Chapitre 30

50 3 2
                                    

On est censés leur dire quoi ?? Que Jimin voulait m'embrasser mais que j'ai refusé ?? Je rougis mais je vois que je ne suis pas la seule, monsieur Park Jimin ressemble à un petit Mochi à la tomate (ça doit pas être très bon).

Jimin : Je les avais oublié ces trois là.
Wendy : On leur dit ??
Jungkook : Comme si vous aviez le choix.
Jimin : Tais toi Kookie !! Si tu veux pas leur dire, on leur dit pas. C'est comme tu veux.
Wendy : De toute façon, ils finiront par le savoir. Autant leur dire maintenant.
Jimin : En gros, hier soir, on a fait un action ou vérité avec Jin, Hoseok, Ryujin, Jennie, Taemin et...
Tae : Attend...Vous avez joué avec Yeonjun et Soobin ?!
Jimin : Oui...
Tae : Wendy je comprend, elle les connais pas. Mais vous trois, vous me décevez.
Jimin : Oui bon, on a mal joué notre coup. Yeonjun m'a demandé qui j'embrasserai dans la soirée et j'ai répondu Wendy. Après...
Yoongi : Soobin a dit à Wendy de le faire et elle a refusé ??
Jimin : Comment tu sais ??
Yoongi : Trop prévisible, je suis déçu. Je m'attendais à mieux de votre part.
Wendy : La ferme Yoongi !!

Je lui lance un coussin dans la tête, il me le renvoi mais ce pas doué touche Jin.

Jin : Apprend à viser !!
Yoongi : Ça va, j'ai pas fait exprès !!
Tae *à Jungkook*  : Je te parie 20 euros que ça va mal finir.
Jungkook : OK !!
Jin et Yoongi : Vous deux on vous a pas sonné !!

Et c'est comme ça que ça c'est fini en bataille de coussins et que Taehyung à gagner 20 euros.

Ellipse de la matinée

On vient de finir de manger. Nous sommes tous dans le salon. C'est alors que je reçois un message.

Message de "Nam'"

Namjoon : Qu'est-ce que vous fabriquez ?? Il est presque 15h, je veux bien que vous dormiez sur place mais dépêchez vous de rentrer ou je vais finir par m'inquiéter !!

Wendy : Euh...Jimin on ferai mieux de rentrer. Namjoon commence à s'inquiéter et si on traîne trop, il va s'imaginer des trucs.
Tae : Attends !! Je t'ai pas rendu tes vêtements, on les a récupérés après t'avoir déposée ici.
Wendy : Merci.
Jimin : Rhabille toi et on y va.

Nous repartons de chez Taehyung accompagnés de Yoongi qui rentrait chez lui parce que "c'était l'heure de sa sieste". Nous rentrons dans la maison et je vois Nam' nous attendre dans l'entrée. Il fait peur...

Namjoon : Je peux savoir pourquoi vous avez mis autant de temps à rentrer ??
Wendy : Trop tard...
Jimin : Quoi trop tard ??
Wendy : Il s'est fait son film...
Namjoon : Je suis là je te signale !! Alors, il s'est passé quelque chose ??
Wendy : Non, on a juste voulu attendre que tout le monde se réveille histoire de s'assurer qu'ils avaient pas trop la gueule de bois...
Namjoon : T'as bu ??
Wendy : Non.
Namjoon : Et toi ??
Jimin : Non plus. Y a juste Yoongi, Jungkook et Taehyung qui ont bu.
Namjoon : Mouais.
Wendy : Il s'est rien passé Nam'.
Namjoon : Ça c'est ce que tu dis.
Wendy : Sinon, toi t'as fait quoi avec Sioban ??
Namjoon *rougis* : Dégage de là !!
Wendy : Gagné !!

Je tire Jimin avec moi et nous montons dans nos chambres pour se doucher. Je me dépêche d'aller dans la salle de bain avant lui, sinon j'en ai pour la journée à attendre après lui. Je me déshabille et je rentre dans la douche. Pendant que je me lave, j'entends la porte s'ouvrir. Merde !! J'ai oublié de fermer à clé !! Je tire doucement le rideau pour laisser passer ma tête. Je vous Jimin me fixer et sortir immédiatement. Il était torse nu... Il a de ses abdos !! Oula...Reprend toi Wendy !!

PDV Jimin

Merde, y avait Wendy !! J'espère qu'elle m'en veut pas... Et aussi qu'elle sait que le rideau de douche est plutôt transparent...Au bout de quelques minutes, elle ressort de la salle de bain.

Jimin : Désolé, je savais pas que t'y était.
Wendy : C'est pas grave, j'ai oublié de fermer à clé. Mais...Je me suis rappelé que le rideau était loin d'être opaque...
Jimin : Au moins, on est à égalité !! Je suis torse nu...

Nous baissons tout les deux les yeux et rougissons fortement.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant