En voyant que mon voisin de table me fixe, je tourne le regard vers lui. J'aurais voulus lui parler mais au lieu de ça je rougit. Mais pas de manière discrète. Je rougit beaucoup. Je détourne immédiatement le regard. Mais il ne me laisse pas faire et entame la conversation.
??? : Salut. Je m'appelle Park Jimin. C'est quoi ton nom à toi ??
Wendy : Euh...Je...Kim Wendy...
Jimin : Wendy ?? C'est mignon comme prénom~
Tu viens d'où ??
Wendy : De Séoul...
Jimin : T'as emménager quand ??
Wendy : Il y a 3 jours.
Jimin : Tu dois pas bien connaître la ville alors. Ça te dit que je te fasse visiter après les cours ??
Wendy : Euh...J'aimerais bien mais mon frère doit me ramener...
Jimin : Oh...Je vois.
Wendy : Désolé...
Jimin : C'est pas grave.Il me sourit amicalement. J'hallucine. Moi qui m'attendais à ne parler avec personne d'autre que Nam'...
La sonnerie retentis, il est 12h. Je m'apprête à rejoindre Namjoon quand quelqu'un m'attrape gentiment le poignet.Jimin : Attend !! Tu dois pas connaître grand monde. Ça te dit de manger avec moi ?? Mes amis seront là aussi. J'espère que ça ne te dérange pas.
Je tourne légèrement la tête et voit Nam' entrain de parler avec d'autres garçons, sûrement de sa classe. Je pense qu'il ne m'en voudra pas si j'accepte la proposition de Jimin...
Wendy : Ça me va. Je te suis^^.
Il sourit et m'entraîne vers la cantine. Nous nous asseyons à une table où se trouvent déjà deux autres personnes.
Jimin : Salut les gars !! Je vous présente Wendy. Elle est nouvelle et elle a emménager il y a 3 jours. Je lui ai proposé de manger avec nous. Ça vous va??
??? : Ouais, pas de problème. Moi c'est Taehyung mais appelle moi Tae.
??? : Salut !! Je m'appelle Jungkook.
Wendy *souris timidement* : Salut...Jimin me fait signe de m'asseoir à côté de lui. Nous commençons à manger. Je suis tellement mal à l'aise !! J'aimerais bien entamer une conversation avec les garçons mais j'ose pas !! Heureusement, Tae est là.
Tae : Wendy, pourquoi t'as déménagé ??
Wendy : Mes parents ont divorcés. Mon père ne s'occupait jamais de nous et il n'était jamais à la maison. Ma mère tenait le coup parce qu'elle l'aimait mais un jour elle a découvert qu'il la trompait et ils se sont séparés.
Tae : Oh...Désolé, je savais pas...
Wendy : Pas de problème !! C'est pas comme si je m'étais attachée à mon père...
Jungkook : Et du coup tu vis seule avec ta mère ??
Wendy : Non, il y a aussi mon grand-frère. Je le voyais mal rester à Séoul, ils se sont toujours détestés tous les deux. Mais sinon, vous avez des frères et soeurs vous??
Tae : Oui, j'ai une petite soeur. Elle a 9 ans.
Jimin : J'ai un frère mais c'est plus un boulet qu'autre chose.
Jungkook : Fils unique et fier de l'être !!Pendant que nous parlions, Namjoon est arrivé derrière moi.
Namjoon : Je vois que t'as pas besoin de moi !!
Wendy : Nam' ?! Désolé, j'ai pas eu le temps de te prévenir.
Namjoon : T'inquiète, je suis content que tu arrives à parler avec des gens !!
Wendy : Euh...C'est Jimin qui est venu me parler en premier...
Jimin : Salut !!
Namjoon : Salut. Désolé de vous laisser l'associable.
Wendy : Hé ho !!! Ça va de dire ça comme ça ??Je fais mine de bouder. Tout le monde rigole.
Namjoon : Bon, je te laisse. Je vais rejoindre les gens de ma classe. À ce soir !!
Wendy : À toute !!
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanficWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...