Chapitre 29

47 2 0
                                    

Jimin me conduit au salon. Je vois les garçons assis autour d'une table basse sur laquelle sont posées plusieurs tasses de café. Chacun a la sienne sauf Jungkook et Yoongi qui ont un verre d'eau et de l'aspirine. Ils se tournent tous vers nous. Il y a un blanc de quelques secondes puis Jin, Hoseok et Taehyung viennent vers moi.

Tae : Wendy !!
Jin : Tout va bien ?!
Hoseok : S'il te plaît, dit moi qu'il t'as rien fait !!
Yoongi : LA FERME !! Y en a qui ont mal à la tête ici !!
Jungkook : Ouais, je suis bien d'accord avec toi !! Baissez d'un ton !!
Tae : En même temps, ça serai pas arrivé si vous aviez pas bu comme des trous hier soir.
Yoongi : Je te ferai dire que t'as bu autant que nous !! T'était même bourré avant moi !
Jin : Bon taisez vous. Je vous rappelle ce qui est arrivé à Wendy hier ou ça ira ?!
Yoongi : Je le retrouve, je le défonce.
Tae : Trop tard, Jimin a déjà réservé sa place.
Yoongi : J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire ? Je le défoncerai avant. Je laisserai Jimin l'achevé.
Wendy : Euh...dites, il m'est arrivé quoi hier soir ??
Hoseok : Tu te souviens de rien ??
Wendy : La dernière chose dont je me rappelle c'est que je vous cherchais et j'avais soif, je suis allée me chercher un verre d'eau et je me souviens d'être tombée après avoir bousculé quelqu'un. Il m'a emmené dans une chambre, il m'a attaché au lit et je sais juste que quelqu'un est rentré et m'a détaché. Après ça, j'ai plus aucun souvenir...
Jin : Oui, c'est Hoseok qui t'a trouvé. On t'a perdu après le action ou vérité. On est partis chacun de notre côté pour te chercher et Hoseok t'a récupéré dans un lit.
Hoseok : Il t'avait menottée aux barreaux du lit et il t'avait drogué. Je t'ai ramené en bas et on est rentrés.
Jimin : Enfin, on est allés chez Taehyung pour pas avoir affaire à Namjoon. Il nous aurait pas laissé nous en sortir comme ça, on aurait souffert.
Wendy : Du coup je le garde pour moi ?
Jin : Tu peux lui dire mais assure toi juste que Jimin et Yoongi soient à l'abri...

Je vois que Yoongi se lève. Il se dirige vers moi et me prend dans ses bras.

Yoongi : Je suis désolé Wendy. Si j'étais pas parti me bourrer la gueule, tu te serai pas retrouvé seule.
Wendy : C'est pas de ta faute. J'ai parlé avec deux filles et après, je vous avais perdus de vue.
Yoongi : Avec qui t'as parlé ??
Wendy : Kim Jennie et Shin Ryujin.
Yoongi : Donc j'ai moins de raisons culpabiliser...
Wendy : Pourquoi ??
Yoongi : Ces deux là sont super gentilles. Au moins, tu t'es bien entourée.

Yoongi me lâche. Soudain, l'action ou vérité d'hier soir me reviens en tête. J'ai du le vexer... Il faudra que je m'excuse après.

Jimin : Sinon, ça va ta tête ?? J'avais peur que tu ai la même migraine que les alcoolos du jour donc je t'ai laissé de l'aspirine dans la chambre.
Wendy : Oui...J'en ai pas pris. Parce que tu sais, je me suis réveillée dans une maison inconnue donc les médicaments, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais toucher.
Jimin : Ouais, c'est logique. Mais tu sais pour hier soir, je t'en veut pas. Je te comprends.
Jin et Hoseok : JIMIN !!

À ce moment là, les trois absents se tournèrent vers nous avec un air interrogateur.

Jungkook : Il s'est passé quoi entre vous deux ??

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant