Chapitre 12

65 4 0
                                    

PDV Jimin

Wendy...Pourquoi elle me l'as pas dit plus tôt ?! J'aurais pu faire quelque chose pour la garder près de moi...
Je m'en veux tellement d'avoir été aussi débile. Si on en avais parler dès le début, tu l'empêcherai pas de me voir.

Message à 06******** :

Jimin : Yoongi, c'est le moment.
Yoongi : Fout moi la paix. Je t'ai dit d'arrêter de me parler.
Jimin : Tu crois pas qu'il est temps de mettre fin à nos disputes débiles ?!
Yoongi : C'est à cause de Wendy que tu dis ça ??
Jimin : Oui. Tu vas finir par la mettre en danger toi aussi. À force de la tenir loin de tout, elle va se lasser et elle va se tourner vers les mauvaises personnes.
Yoongi : De toute façon, tu t'intéresse plus à elle vu que t'es aller draguer la première fille désespérée dès qu'elle t'as largué.
Jimin : C'était une idée de Jungkook pour rendre Wendy jalouse. Je pourrais pas aimé quelqu'un d'autre.
Yoongi : Super. Tu compte suivre les conseils de Jungkook ?? Je dois te rappeler que depuis qu'on lui a parlé de Eun-byeol, il déteste Wendy ??
Jimin : Je sais... Mais arrêtons de parler d'eux et parlons de nous. On pourra pas se fuir l'un et l'autre éternellement. Et puis, si tu veux pas le faire pour moi, fais le pour Wendy.
Yoongi : Pas par message. On se retrouve dans 20 minutes devant le lycée.
Jimin : C'est noté.

Décidément, ils vont me faire courir partout ce soir... J'arrive devant le lycée. Yoongi est déjà là.

Jimin : T'es prêt à tout remettre en cause ?? Absolument tout ??
Yoongi : C'est plutôt à moi de te dire ça.
Jimin : Ça va, j'ai pas réagit mais j'aurais du.
Yoongi : À partir du moment où quelqu'un se retrouve entouré de quasi tout le lycée pendant qu'il se fait tabasser, il faut peut être réagir.
Jimin : Yoongi... Je suis désolé. J'ai rien vu de ce qu'il se passait. Sinon j'aurais quelque chose tu crois pas ?!
Yoongi : Oui, comme t'as fait quelque chose pour Wendy. Tu te rends pas compte à quel point elle était blessée de te voir avec une autre meuf. Surtout qu'elle t'aime !!
Jimin : Quoi ?!
Yoongi : C'est moi qui l'ai forcé à t'ignorer. Tu penses sérieusement qu'elle aurait pu te faire ça ?!
Jimin : Pourquoi tu l'a forcée ??
Yoongi : Pour pas qu'elle se retrouve dans la même situation que moi. T'as pas vu que les autres morues commençaient déjà à s'en prendre à elle ?!
Jimin : Si. Mais qu'est ce que tu voulais que j'y fasse ?? Je les contrôle pas !!
Yoongi : C'est pour ça que je l'ai tenue loin de toi. Parce que tu sais pas comment réagir.
Jimin : ... *baisse les yeux*

Je me sens coupable. Yoongi a raison. C'est de ma faute. Si vous voulez tout savoir, l'année dernière, trois mois après la rentrée, Yoongi s'est fait tabasser par plusieurs mecs. C'était leur copines qui leur avaient dit de le faire parce qu'il était "trop proche" de moi. Depuis, on se parle plus et il fait tout pour éloigner les gens à qui il tient de moi.

Yoongi : Te tortures pas non plus.
Jimin : Hein ??
Yoongi : Je vois bien que tu culpabilise à mort. Commences pas à te torturer l'esprit, ça apporte jamais rien de bon.
Jimin : Comment tu veux que je m'en veuilles pas ?! À cause de moi, j'ai perdu mon meilleur ami et la fille que j'aime. En bonus, je me retrouve responsable d'un suicide !!
Yoongi : Je sais. Mais c'est pas pour autant que tu dois te faire du mal. Pour Eun-byeol, on peut plus rien y faire. En revanche, pour les deux autres, tu peux encore tout arrangé.
Jimin : Pourquoi t'essaye de me soutenir alors qu'il y a même pas 5 minutes, tu me rejetait tout dessus ??
Yoongi : Parce que au fond, t'as raison. Il est temps d'arrêter de nous disputer. Parle à Wendy. Honnêtement. Je suis sûr qu'elle comprendra.
Jimin : Après tout ce que je lui ai fait ?? Y a peu de chance que j'ai à nouveau le courage de la regarder dans les yeux.
Yoongi : C'est pas mon problème. Tu vas lui parler et c'est tout. Je te laisses pas le choix de toute façon.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant