Après que Yoongi soit parti, Jimin se tourna vers moi.
Jimin : Pourquoi tu m'as pas laissé finir ??
Wendy : Parce que si il apprend que j'ai essayé de me suicider, il va vouloir me couper du monde pour pas que je me retrouve émotionellement faible.
Jimin : Donc on lui dit pas ??
Wendy : Non, s'il te plaît. Je demanderai aussi à Jungkook de le garder pour lui.
Jimin : Pas besoin de lui dire. C'est déjà le cas. Et tu peux compter sur lui, c'est le meilleur pour garder un secret !!
Wendy : Tant mieux... Je préfère quand même lui dire au cas où.
Jimin : Comme tu veux. Je vais te laisser moi aussi, il est déjà tard. Je viens te chercher demain matin ??
Wendy : Jimin...
Jimin : Oui ??
Wendy : Reste avec moi...S'il te plaît...
Jimin : Euh...Pourquoi tu veux que je reste ??
Wendy : Je veux pas être seule... Je tiendrais pas le coup... Reste dormir, c'est pas les chambres qui manquent vu que je suis toute seule.
Jimin : Si tu y tiens vraiment. Mais t'aurais pas des vêtements pour cette nuit ??
Wendy : Si, Nam' a laissé quelques vêtements. Suis moi, je vais te montrer.Nous montons dans la chambre de Namjoon et j'ouvre son armoire. Je dis à Jimin de prendre ce dont il a besoin et je lui indique la salle de bain. De mon côté je vais chercher mon pyjama et j'attends qu'il ai fini de prendre sa douche pour y aller à mon tour.
Ellipse d'une demi heure
Mais qu'est-ce qu'il fait ?? Ça fait déjà 30 minutes qu'il est là dedans !! Y a que moi qui prend autant de temps dans une salle de bain !! Je toque à la porte.
*toc toc toc*
Wendy : Ça va ?? Ça fait un moment que t'es là.
Jimin : Oui, désolé. J'ai toujours aimé prendre mon temps dans la salle de bain. Mais tu peux venir si tu veux, je suis déjà en habillé (avec un gros sweat blanc et un jogging noir appartenant à Namjoon)
Wendy : J'arrive.Je rentre dans la salle de bain mon pyjama à la main.
*pyjama qui ressemble à ça*
Je réalise alors que je dois me doucher et que pour ça, je dois me déshabiller...
Wendy : Euh...Jimin ?
Jimin : Tu veux que je sorte ??
Wendy : Pas forcément, je te demande juste de pas regarder. Je peux te faire confiance ??
Jimin : Oui, ne t'en fais pas. C'est pas vraiment mon truc d'observer les filles à leur insu.
Wendy : Merci.Je me douche et enfile mon pyjama. Je me dirige ensuite vers le lavabo pour me brosser les dents. J'attrape mon dentifrice et ma brosse à dents. Je regarde alors Jimin et lui dit :
Wendy : Je regarde si j'ai pas une autre brosse à dent qui traîne.
J'ouvre le placard de la salle de bain et fouille jusqu'à sortir une brosse à dents encore emballée.
Wendy : Je savais qu'on en avait une qui traînait !! Pour le dentifrice, t'as qu'à utiliser le miens.
Jimin : Merci. Tu me montres où je dors ??
Wendy : Oui, suis moi.Je l'amène vers une chambre vide de la maison. Honnêtement, je préfèrerait dormir dans la même chambre que lui mais ça pourrait paraître bizarre quand même.
Wendy : Ça te va ??
Jimin : C'est parfait.
Wendy : Je vais te chercher une couverture et un oreiller, je reviens.Je retourne dans la chambre après avoir récupéré tout ce dont il aurait besoin pour cette nuit. En entrant, je m'arrête dans l'encadrement de la porte. Il regarde par la fenêtre, perdu dans ses pensées. Je vais poser les affaires sur son lit sans faire de bruit pour ne pas le déranger mais je trébuche en marchant sur un bout de la couverture qui traînait par terre et m'étale sur le sol. Il viens vers moi et m'aide à me relever.
Jimin : Ça va ?? Tu t'es pas fait mal ??
Wendy : Non, ça va. Moi qui voulait pas te déranger pendant que tu étais dans la lune...
Jimin : Tant que c'est toi qui me fais revenir sur terre, ça me dérange pas.Il me souris. Je l'aide à faire son lit et nous allons tout les deux nous coucher. Au bout d'une bonne heure, je n'arrive toujours pas à dormir. Je me sens seule même si Jimin est seulement à l'autre bout du couloir... Je me lève et me dirige vers sa chambre.
PDV Jimin
Je n'arrive pas à dormir. Je m'inquiète pour Wendy... Est-ce qu'elle va bien ?? Elle dors déjà ?? Est-ce que j'aurais pas mieux fait de dormir dans la même chambre qu'elle, histoire de lui tenir compagnie...
Je suis sorti de mes pensées par le grincement de la porte. J'entends quelqu'un me chuchoter :Wendy *chuchote* : Jimin, tu dors ??
Jimin : Non.
Wendy : J'arrive pas à dormir... Je peux venir avec toi ??En guise de réponse, j'ouvre mes bras en grand comme pour lui faire un câlin. Elle souris et viens se blottir contre moi. Elle sent bon... Je lui caresse doucement le dos. Elle pose sa tête contre mon torse. Je sens que mon coeur bat plus vite et le siens aussi... Nous nous endormons, elle blottie contre moi qui la sers dans mes bras.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...