Timide, gentille, bienveillante...
Wendy : Je vois...
Jungkook : Sinon tu comptes me dire pourquoi t'as essayé de te suicider ?!
Wendy : Ma mère est morte, je viens de l'apprendre. Comme Nam' est reparti pour ses études, je me retrouve seule...
Jungkook : T'es pas seule. Toute la journée, Jimin n'as fait que de me parler de toi. Il n'a pas manqué une seule occasion de me dire que t'étais parfaite selon lui. À partir du moment où quelqu'un pense ça de toi, ça veut dire que tu n'es pas seule.
Wendy : Merci Jungkook...

Il me ramène chez moi.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant