Il m'entraîne à l'intérieur. Nous pénétrons dans une grande pièce sombre. Les seules traces de lumière passent par des trous dans les fenêtres ou les murs en bois.
Jimin : C'est un ancien temple. Il est abandonné depuis toujours et je pense que personne n'en connaît l'existence à part moi...et toi maintenant. Je viens souvent ici quand j'ai besoin d'être seul.
Wendy : C'est magnifique...
Jimin : Et surtout à deux pas de chez toi.
Wendy : Vraiment ?!
Jimin : Oui, je me suis dit que comme ça, tu aurais un endroit à toi. On en a tous besoin parfois. On pourra se retrouver ici, je connais un raccourci depuis chez moi. Je peux arriver en 5 minutes.Nous remarquons que la nuit commence à tomber.
Jimin : Je te ramène chez toi ??
Wendy : Je veux bien. Connaissant Nam', il doit déjà s'inquiéter pour moi.Nous repartons. Une fois devant chez moi, j'aperçois Yoongi qui sort de chez lui.
Jimin : C'est lui ??
Je comprends alors qu'il fait référence à ce que je lui ai dit ce matin.
Wendy : Oui. Pourquoi il t'intéresse autant ??
Jimin : Pour rien...C'est juste...une connaissance.
Wendy : T'es sûr ?? Tu peux tout me dire tu sais.
Jimin : Laisse tomber, c'est pas important.Je soupire. Je suis persuadée qu'il me cache quelque chose. Mais s'il ne veut pas me le dire, c'est qu'il a une raison. Je laisse donc tomber. J'adresse un signe de la main à Yoongi et rentre chez moi.
PDV Jimin
Wendy me laisse. Je m'approche de Yoongi.
Jimin : T'as quelque chose contre moi ??
Yoongi : Quoi ?! Bien sûr que non !! Pourquoi tu dis ça ??
Jimin : Wendy m'as dit que t'était aller lui raconter qu'elle aurait des problèmes si elle restait avec moi. Tu veux l'éloigner de moi ??
Yoongi : Non. Je lui ai simplement dit la vérité. Je la protège pour ne pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Eun-byeol.
Jimin : Tu penses que c'est parce qu'elle traînait avec moi qu'elle l'a fait ?? Quel genre de personne tu penses que je suis ??
Yoongi : Je dis pas que c'est de ta faute. Mais par contre c'est la faute de ton fanclub débile. En plus de ça, beaucoup de gens au bahut disent que tu cherches à remplacer Eun-byeol.
Jimin : C'est faux. Je ne ressens pas la même chose quand je suis avec Wendy.
Yoongi : Pourquoi tu lui as rien dit alors ?! Pourquoi tu ne lui a pas dit que Jungkook et Jin allaient sûrement la détester parce qu'elle prend sa place ?!
Jimin : Tais toi Yoongi !! Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé entre Jungkook et Eun-byeol !! En plus de ça, elle n'a pas encore rencontrer Jin. Laisse la s'intègrer avant de la faire me haïr à cause de ses meufs qui ont 3 de QI !!
Yoongi : Elle tardera pas à rencontrer Jin. Il est pote avec son frère et il est actuellement chez elle.
Jimin : Oh non...PDV Wendy
En entrant, je vois Nam' assis sur le canapé avec une autre personne.
Namjoon : Wendy !! T'en a mis du temps à rentrer !!
Wendy : Désolé...
Namjoon : Ah et je te présente Jin. C'est un ami du lycée.
Jin : Salut !!
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...