Je suis les garçons qui me mènent jusqu'à Yoongi, Jin et du coup Namjoon. Il y a une quatrième personne avec eux. Je suppose qu'il s'agit du fameux Hoseok dont Tae parlait tout à l'heure. Nous nous rapprochons et Yoongi, Jin et l'autre garçon nous regardent avec un mélange d'étonnement et de haine dans les yeux.
Yoongi : Qu'est-ce que vous voulez ?? Euh...Wendy pourquoi tu tiens la main de Jimin ??
*je rougit*
Tae : Calme toi. On est juste venus parler. C'est vrai quoi !! Ça fait plus d'un an qu'on s'évite et qu'on se parle plus !! Tout ça parce qu'on est trop faibles pour accepter la réalité. Elle reviendra pas. Et c'est pas en faisant comme si on ne se connaissait pas qu'on arrangera les choses !!Après le discours de Tae, Jin baissa les yeux. On voyait qu'il avait les larmes aux yeux.
??? : Tu pourrais dire la même chose moins brutalement. C'est quand même sa soeur. Et si vous êtes venus pour ça, pourquoi Jungkook n'est pas là et pourquoi cette fille qui n'a rien à voir avec l'histoire est là ??
Namjoon : C'est ma soeur.
??? : Ah...Désolé. Je m'appelle Hoseok au passage.
Wendy : Wendy... *je rougit encore plus en voyant que tout le monde me regarde*
Jimin : Elle est au courant de toute l'histoire. Mais pour Jungkook, il a refusé de venir. Il se comporte bizarrement depuis hier.Nous sommes coupés par la sonnerie. Nous allions partir en cours quand Yoongi m'attrapa le bras et me murmura à l'oreille :
Yoongi : Il faut qu'on parle. On se retrouve devant chez toi, ce soir.
Il repartit. En rentrant dans la salle de classe, je remarque que toutes les filles me regardent. Jimin me prend alors par la main et me dit de ne pas m'inquiéter pour ça.
Ellipse de la journée
Je rentre chez moi et voit que Yoongi m'attend. Je me demande pourquoi il voulait me parler. Je dit à Nam' que j'arrive et me dirige vers Yoongi.
Yoongi : Tu sors avec Jimin, c'est ça ??
Wendy : Oui, je comprends pas. Ça te dérange ??
Yoongi : On peut dire ça. Je t'ai dit de ne pas trop t'approcher de lui.
Wendy : Jimin veille sur moi. Il m'éloigne de toutes ces filles...
Yoongi *me coupe la parole* : Il essaye de te protéger mais il finira par échouer. C'est ce qui est arrivé quand il est devenu ami avec Eun-byeol. S'il te plaît Wendy. Évite le. Il ne t'attirera que des problèmes. Je voudrais pas te perdre toi aussi. Je t'apprécie beaucoup donc je tiens à toi. Éloigne toi de lui.
Wendy : Je peux pas m'éloigner. Même si j'essayais, il viendrait me voir.
Yoongi : Je resterait avec toi. Je tiens à te protéger de lui. Il ne se rend même pas compte qu'il te met en danger. Je l'empêcherai de venir vers toi.
Wendy : Mais...Maintenant, on sors ensemble. Je peux pas lui dire ça. Je veux pas lui mentir en lui disant que je ne l'aime pas.
Yoongi : Laisse moi faire. Prête moi ton téléphone.Je m'éxecute. Il envoit un message à Jimin.
Message à Jimin
Wendy (Yoongi) : Jimin, c'est Yoongi. Ne t'approche plus de Wendy. Tu la mets en danger sans même t'en rendre compte. Je veillerai sur elle. N'essaye pas de lui parler, je t'en empêcherait. Je vais supprimer ton numéro de son téléphone.
Jimin : Quoi ?! Yoongi, t'as pas le droit de l'éloigner de moi !!
Wendy (Yoongi ) : Trop tard.Il me rend mon téléphone.
Yoongi : Je lui ai dit que j'avais supprimer son numéro mais je le ferais pas. Je veux juste t'éloigner de lui physiquement donc si tu veux l'appeler ou lui envoyer des messages tu peux toujours.
Wendy : Ça veut dire qu'on est restés ensemble qu'un seul jour...
Yoongi : Désolé mais je le fais pour toi.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...