Jimin me prend une nouvelle fois dans ses bras.
Jimin : Je peux pas te perdre. Je tiens trop à toi. La prochaine fois que tu seras déprimée, je te promets que je serai là pour toi.
Il me lâche. Je reste plantée sur place comme une idiote. Je ne sais plus comment réagir... Qu'est-ce que je suis sensée lui dire ?? Je suis sauvée par mon portable. Je viens de recevoir un message. Je regarde.
Message de "Yoongi 😻" :
- Wendy tu vas me répondre un jour ?? Ça fait une semaine bordel !! Je m'inquiète pour toi. Et me dit pas que tu dors je vois que c'est allumé chez toi. Qu'est-ce que t'as à la fin ?!
Il est pas au courant ?? Pourtant Jimin le sait lui. Je pensais que Jungkook leur avait dit...
Wendy : Qui t'as dit que ma mère était morte ??
Jimin : C'est Namjoon. Pourquoi tu me demandes ça ??
Wendy : Aish... Je vais me faire engueuler moi. C'est Yoongi, il sait toujours pas pourquoi je suis restée à déprimer. Jungkook vous a rien dit ??
Jimin : Non.
Wendy : Ça veut dire que Tae, Hoseok et Jin sont pas au courant non plus ??
Jimin : Non, ils le savent pas non plus. Si tu viens au lycée demain, tu pourras tout leur dire...
Wendy : Je sais pas si j'en serai capable...
Jimin : Tu seras pas seule, je resterai avec toi.
Wendy : T'as déjà oublié Su-in ?!
Jimin : T'inquiète pas. Si elle s'approche à moins de 5 mètres de toi, je te promets que je la dégage vite fait bien fait.Je souris à ses menaces et je répond à Yoongi. Du moins j'essaye mais quelqu'un vient sonner à la porte. Je serai jamais tranquille ?! Je vais ouvrir et un Yoongi enragé commence à m'engueuler.
Yoongi : Et bah enfin !! C'est trop dur de répondre à un message ?! Pourquoi tu t'es enfermée comme ça ?! T'aurais au moins pu donner des nouvelles !!
Wendy : Désolé...
Yoongi : J'espère que t'as une bonne excuse !!
Wendy : Tu trouveras pas mieux, crois moi. Ma mère est morte. Elle a fait un AVC.
Yoongi : Pourquoi tu m'as rien dit ?? Je suis là pour toi. Je suis désolé Wendy.
Wendy : Je voulais parler à personne.À ce moment là, Jimin sortit de la cuisine pour me rejoindre.
Yoongi : Depuis quand t'es là toi ??
Jimin : Ça fait presque 4 heures. Je suis venu voir Wendy, c'est Namjoon qui me l'a demandé.
Yoongi : Mouais...
Wendy : Laisse le Yoongi.
Yoongi : Si tu veux. Sinon, tu comptes me dire ce que t'as fait de ta semaine ??
Wendy : Rien...
Yoongi : T'as dormi ?
Wendy : Pas pendant la semaine. Mais je viens de dormir.
Yoongi : Combien de temps ??
Wendy : Euh...
Jimin : Une bonne heure.
Yoongi : T'as mangé ??
Wendy : Je prenais qu'un seul repas par jour. Et Jimin vient de me faire à manger.
Yoongi : Je vois, on pars sur une déprime extrême.
Jimin : C'était prévisible vu qu'elle a essayé de...Je mets ma main devant sa bouche, l'empêchant de continuer. Si Yoongi apprend ce que j'ai fait, il me lâchera plus.
Yoongi : Essayé de quoi ??
Wendy : Rien, laisse tomber. C'est pas important.
Yoongi : Si tu le dis. Si tu veux un bon conseil, arrête de déprimer. Dis toi que ta mère n'aura plus de problèmes désormais. Elle doit être heureuse là où elle est.
Wendy : J'essayerai, c'est promis.
Yoongi : Je préfère ça. Je peux te laisser dans ce cas là. Je te préviens que la prochaine fois, si tu me répond pas au bout de 3 messages, tu peux dire adieu à la vie !!!
Jimin : C'est un peu violent non ??
Yoongi : C'est tout ce qu'elle mérite.
Wendy : Ça va, j'ai compris. À demain.
Yoongi : T'as intérêt, ptite tête.
Wendy : Arrêteuh, tu sais que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça.
Yoongi : Oui, je le sais !!Il affiche une mine satisfaite et sort de chez moi en refermant la porte.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
أدب الهواةWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...