Ellipse de 6 mois
PDV Wendy
Ça y est, Namjoon est censé atterrir.
Wendy : Bouge toi, on va être en retard !! Je suis sûre que les garçons y sont déjà !!
Jimin : Pas Hoseok en tout cas. Il est parti de chez lui y a 10 minutes.
Wendy : Qu'il se dépêche lui aussi, il doit nous amener à l'aéroport !!On sonne à la porte. Je cours ouvrir et vous notre chauffeur.
Wendy : Enfin !! Aller petit Mochi, mets tes chaussures, ça fait une heure que t'es là à rien faire dans la salle de bain !!
Hoseok : Calme toi Wendy. Il nous a dit que son avion avait du retard de toute façon.
Wendy : Malgré le retard, il est censé avoir déjà atterri. Aller dépêche toi Jimin !!
Jimin : C'est bon je suis là, on peut y aller !!Nous montons en voiture. Si vous vous demandez pourquoi Jimin était chez moi, c'est tout simplement parce qu'on vit ensemble. Pas comme un couple, loin de là. On est juste colloc. Il a emménagé chez moi après ma mini dépression. Il s'embrouillait trop avec son frère et il m'a demandé si il pouvait venir chez moi et voilà.
Nous arrivons à l'aéroport. Nous rejoignons Yoongi, Jin, Tae et Jungkook devant la porte où Nam' devais arriver.Yoongi : Vous en avez mit du temps !!
Wendy *lance un regard assassin à Jimin* : C'est normal, "quelqu'un" a passé 20 ans dans la salle de bain !!
Jimin : Oh ça va !! Dis toi qu'au moins il est pas encore là !!Et justement, les portes s'ouvrirent en laissant sortir les passagers. Au bout de quelques minutes, Nam' arriva...en tenant la main d'une fille. Elle était rousse, avec des cheveux longs et ondulés. Elle avait les yeux vert émeraude et elle portait un magnifique tailleur pantalon.
Lorsqu'il nous a vu, Namjoon est venu vers nous. Il n'a même pas pris le temps de nous présenter, il m'a tout de suite pris dans ses bras.Wendy : Nam'...Tu m'étouffe !!
Namjoon : Désolé. Tu m'as trop manqué c'est pour ça. J'avais pas ma petite associable préférée !!
Wendy : Toi aussi tu m'as manqué !! Je me suis ennuyée sans toi, j'avais plus personne à narguer avec ma cuisine !! Jimin il est trop fort...
Jimin : Merci !! *avec un air moqueur*Namjoon me lâcha pour que je puisse aller taper ce sale mochi doué en cuisine. Après avoir accompli ma mission, je demande à Nam' :
Wendy : Et sinon, tu nous présente pas ?? *regarde la fille*
Namjoon : Ah oui, j'allais oublier. Je te présente Sioban, elle est Irlandaise. On s'est rencontrés dans un bar y a 3 mois.
Sioban : Bonjour.
Wendy : Bonjour, je m'appelle Wendy, je suis la petite soeur de Nam'.
Sioban : Oui, il m'a beaucoup parlé de toi !! Contente de te rencontrer !!
Wendy : Moi aussi !! Et donc vous êtes amis ou...
Namjoon : Tu le sais très bien.
Wendy : Je veux l'entendre de ta bouche !!
Namjoon *rougis et détourne le regard* : Oui, on sort ensemble...
Wendy : Bah voilà, c'était pas compliqué !!Je rigole, fière de mon coup. Nam' salue les autres et nous repartons.
Nous arrivons devant la maison, accompagnés des garçons. Nous entrons.Wendy : Euh...Rassure moi, j'ai pas oublié de te dire que Jimin vivait avec moi ??
Namjoon : Je crois que si...
Wendy : Désolé... Mais t'inquiète pas, on a pas touché à ta chambre ou à celle d'eomma. Je lui ai donné la chambre d'amis.
Namjoon : En parlant de ça *nous regarde Jimin et moi*, ça avance tout les deux ??
Jimin et Wendy *rougissent à leur tour* : Y a rien entre nous deux, on est juste colloc...
Namjoon : Mouais. Pas convaincu.Nous passons la soirée avec les autres pour fêter le retour de Namjoon.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...