Chapitre 6

81 5 0
                                    

Wendy : Bonsoir.
*je monte dans ma chambre*
Namjoon : C'est ma soeur.
Jin : Vraiment ?! Elle me fait penser à la mienne.
Namjoon : Tu as une soeur ?? Tu me l'avais pas dit.
Jin : Oui...
Namjoon : Ça va ??
Jin : Euh...Oui, pardon. Tu dois beaucoup tenir à elle.
Namjoon : C'est vrai. Je suis un peu sur protecteur avec elle.
Jin : Fait attention, ça suffit pas forcément. Essaye de faire en sorte qu'elle te dise tout si elle a des problèmes. Sois toujours là pour elle. C'est l'erreur que j'ai faite, je ne l'ai pas écoutée...
Namjoon : Attend, ne me dit que ta soeur c'est...
Jin : Kim Eun-byeol ?? Si.
Namjoon : Désolé...
Jin : C'est pas grave. T'aurais bien finit par le découvrir de toute façon.

Ellipse de la nuit

J'arrive au lycée et je retrouve les garçons. Pourquoi Jungkook me regarde comme ça ?? Il a le regard froid et sombre...

Jimin : Wendy...Il faut que je te parle...
Tae : Je pense que c'est mieux que ce soit moi qui lui dise. Elle aurait un point de vue extérieur.

Tae me prend par le bras et m'entraîne loin des autres. Qu'est-ce qu'il se passe ?? Pourquoi ils sont bizarre ce matin ?? Tout allait bien hier...

Tae : Écoute Wendy...L'année dernière, il s'est passé quelque chose. Et on préfère que tu l'apprenne de l'un de nous que de quelqu'un d'autre.
Wendy : Dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ??
Tae : Tu as bien rencontrer Jin hier ??
Wendy : Oui , pourquoi ??
Tae : Il avait une petite soeur qui s'appelait Eun-byeol. Elle était amie avec nous et elle sortait même avec Jungkook. Mais, l'année dernière, elle est devenue très amie avec Jimin. À ce moment là, on traînais avec Min Yoongi, Jung Hoseok et Jin. Mais aucun de nous n'avait remarqué que toutes les fangirls de Jimin s'en prenaient souvent à elle. Elle commençait à être de plus en plus distante et elle nous parlait de moins en moins. Un jour, elle a disparu. Personne ne la retrouvée. Au bout d'une semaine, on a tous reçus un message de Jimin qui nous disait qu'il l'avait trouvée. Elle était dans un temple abandonné où nous allions souvent tout les 7.
*alors Jimin m'as menti ?? Il n'est pas le seul à connaître le temple...*
On s'est tous rejoins là-bas pour trouver Eun-byeol, morte. Elle avait le bras en sang. Elle s'était mutilée jusqu'à la mort à cause de ces débiles qui la harcelaient. Et depuis que tu es arrivée, Jungkook pense que Jimin veut remplacer Eun-byeol par toi. Ne t'étonne pas si il est froid avec toi maintenant que tu connais toute l'histoire.
Wendy : Je...Je ne sais pas quoi dire...Mais, j'ai juste une question. Jimin essaye vraiment de la remplacée ??

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant